Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Et l'invitation?

par Vulcain @, jeudi 12 novembre 2015, 13:13 (il y a 3571 jours) @ panthère58

:-) 1. Ce qui se passe sur le forum doit être rectifié sur le forum. C'est pour ça que j'ai refusé de parler au téléphone avec Kiwan suite à mes 777 en mars 2013. Alors je traite tout le monde sur le même pied.

Il n'y a nulle obligation à cela. C'est juste une question de choix.

2. Comment réagirait Kiwan si un gars avec un diplôme universitaire en physique l'invitait à «dépasser Nassim Haramein», qu'il allait lui montrer les «vrais livres de physiqe», après avoir ridiculisé Haramein et fait de fausses allégations à son sujet ? Et de plus, qu'il ne reconnaît pas publiquement sur le forum son erreur ?

Ce que tu considères comme fausses allégations concerne, me semble-t-il, Anton Parks. Alors que ce que tu perçois comme ridiculisation concerne Éric Duchaîne. L'analogie part d'un amalgame entre deux choses distinctes.

Pour ce qui est de reconnaître publiquement sur le forum son erreur, si elle est effective, il le ferait peut-être si vous parveniez d'abord à débattre sur le fond du sujet. Mais je ne suis pas à sa place et ne connais pas ses motifs.

Concernant ton analogie avec Haramein, sans chercher à le ridiculiser, un physicien pourrait seulement mentionner que la théorie de ce chercheur reste à valider par la communauté scientifique et que ce n'est pas gagné.

Je trouve que tous les deux vous jouez très bien votre rôle dans cette pièce. Vous me faites penser au père Ovide dans Séraphin.

Un rôle? Joues-tu un "rôle" quand tu t'exprimes sur le forum?

---
François

https://nouveau-monde.ca/

2259 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 61 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 61 invités)
Temps actuel sur le forum : 22/08/2025, 07:21
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact