Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

DOSSIER VIH / SIDA : 4. Dr Guylaine Lanctôt

par panthère58, mardi 01 décembre 2015, 09:55 (il y a 3069 jours) @ panthère58

:-) DOSSIER VIH / SIDA : Quatrième partie

Entre [ ] signifie que j’ai soit corrigé une faute de français ou que j’ai complété la phrase parce que l'article a été coupé et il manque quelques mots.

Entre […] signifie que je saute un ou des paragraphes ou des phrases de l'extrait.

Des coquilles peuvent être présentes malgré mes révisions.

4. Guylaine Lanctôt, M.D.
La Mafia Médicale
Éd. Voici La Clef
1994

N.B. Je vais éviter de retranscrire certains passages qui sont pratiquement identiques au livre de Claudia Rainville notamment sur l’origine du virus. De même pour la saga du sida (historique de 1950 à 1992) qu’elle présente dans son livre et qui reprend des étapes qui ont été déjà soulignées dans le dossier jusqu’à présent.

[image]

Extrait (pp.135-136) : Toute la question est là : qu’est-ce qui cause le sida ? Parce qu’un bon diagnostic conduit à un bon traitement. Si les maladies du sida ont en commun une faiblesse immunitaire, il est logique d’orienter nos efforts vers les causes de cette faiblesse immunitaire pour corriger la maladie… et, surtout, la prévenir. Les CAUSES DE LA FAIBLESSE IMMUNITAIRE les plus fréquentes chez les personnes malades d’une des maladies du sida sont :

1. La drogue. Elle semble être la plus dévastatrice. Ce ne sont pas les seringues contaminées qu’il faut stopper, c’est l’usage même de la drogue.

2. Les médicaments : antibiotiques, anti-inflammatoires, chimiothérapie, transfusion, dérivés sanguins… "Nous sommes une société immunodéprimée", s’exclamait Dr. McKenna. Aux U.S.A., par exemple, on dépense par année 30 milliards $ en médicaments prescrits, 50 milliards $ en médicaments non prescrits (OTC : over the counter).

3. Les vaccins. Nous savons que les vaccins dépriment le système immunitaire. Les enfants reçoivent près de 20 vaccins avant d’entrer à l’école. Puis on soumet la population de tout âge aux vaccinations ciblées annuelles et aux vaccinations de masse occasionnelles.

4. La pollution de l’air, de l’eau, des aliments. Les innombrables produits chimiques industriels polluent l’eau que l’on boit et l’air que l’on respire. De plus, nos aliments sont remplis de radioactivité, d’ondes électromagnétiques, de pesticides et d’engrais chimiques, sans parler des vaccins et des hormones contenus dans la viande que nous mangeons.

5. La malnutrition. Soit par carence (manque), soit par excès, soit par alcoolisme. Elle va de pair avec les maladies infectieuses. Elle est surtout présente dans les pays du Tiers-Monde et chez les femmes enceintes.

6. Les infections répétées, de toutes sortes, aigües ou chroniques.

7. Les facteurs qui affectent l’âme de la personne : désespérance et impuissance. Absence de sens à la vie. Soumission au pronostic fatal.

8. Style de vie débauché et décousu. Absence d’amour et de soutien affectif.

9. La peur qui nous emprisonne. Elle est notre pire ennemie.

Au congrès de Copenhague sur le sida, en mai 1992, les patients "survivants" du sida étaient tous d’accord. Pour vivre, il faut corriger les causes de la déficience immunitaire. Avant tout, il faut se libérer de la peur. Elle nous tue. Les autres solutions proposées par la médecine scientifique sont inefficaces, surtout l’AZT. Aucun de leurs amis qui avaient pris l’AZT (fort dépresseur immunitaire) n’avait survécu. On survit au sida, mais on ne survit pas à l’AZT. […]

Plus encore, cette approche V.I.H. = sida tue des gens en bonne santé et empêche de guérir les vrais malades du sida. Car le sida, ça se prévient et ça se traite… mais pas à l’AZT. Le solide bon sens nous permet de deviner que ce n’est pas avec des médicaments immunodépresseurs (qui affaiblissent le système de défense) que l’on renforce un système immunitaire….

La Dr Lanctôt pose la question à savoir pourquoi les autorités imposent-elles par la force l’équation VIH = SIDA qui inclus un seul virus, une seule maladie, par transmission sexuelle et ce, malgré l’opposition de plusieurs spécialistes, malgré des lacunes scientifiques (postulat de Koch) ? Et pourquoi imposent-elles un traitement toxique à l’AZT ? Les réponses incluent la question financière, de la collusion, de la corruption, des politiques de dépopulation ciblée.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  2377 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200463 messages dans 40800 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 90 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 90 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 10:21
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum