Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Qui est derrière “Stop mensonges”?

par Serge C, mercredi 09 décembre 2015, 15:54 (il y a 3062 jours) @ panthère58

Ça aussi c'est une bonne question!

Toi qui sait tout, qui scrute tout, qui est le débunker de hoax par excellence de ce forum et qui dénonce les hurluberlus (comme moi) qui affirment sans rien pouvoir prouver, tu connais certainement cette page ?

http://stopmensonges.com/anton-parks-neberu-et-la-fin-du-monde/

Tu en penses quoi?

Explique-moi comment des phrases entières tirées de mes anciens blogs et d'autres que j'avais écrites sur certains forums consacré se retrouvent là, mais sorties de leurs contextes et détournées de leur sens?

Trouve mon nom sur la page; il est là comme si l'auteur avait été étourdis et avait oublié de le retirer.

Cette phrase : «Ça, je l’ai vérifié par moi-même puisque l’hébreu est une langue que je connais bien, que je lis, que j’ai étudiée pendant plusieurs années et que j’ai approfondie pendant une année de façon intensive lors d’un séjour d’étude à l’Université Lyon 3 Jean-Moulin (en 2004-2005). »

Qui est allé à Lyon étudier l'hébreux en 2004-05 ? J'étais là moi en tout cas…

Y'a quelque chose qui ne sent pas bon et qui mérite que tu enquêtes mon cher Panthère58!

  2332 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200473 messages dans 40802 fils de discussion, 1192 utilisateurs enregistrés, 76 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 76 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/04/2024, 00:21
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum