Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

DOSSIER VIH / SIDA : Dr Jean-Marc Brunet n.d.

par panthère58, mardi 01 décembre 2015, 08:34 (il y a 2453 jours)

:-) DOSSIER VIH = SIDA : LE MENSONGE CONTINUE...

Le plus bel exemple de collusion et de corruption qui implique des milliards de dollars depuis les années 80.

Le plus bel exemple de médecins qui ne font que suivre les directives/les ordres/les consignes de l'OMS, de la Santé Publique, de la FDA américaine, du Collège des Médecins du Québec, sans rien remettre en question, aveuglément. La prescription de l'AZT faisait partie d'un véritable génocide ! Avez-vous entendu un ou des médecins faire leur mea culpa ? Avez-vous entendu le Collège des Médecins faire le point sur cette délicate question ? Avez-vous entendu la Santé Publique ? On tue des gens sur prescription, et on se réfugie dans le déni, l'hypocrisie...

Comme dans l'armée, comme dans les corps policiers, comme les politiciens... Et probablement souvent de bonne foi, comme ça semble être le cas pour le Dr Réjean Thomas, devenu le symbole au Québec de la lutte contre le SIDA.

Même les revues gaies sont devenues des courroies de transmission de ce mensonge, les compagnies pharmaceutiques achetant de la pub $ à profusion dans ces revues homosexuelles, revenus devenus essentiels pour la survie de bien de ces revues ! Conflit d'intérêt vite éjecté sous le couvert encore d'une morale. Là aussi, le mensonge est devenu un dogme que l'on ne peut remettre en question sans en essuyer les coups bien nourris.

Ce qui plane sur l'équation VIH = SIDA, plane aussi sur toute la question du cancer.

Mon opinion personnelle sur la question : L'AZT prescrit a tué des milliers, voire des millions de personnes, rapidement en faisant porter le chapeau au virus VIH. La trithérapie fait le même travail mais lentement... ! Ça donne l'illusion que ce traitement fonctionne bien. Et aujourd'hui, on veut l'imposer à titre préventif... !?

--------------------------------------------------------------------------------

DOSSIER VIH / SIDA : Première partie

Entre [ ] signifie que j’ai soit corrigé une faute de français ou que j’ai complété la phrase parce que l'article a été coupé et il manque quelques mots.

Entre […] signifie que je saute un ou des paragraphes ou des phrases de l'extrait.

Des coquilles peuvent être présentes malgré mes révisions.

1. Dr Jean-Marc Brunet n.d.
Journal de Montréal
Mercredi 11 Janvier 1995
Chronique : VIVEZ EN SANTÉ / VIVEZ HEUREUX !

Virus du sida

Un lecteur me demande sur quoi se basent les gens qui soutiennent que le virus du VIH n’est pas la cause du sida, alors que cette réalité est reconnue universellement.

Le virus VIH (virus de l’immunodéficience humaine) a été découvert par le professeur Luc Montagnier, de France, à partir d’un tissu ganglionnaire prélevé chez un individu qui présentait les symptômes du sida. On a conclu que ce virus était responsable du sida puisqu’il s’agissait d’un nouveau virus.

Mais le fait qu’un virus soit présent dans les tissus d’un individu qui présente un trouble quelconque de santé ne prouve pas que ce virus soit la cause de ce trouble. En fait, jamais personne n’a pu démontrer que le VIH causait les symptômes reliés au sida. Il s’agit d’une affirmation totalement gratuite. Même si cette affirmation est véhiculée universellement, elle n’en demeure pas moins gratuite pour autant.

On prétend que le VIH attaque les lymphocytes T 4 et les détruit. Comme le soulignait le Dr Peter Duesberg, de l’Université de la Californie à Berkeley, le VIH n’infecte qu’un nombre très limité de cellules. On parle d’une cellule sur 10 000 ou d’une cellule sur 100 000. Cette faible contamination par le virus rend d’ailleurs le VIH difficile à déceler. Pour le Dr Duesberg, le VIH est un rétrovirus qui semble passablement inoffensif.

Si le taux des lymphocytes T 4 infectés par le VIH est faible, ces derniers ne peuvent pas être détruits par ce virus parce [que] chaque mois, la moitié de ces lymphocytes est renouvelée. Le taux de renouvellement dépasse largement le [nombre de lymphocytes infectés.]

Il faut donc que le sida soit causé par d’autres facteurs. Le sida pourrait tout simplement résulter d’un effondrement du système immunitaire, engendré par de mauvaises habitudes de vie. D’ailleurs, cette hypothèse est vraisemblable puisqu’on rencontre des cas de sida chez des personnes chez qui le VIH n’est pas présent. C’est à Amsterdam, en 1992, que ce phénomène a été observé. Si des gens présentent les symptômes du sida sans être porteurs du VIH, c’est qu’une autre cause justifie cette affection.

Chez les gens porteurs du VIH, on estime qu’au bout d’une période de sept ans, 33% demeureront sans symptômes. Un deuxième tiers aura des symptômes variés, sans toutefois qu’on puisse parler du sida. Si donc 66% des porteurs du virus s’en sortent, on ne peut pas affirmer que ce virus cause le sida. Il faut nécessairement que d’autres facteurs soient impliqués dans l’effondrement du système immunitaire. Ces autres facteurs pourraient tout simplement être de mauvaises habitudes de vie.

Au lieu de s’affoler devant les dangers du sida et d’adopter une attitude défaitiste, il vaudrait beaucoup mieux prendre les bons moyens pour tonifier le système immunitaire. Au lieu de condamner les gens à mort, à plus ou moins long terme, lorsqu’on découvre qu’ils sont porteurs du VIH, il vaudrait beaucoup mieux modifier leurs mauvaises habitudes de vie, combler leurs carences nutritionnelles et favoriser leur désintoxication.

Évidemment, l’approche des bonnes habitudes de vie pour tonifier le système immunitaire n’est pas populaire dans la recherche impliquée dans la lutte contre le sida. Pour cette industrie, il semble préférable de retenir l’hypothèse que le VIH cause le sida et s’impliquer dans le développement de tests, de médicaments et de vaccins. À l’heure actuelle, on consacre des milliards de dollars à travers le monde dans la recherche sur le sida. Tout laisse croire qu’il serait beaucoup plus rentable de s’impliquer plutôt dans l’éducation de la santé et la prévention de la maladie.

---
LIENS DOSSIERS : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=197807

P(3)58

  2283 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

193501 messages dans 39325 fils de discussion, 1015 utilisateurs enregistrés, 75 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 74 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/08/2022, 00:36
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum