Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Qui est derrière “Stop mensonges”?

par Serge C, jeudi 10 décembre 2015, 00:01 (il y a 3543 jours) @ panthère58

Ouain, mais plus haut aussi il y a de mes phrases… mais détournées de leur sens!

Ce qu'on sait de source sûre, c'est qu'Anton Parks voulait se faire publier au Québec. Il a approché Mme Courteau sous le couvert de la fiction, puis il est allé avec Nenki, ce dernier l'ayant convaincu de présenter ça comme une recherche historique.

Est-ce qu'il lisait mon blog et le forum de Richard?

C'est la question…

Il faudrait que quelqu'un ait la date de la fois où Nenki est venu à une conférence de Richard pour se moquer de moi. Il m'avait brandis, du haut de son auto-suffisance, que lui, il avait lu le livre de «James Robinson» (avec un ton hautain et arrogant) sur les textes de Nag Hammadi! Et moi je lui avais répliqué que James Robinson, j'ai souvent soupé avec lui!!

Ouaaaaaaaaaaah…!!!

Notamment à Houston (je sais, je flashe et je fais chic, comme dans le bal chic de Proust!)

Pour ce qui est de “Stop mensonge”, il faudrait vraiment éviter de poster des liens vers ce site web qui vit comme un vampire en avalant les dollars que génèrent ses publicités.

En terminant, j'ai un souhait, un seul : Je ne souhaite pas te convaincre parce que je me doute bien que pour toi, Anton Parks, c'est big! Tu l'as écrit à de nombreuses reprises et je ne veux pas ébranler ta foi en ce prophète… euh… messager! Mais si un jour tu peux me parler d'égal à égal, pas de haut, en descendant de ta tour d'ivoire, je croirai peut-être, mais je dis bien peut-être qu'il reste encore un peu de bien en ce bas monde…

2981 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 65 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 65 invités)
Temps actuel sur le forum : 22/08/2025, 07:17
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact