Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Mon enquête est terminée et grâce à toi...

par panthère58, jeudi 10 décembre 2015, 00:46 (il y a 3543 jours) @ Serge C

Ça n'explique pas pourquoi dans ça aussi il y a de mes phrases… détournées de leur sens!

L'analyse de la tablette tablette VA-243, ça vient de Michael Heiser et de moi! J'avais même posté ça ici sur l'ancien forum et j'avais mis ça sur mon blog!

:-) Rendu à ce niveau-là, je ne peux plus enquêter. Mais tu es légitimé de communiquer avec lui pour statuer sur la situation. Êtes-vous les seuls à avoir analyser cette tablette ou à y avoir eu accès ? Et ceux qui l'analysent, si tel est le cas, doivent-ils nécessairement arriver aux mêmes interprétations, aux mêmes conclusios que les vôtres ?

Concernant Sitchin, il se réfère à son livre Adam Genisis de l'éditeur Nouvelle Terre, parce que Nenki n'a édité que le premier Tome Le Secret des Étoiles Sombres, et il est paru en 2006-2007. Va voir à la page 320, puisque tu as acheté ce Tome II. Il y est fait mention de ladite tablette VA-243 et de Sitchin. Donc, il faut reculer de près d'une année pour l'élaboration du livre. Je ne sais pas jusqu'à où remonte le forum. C'est à toi de prendre le relais s'il y a lieu.

Mais tu as l'interview devant toi. Alors, il t'est facile de relever toutes les phrases que tu dis trouver suspectes, et d'expliciter ton point de vue aux yeux de tous sur ce forum.

Si tu dis que telle phrase est détournée de son sens, et qu'il t'aurait plagié, parce que c'est ce que tu insinues, bien fais-en la démonstration. Ne te contente pas juste de l'évoquer sans plus. Ou s'il erre sur des sujets, des traductions linguistiques, fais de même.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

2115 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 59 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 59 invités)
Temps actuel sur le forum : 22/08/2025, 07:21
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact