Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

correctif

par F Fernand, vendredi 02 décembre 2016, 00:00 (il y a 3484 jours) @ Vulcain

Salut Vulcain et Al

Je pense que vous êtes formidable dans vos esplications.

En vous écoutant sur le forum sa me permi de m'interroger sur la forme de la Terre et de nombreurses idées bonnes comme mauvaissent m'ont passer par la tête.

Présentment on est dans un monde de 3D dissocier. Comme je disais, sa inclut la Terre et son environnememnt, et tous les animaux Hommes, Animaux et Anges. On est tous dans un double frolater, et ont est tous aveugle de quelques choses.

La Terre peut être plate et ronde en même temps. Ce que je veux dire qu'une partie de la Terre est ronde et une autre partie est plate. C'est peut être absurde cette observation. C'est une application de la dualité dissocier. Dualité veut dire deux côtés, plat et rond,, et dissocier: plat et rond sa ne marche pas ensemble, mais la Terre a recu des déchirures profondes par contact de d'autres astres. Elle devrait être ronde comme tout le monde, mais elle a eu des accidents géologiques important. On est infirme de naissance. L'Homme est réellement mal patenter. Il faut abcepter notre endicap: sa tourne pas rond dans notre tête, ont dit avoir la tête plate dans le langague du gargons spirituelle.

Je ne veux pas dire que j'ai raisons.

Présentement, il semble que notre niveau de conscience ne nous permet pas de comprendre la forme réelle de la Terre. Il y a surement des raisons pour cela. Le christ et le boudda NE SE SONT PAS PRÉOCUPER DE CET ENDICAP. ils se sont tous consentré sur l'élévation du niveau de conscience, qui représente l'intention et la destinée.

Salut Al et salut Vulcain

Il est certain que un jours on sera ce qui est vrai. L'Homme doit rechercher ce qui est vrai de lui même. Sinon il est dans son double immaginaire.

Fernand

1152 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 49 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 49 invités)
Temps actuel sur le forum : 17/06/2026, 07:16
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact