Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Hygiène, alimentation, attitude

par Vulcain @, lundi 27 avril 2015, 13:24 (il y a 3280 jours) @ Baryton

par-contre si vous en avez pas besoin pourquoi le prendre :-|


Avec une bonne hygiène, comme le disait Caton, notamment une saine alimentation (matérielle et spirituelle), un sommeil suffisant, le lavage des mains et une attitude positive (bonne gestion du stress, entre autres), les risques de contracter la maladie sont à toutes fins pratiques nuls. En ce qui me concerne, ça me suffit. En fait, surtout, je suis naturellement immunisé contre les campagnes de peur. ;-)

Idem.

La dernière fois où j'ai dû subir des vaccins est en 1984, pour pouvoir faire la coopération dans l'enseignement en Afrique pendant deux ans, au lieu de faire le "service militaire". Et la dernière fois où j'ai eu une maladie notable, une grippe pendant une semaine, remonte à une poignée d'années plus tôt. Depuis plus de deux ans, je n'ai même pas le moindre rhume.

Ma perception est que la vaccination, méthode agressive contre l'organisme, ne tient compte que d'une petite partie du système immunitaire et ne sert à rien d'autre qu'à enrichir les compagnies pharmaceutiques. Et comme ce sont elles qui financent la grande majorité des recherches médicales et des facultés de médecine, elles imposent leurs dogmes vaccinaux à presque tous les futurs médecins et chercheurs en médecine, car ceux-ci ont rarement la curiosité et le temps de faire des recherches par eux-mêmes sur la question.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

  4441 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200427 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 88 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 88 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 04:01
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum