Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Je vous comprends maintenant beaucoup mieux...

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, dimanche 04 décembre 2016, 17:35 (il y a 3481 jours) @ Vulcain

... ami Vulcain ! :-)

Les adultes Asperger

Merci, ami Baryton.:-)

Je trouve peut-être dans le titre de l'article, l'explication de pourquoi je puais tant des pieds lorsque j'étais jeune. C'était probablement la conséquence de cette anxiété monumentale qui m'habitait alors. Depuis, à partir d'un travail ayant commencé vers l'âge de quinze ans, je suis parvenu à faire disparaître ce handicap particulier, même si émotionnellement, je suis probablement toujours déficient. Une amie m'a dit un jour que je ne vivais pas les émotions comme les autres. Pour moi, d'après elle, elles sont comme solides et je peux alors les manipuler lorsqu'elles me traversent, du moins celles que je parviens à percevoir. Lesquelles? Peur, colère, affection(s'il s'agit d'une émotion?), joie, tristesse... Pour le reste, je ne suis pas sûr.

Ah ! je comprends maintenant mieux l'anecdote du camembert dans le placard à souliers. Vous vouliez faire diversion, en quelque sorte. :-D

1410 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 71 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 71 invités)
Temps actuel sur le forum : 17/06/2026, 05:08
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact