Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Anecdote

par clics, jeudi 18 août 2016, 02:05 (il y a 3594 jours) @ Baryton

Je discutais de politique l'autre jour avec mon père, un pur et dur libéral fédéraliste de toujours. Ce qu'il m'a confié en toute candeur m'a laissé totalement pantois : « Tu sais, Couillard et sa bande, c'est de la m... ! Je n'ai jamais vu de toute ma vie (il a 85 ans) un gouvernement aussi incompétent, incohérent et destructeur. Un vrai banc de barbottes ! Je vais t'avouer une chose : tu sais, la p'tite Hivon, je ne la trouve pas bête du tout. J'aime bien la façon dont elle se présente et la teneur de son message. »

Ouffff ! Je dois vous avouer que je ne l'attendais pas, mais pas du tout, celle-là ! Je sais bien qu'on ne peut pas généraliser à partir d'un cas d'espèce, mais si les plus ardents partisans du Liberal Party of Quebec commencent à abandonner le navire, peut-être que, sait-on jamais...

C'est cute comme anecdote.
Présentement j'étudie Cloutier. Je ne connais pas beaucoup madame Hivon, Je vais y jeter un coup d'oeil.

:-)

844 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 81 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 81 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/06/2026, 22:03
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact