Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

De Grâce, un Action

par xalbat ⌂ @, samedi 08 octobre 2016, 21:45 (il y a 3541 jours) @ Djack

Réponse collective :
-à AL, à qui je donnais simplement mon sentiment par rapport à son message initial… il est où le problème ? après tout, un forum est bien fait pour donner son avis afin de susciter un éventuel échange ou un débat, me semble t-il, non… ?
- à Djack, qui lui, veut carrément m’attaquer... héhé :-D pour avoir l’outrecuidance d’avoir un avis différent du sien et/ou de celui d’AL…

Merci à Vulcain et à gédéon d’avoir essayé d’ouvrir la réflexion… C'est pas gagné avec certains hein ? ;-)

Pour conclure avec Djack : je ne suis pas vexé, non, pas du toute même, sinon j’aurais encore un gros souci à régler avec mon égo... Et pour répondre à ta question finale, je propose que nous disions merde aux conneries de l’involution tous les jours de l'année sans exception ! :-D

En résumé : Je souhaitais simplement dire ceci à toutes et à tous :
Ne restez pas prisonnier(e)s des formes religieuses ou ésotériques ou autres, faites ce que vous pensez devoir faire en fonction de vous-même, et non en fonction d'une autorité quelconque, fut-elle spirituelle ou religieuse ou politique ou autre...
Soyez VOUS !

Dernier point : Je ne prêchais pas le supramental il y a quelques années, je ne prêche pas le supramental aujourd'hui, et il y a de fortes chances que je ne le prêche pas demain, ni jamais d'ailleurs...:-D
l'expliquer est une chose, s'en faire le chantre en est une autre...;-)

J'essaie seulement de faire prendre conscience aux personnes de bonne volonté:
- qu'il est temps de fonctionner autrement qu'avec les repères du passé...
- qu'il est temps de réaliser notre multidimentionnalité en l'expérimentant par nous-même, et non en s'en convaincant intellectuellement parce que des gens le disent...
- que les Forces d'involution dominent naturellement les Forces d'évolution dès lors qu'elles s'affrontent sur un plan matériel... ;-)
- Que dès lors que l'on sort de ce plan matériel, les Forces d'évolution sont à notre service, si tant est que l'on ai préalablement élevé individuellement la fréquence vibratoire de sa conscience*.

*Cela ne passe ni par des pratiques, ni par des rituels, ni par des prières, ni par des croyances, juste par le travail personnel...;-)

Cordialement
Xalbat
(heureux le semeur qui ne soucie pas de la récolte...)

Ps: Heureusement que la pensée généralement exprimée sur ce forum n'est pas représentative de la pensée générale du peuple québécois, avec qui les échanges par l'intermédiaires du blog : http://hommageabdm.canalblog.com/
Sont riches, passionnants et respectueux ;-) .

824 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 66 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 66 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/06/2026, 04:46
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact