Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Liens entre un vaccin de GSK et des cas d'autisme

par Ikta, lundi 27 avril 2015, 01:13 (il y a 3277 jours) @ Caton

Avant de rapporter ce que Fawkes News écrit sur son blogue, svp vous informez ailleurs sur le web...
Désinformation pure et simple d'un no name avec le pseudo Guy Fawkes..
Il s'informe de la même façon qu'Hellyer.. Soit sur les autres sites et blogues alternatifs de désinformation..

Est-ce si dure de faire l'effort de chercher ailleurs... Vous préférez la facilité de retourner sur vos favoris... Ils donnent l'impression de dire vrai parce que plus alarmant que les sites conventionnelles... C'est plus cool parce que plus scandaleux non..!?!
My god..! Vous me faites penser à ce qui arrive avec le jeu du téléphone arabe..

P.s. Je travail en biotechnologie, vaccins.

Caton,

Je n'ai pas le droit de vous juger. Je ne vous connais pas, et je ne connais pas vos intentions. Vous êtes, sans aucun doute, une belle Âme et je ne sais pas ce que vous avez promis à la Source avant de venir sur la Terre. Pas plus que je ne sais quelle est votre divine participation au Plan Divin.

Mais, et avec tout le respect que je vous dois :

Bien que vous soyez scientifique, votre réponse ne m'apparait pas scientifique du tout. Elle me semble plutôt, sentimentale. Ce qui ne fais pas avancer le débat.

Comme vous le suggérer, j'ai fais une petite recherche.

D'abord, l'article sur Fawkes News, provient d'une autre source : Infovaccin

Vite comme ça, le site semble plus crédible. Semble être une association d'êtres humains, qui ont à coeur la santé et le bien être de leurs enfants. Des gens qui ont le droit (voire le devoir) de refuser la vaccination, s'ils n'ont pas confiance dans les compagnies qui en font la promotion.

En cherchant: GSK vaccines austism sur Google, j'ai trouvé cette article sur le site: Age of Autism

Décision récente d'une court Italienne sur les vaccins et l'autisme.

Ce site semble très crédible. Il pourrait servir de point de départ vers encore plus d'information utile pour quelqu'un qui désire porter un jugement équilibré sur un sujet aussi contreversé que les vaccins.

Il y a 50 ou 60 ans, ma grand Mère, vouait une confiance totale et absolue, au Curé de la paroisse, à l'Église, au Notaire et à l'Avocat, à la Police, à son député et au parti Libéral, à la Pharmacienne et les pilules, ...

Aujourd'hui, la situation est différente. Les compagnies pharmaceutiques, ont non seulement un problème d'image, elles ont un problème de confiance. L'Humanité toute entière, à la grandeur de la Planète, ont posés des questions très sérieuses, et n'ont pas reçues de vrais réponses. Elle a reçues des études scientifiques qu'elles ne croient pas, et qui sont contredites par d'autres études scientifiques. Elle a reçu des campagnes de PR et de publicité, qu'elles n'acceptent plus.

Et maintenant, les compagnies pharmaceutiques se sont achetés des lois, pour forcer la vaccination.

Caton, je ne désire pas douter de votre sincérité, mais, si la tendance se maintient (et la tendance se maintient), je vous prédis que l'humanité va obtenir gain de cause.

"On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps, mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps."
Abraham Lincoln - 1809-1865

---
Les choses sont, ce qu'on a conscience qu'elles sont.

  4729 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200411 messages dans 40792 fils de discussion, 1176 utilisateurs enregistrés, 44 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 44 invités)
Temps actuel sur le forum : 15/04/2024, 23:56
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum