Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Les Illuminati je les encul !

par Masolino, mercredi 17 août 2016, 08:52 (il y a 3595 jours) @ Antithèse12

[image]Foutaises votre affaire d'Îuminati, c'est moi qui contrôle et non les enculer, avez vous écoutez Jeane D'Arc ? Elle fait exactement ques que je lui dit de faire,a date les illuminati n'ont pas réussi et moi oui, mais rien de gagner puisqu'aucun médias en parle, seulement sur Facebook, c'est plutôt là que les trou cul intervient ! Et du côté des USA bien là ils ont réussis, avec les deux président possible les jeux sont fait ! Une chose qu'il faut que vous savez pas, c'est qu'ils ils y a deux gangs d'Iluminati, les faux qui n'ont pas vraiment de pouvoir magique, sauf avec l'aide de Satan et qui contrôle la planète pour l'instant, et il y a aussi les vrais, qui sont le Anunaki qui vont reprendre le contrôle de la terre avec qui j'ai des contacts, et leur plant est de rendre la vrais indépendance des pays et par la suite créé un vrais gouvernement mondial avec le peuples de la terre pour le peuple de la terre, donc svp ne pas confondre les deux, les vrais des faux prophètes ! Présentement si les vrais tiens nos âmes entre leur mains, sinon ça serait le chaos total, et c'est pas le cas même si ça semble l'être !

1030 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 81 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 81 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/06/2026, 22:03
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact