Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

De Grâce, un Action

par xalbat ⌂ @, samedi 08 octobre 2016, 09:18 (il y a 3542 jours) @ AL

AL : Bon, un Xalbat en Action.
Tu fous ben ce que tu veux le Xalbat.
Quand un spectacle a une date et un heur comme rendez vous, Personne t'oblige a y allez.
Quand une élection a une date et un heur comme final, personne t'oblige a y allez.
Tu peux ben craché sur les élections ou un spectacle sportif comme tu veux, ça reste ton opinion.
Pis ton opinion, t'as pas a l'imposé a personne.
Donc, Sur un autre ton le Xalbat.
Non mais...
Alloooo

Je ne crache sur rien : ni sur une idée, ni sur une personne, ni sur une pratique car j'ai eu la chance de recevoir une bonne éducation...
De plus, je n'impose pas mon opinion en disant : "soyez bienveillant quand vous le souhaitez et non tel ou tel jour précisément"... ou alors il faut considérer que toi, tu imposes toi-même ton opinion en disant "faites vos actions de grâce Lundi"...:-D

Plutôt qu'imposer un jour comme tu le fais, j'offre plutôt une liberté de choix non ? ;-)

Et puis le ton... c'est toi te l'inventes, car je ne me suis exprimé que par écrit...
Maintenant, si c'est le seul fait de n'être pas d'accord avec toi sur ce sujet qui te contraries à ce point, poses toi les bonnes questions... :-)
Cordialement
Xalbat

864 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 63 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 63 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/06/2026, 04:48
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact