Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Qui est derrière “Stop mensonges”?

par panthère58, mercredi 09 décembre 2015, 18:42 (il y a 3075 jours) @ Serge C

Ça aussi c'est une bonne question!

Toi qui sait tout, qui scrute tout, qui est le débunker de hoax par excellence de ce forum et qui dénonce les hurluberlus (comme moi) qui affirment sans rien pouvoir prouver, tu connais certainement cette page ?
http://stopmensonges.com/anton-parks-neberu-et-la-fin-du-monde/

Tu en penses quoi?

Explique-moi comment des phrases entières tirées de mes anciens blogs et d'autres que j'avais écrites sur certains forums consacré se retrouvent là, mais sorties de leurs contextes et détournées de leur sens?

Trouve mon nom sur la page; il est là comme si l'auteur avait été étourdis et avait oublié de le retirer.

Cette phrase : «Ça, je l’ai vérifié par moi-même puisque l’hébreu est une langue que je connais bien, que je lis, que j’ai étudiée pendant plusieurs années et que j’ai approfondie pendant une année de façon intensive lors d’un séjour d’étude à l’Université Lyon 3 Jean-Moulin (en 2004-2005). »

Qui est allé à Lyon étudier l'hébreux en 2004-05 ? J'étais là moi en tout cas…

Y'a quelque chose qui ne sent pas bon et qui mérite que tu enquêtes mon cher Panthère58!

:-) Je ne veux pas casser ton fun, mais, sauf erreur, à partir de « LE 12ÈME MENSONGE DE SITCHIN – LE MYTHE ANNUNAKI » ce n'est plus l'interview d'Anton Parks. Mais un sujet développé par effectivement Laurent F., bien identifié par Vulcain. Mais je vais faire ma petite enquête pour voir si je ne retrouverais pas cette entrevue sur le site de Parks ou ailleurs et comparer. Malheureusement, je n'ai pas cette revue. Et Parks n'ont plus n'a aucun contrôle de ce que des personnes peuvent faire. Il dit avoir eu des problèmes à ce niveau avec des gens qui se sont fait passés pour lui. Alors le problème que tu soulèves aurait plus à voir avec Laurent F.

D'autre part, Laurent F. n'est qu'une courroie de transmission un peu Rock Larochelle, comme Peter Moore (Plot 911). Ils font des recherches d'infos, les partagent. Il faut faire un tri. Dans mon jugement, je trouvais cette capsule vidéo intéressante. Elle va dans le sens de ce que je crois personnellement. Je me suis déjà prononcé dans ce sens à maintes reprises sur le forum. C'est juste le « fun » pour moi que de trouver d'autres sources qui viennent appuyer ce que j'avance. Bien sûr, à chacun de faire sa propre idée sur l'ÉI, qui le finance, qui tire les ficelles derrière, qui a un agenda mondialiste ou des intérêts à le faire.

Pour ce qui est de ton dernier billet, je vais prendre le temps de le relire et d'accéder aux liens que tu as mis avant d'y donner suite. Parce que j'ai d'autres choses aussi. Je veux m'aérer l'esprit en même temps. À tout le moins, il avait bon ton et bonne teneur. Merci d'échanger à ce niveau. Notre échange te donne l'occasion de faire tes propres mises au point, pour ceux évidemment qui s'y intéressent. Et non, je n'ai pas encore le don d'ubiquité que tu me prêtes ! Ce qui répond le mieux aux critères de voir tout, d'être partout, de savoir tout, c'est l'internet et le regroupement d'information par l'entremise de diverses cartes. Équifax en est un bon exemple.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  2406 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200553 messages dans 40817 fils de discussion, 1197 utilisateurs enregistrés, 99 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 98 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2024, 07:09
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum