Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Connaitre la suite !

par Masolino, mercredi 17 août 2016, 23:32 (il y a 3594 jours) @ xalbat

Je suis complètement zen Fernand, je sais pas si tu connaît vraiment la politique Canadienne et Québécoise ? Ici les Libéraux sont corumpue à l'os et toute les Québécois le saient et ils sont toujours au pouvoir, au temps au fédéral qu'au provincial, pis tout le mondes sans fou c'est comme ça et c'est tout, le plant des vrais Ilimunati, je l'ai pas pris sur le net, je regarde pas grand chose à ce sujet sur le net, sauf une fois au chalet ! Lolll je veut dire ici sur le forumorandia, oui ils veulent créé un gouvernement mondial, mais avant il faut une grande séparation avec une indépendance monaitaire, et libèré les technologies cachet comme energies libres, vous avez pas remarquer que de plus en plus le secret sort et sont disponible, un dossier sur le qu'elle j'ai travaillé, la toilette compost qui donne de l'eau chaude et aussi du chauffage de octobre,novembre, mars et avril, mais donne quand même un coup mains en décembre janvier et février, ça devrait être légal cette automne au Québec, saviez vous que c'est Hydro-Quebec qui nous interdis ça ? Il ont perdu le monopole de l'énergie en 2012 mais avez-vous remarqué que c'est toujours avec le PQ qu'ont à avance, avec les Libéraux ont reculent, qui était au pouvoir à chaque crisse qu'on a eu ? Crisse d'octobre, crisse d'oka et crisse étudiants, les libéraux !comme un journaliste m'a dit, c'est aussi avec la pression populaire qu'on avance, Bariton a raison, ça prend pas grand chose pour allumé la mèche, mais je pense pas que Yvon a les nerfs solide pour être chef, mais elle doit faire partit de l'équipe, ça c'est sûr, avez vous regarder le video de Martine Ouelette et ca nouvelle constitution ? Je pense que c'est clair sont affaire et si tout le monde regarde attentivement cette constitution, je pense que le oui peut l'emporter, avec les autochtones et les émigrants et même les libéraux pur et dur comme ton père Baryton, je pense que ça peut même convaincre les anglais, comme Richard Henry Bain ! Lolll anecdote, la veille de l'attentat contre Pauline Marois, Bain était à 20 pieds de mois et j'ai passé proche de me pogner avec, j'étais trop zen, si je l'aurais confronté il n'y aurait pas eu d'attentat... encore un hasard ?

945 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 82 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 82 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/06/2026, 22:03
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact