Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Les préposé(es) et les infirmier(ères)

par azurai, samedi 23 mai 2020, 13:18 (il y a 2180 jours) @ ve2 lom

Je comprends ta frustration...mais ce n'est pas ce bonhomme que l'on doit cibler...ils le remplaceront par un plus Hargneux et lui donneront plus de pouvoirs... Et ils auront patché une faille...et on sera devant rien.

POUR vaincre la grosse gamique il nous faut en premier:
1- Vaincre ce virus, étudier honnêtement tout ce qui se trouve sur le net... essayer les vrais méthodes pour vaincre ce virus et éliminer les études loufoques ou les vrais études qui ont étés dénaturées... Il faut envoyer aux journalistes d'enquêtes HONNÊTES ce que l'on trouve.
2- IL nous faut donner la même importance aux médecins, infirmier(ières), PROPOSÉS(ÉES)et aux NETTOYEURS(EUSES) de plancher. Eux peuvent en premier lieu sauver le plus de monde possible.
3- Chercher avec tous les internautes internationaux que nous connaissons ce qui se trame dans leurs pays...
4- A Trois-Rivières plusieurs morts ne sont pas octroyés au COVID-19...mais aux soins qui ont PROBABLEMENT étés insuffisants...par manque de préposées...
5- En octroyant plusieurs morts diverses au COVID-19, serait-il possible que certaines personnes veulent forcer le système a regarder les soins qu'on donne aux AINÉ(E)
VE2 LOM en confinement:-D

Je ne te vises pas personellement VE2 LOM, mais j'ai entendu des reproches à leurs endroits.

Les préposées et infirmières sont les personnes qui demeurent sur place, c'est elles qui ont la possibilité d'avoir une vue d'ensemble de la situation, c'est elles qui mettent en application les procédures face aux situations. Mettre en application des procédures normales, sensées, c'est habituelle. Mais, si, je dis bien si, on leur impose des procédures inhabituelles et qui paraissent illogiques et qui, de plus, les mettent à risque, elles doivent avoir le droit de se retirer. Je ne leur jetterais pas la pierre sans savoir!

1168 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 65 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 65 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 19:06
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact