Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

COMPLÉMENT SURPRENANT #43 -Partie 1 de 2

par gilles surprenant ⌂, samedi 01 novembre 2014, 23:00 (il y a 2846 jours) @ Spyrale

[image]
-----------------------------------------------------------------------------
VIDEORANDIA #43 -CLIQUEZ ICI

[image]

[image]


[image]
[image]
Nous parlons à Jean-Paul L'Heureux, METTEUR EN ONDES
de la nouvelle station radio Mieux-Être qui diffuse déjà des émissions
en ondes au 1570 AM à la radio (en automobile) et sur internet en qualité FM stéréo. ect.

_____________________________________________________________________________


RADIO MIEUX-ÊTRE
SITE OFFICIEL CLIQUEZ
la radio Mieux-Être diffuse déjà des émissions
en ondes au 1570 AM à la radio (en automobile)
et sur internet en qualité FM stéréo.

[image]

Lundi au jeudi: (Un nouvel entretien à chaque jour.)
de 14h. à 15h. - Placide Gaboury : "TESTAMENT SPIRITUEL de..."
En reprise tous les soirs de la semaine de 20h. à 21h.

Lundi - Mercredi - Vendredi:
de 19h. à 20h. - André Moreau : Enregistré devant public.

Vendredi 14h. - Claude Latour : "DOSSIERS SECRETS DE L'HISTOIRE"
En reprise le samedi 14h. à 15h.

Vendredi 18h. - Richard Glenn : "ÉSOTÉRISME EXPÉRIMENTAL"
En reprise le samedi 22h. à 23h.

Voici l'intégrale de cette PREMIÈRE ÉMISSION de RG à Radio Mieux-Être.

http://www.esoterisme-exp.com/File_audio/1570/RG-01-M-1570.wav


NOTEZ que cette version est en format wav.
C'est excellent mais très gros comme fichier. Il prendra donc beaucoup de temps a se télécharger sur votre ordinateur. Soyez patient.


Cette émission sera rediffusée lorsque l'horaire de la station sera en application.
Les podcasts des émissions seront aussi disponibles rendu à cette époque.


-Une Autre Émission s'intitulera: Loin des yeux près du Coeur,animé par Normay St-Pierre. ce sera pour des Retrouvailles, un peu comme l'émission de Claire Lamarche a l'époque qui permettais de retrouver des amis ou des Parents....

LIVRE


-DOLORES LAMARRE animera une Émission qui s'appelera LACHER PRISE...La connaissance du lâcher prise devrait être enseignée à tous, dès le bas âge, voire même, incluse dans les programmes éducatifs. Lâcher prise n’a rien à voir avec négliger ou laisser aller. Au contraire, c’est apprendre à assouplir la rigidité mentale personnelle, pour mieux vivre chaque journée et favoriser une meilleure santé. Dolores anime cet atelier depuis plusieurs années (1999), suite à l’écriture de son livre.
LIVRE


-LAURENT CAYLA animera l'Émission AU-DELA DE L'IMAGE...Une Émission sur la Dépendance...Il a été Longtemps le photographe Officiel de Céline Dion...Son premier invité sera Mario St-Amant...
VIDEO


Il est question aussi de LISE BOURBEAU,Auteur du Livre ÉCOUTE TON CORPS... c'est en démarche et non-Confirmé pour l'instant...

Le reste de la programmation est à venir.Plusieurs autres intervenants sont approchés ou souhaitent faire partie de la station.En attendant, la station diffuse de "la belle musique" rétro et populaire. Disons que la station sera prête pour le 15 novembre 2014.
Le SITE OFFICIEL de RADIO MIEUX-ÊTRE 1570 AM est aussi en période de développement.

_____________________________________________________________________________


JEAN-PAUL HEUREUX-
AUTRES MONTAGES VIDEO
[image]

Une des compositions Musicale de Jean-Paul L'Heureux de 1995-Voyage vers Patmos Montage de Jean-Paul l'Heureux

.
.

L'HYMNE A LA BEAUTÉ DU MONDE - MARIE PHILIPPE BERGERON -MONTAGE par JEAN-PAUL L'HEUREUX

.
.

JEAN FERRAT -TOUT CE QUE J'AIME -MONTAGE par JEAN-PAUL L'HEUREUX

.
.

CLAUDE LÉVEILLÉE - ELLE TOURNERA LA TERRE-MONTAGE par JEAN-PAUL L'HEUREUX

.
.
JEAN-PAUL HEUREUX-MUSIQUE DE NOEL
EXTRAIT
[image]

[image]

JEAN RIVEST-VOX POPULI
SITE VOX POPULI
Le Réseau Vox Populi a su, par son expertise, se positionner en tant que intervenant majeur dans le domaine de la croissance personnelle au Québec. Depuis sa création en 1994.
[image][image]
Le Réseau Vox Populi s’est donné pour mission d’offrir son concours à des intervenants et conférenciers connus ou en voie de l’être en mettant en évidence leur talent et leur créativité afin d’en faire bénéficier la communauté.
FACEBOOK

_______________________________________________________________________________

SYMBOLES OCCULTES DANS LES LOGOS D'ENTREPRISES
SOURCE
plusieurs logos de compagnies internationationales et cigles d'organisations font référence à la mythologie.Les sociétés secrètes et les multinationales utilisent les symboles (et les rituels) car ils touchent le subconscient. Vous acceptez et vous devenez loyal aux marques, bien que le sens réel soit caché. Ils peuvent aussi vous toucher et procurer de l'émotion en vous. Voici une petites liste de symboles occultes : Oeil d'Horus, disques solaires, Aigle / faucons, ailes volantes, soleil, lions, serpents, Vénus (lucifer), etc. les symboles de babylonie et des empires d'égyptes et de l'empire Romain ...

LOGOs Occulte
[image]
[image]
[image]

LOGO WINDOWS = SVASTIKA?
La Matrice du Pouvoir-(4 avril 2004)

[image]
Gutenberg nous a sorti du Moyen Âge avec l'imprimerie.
Aujourd'hui le médium c'est... l'ordinateur. La fenêtre qui nous ouvre sur le monde. Mais, la fenêtre appartient à quelqu'un. Bill Gates, l'homme par qui le monde a changé. La dimension informatique de la matrice est dominée par Microsoft. Il s'agit d'un véritable monopole. Nous attendions Big Brother on a eu SoftBrother... Microsoft Brother.

[image]

Voici une liste d'élément qui caractérisait l'Allemagne Nazi. Combien, pensez-vous, de ces points ne s'appliquent pas à l'Amérique ?


-Gouvernement Fasciste
-Ultra-nationaliste
-Gouvernement choisi non élu
-Vision religieuse de sa mission
-Politique raciste
-État policier et militaire
-Arrestation et détention sans procès
-Camps de concentration
-Auto-sabotage
Propagande mensongère
-Faire des guerres préventives
-Faire des guerres d'agression
-Pillage économique des pays occupés
-Génocide.

___________________________________________________________________________


ANDRÉ PORAY-!er CONFÉRENCIER EN 1979
[image]

RENCONTRE avec André PORAY -Entretien de 44 minutes -SALLE 612-CLUB CRÉÉE

entrecoupé d'un documentaire filmé sur place par André Poray avant l'invasion du tourisme moderne, au Tibet et en Inde
des gourous et des maîtres lamas.En Voici un petit extrait de 10 Minutes environs.


Un grand bonhomme ( André Poray) déjà d’un certain age donnait cette conférence, avec comme support un film en 16mm de qualité moyenne mais le discourt était clair ; juste avant l’entracte il nous proposa d’écouter des chants de moines Tibétains et de rester ensuite quelques minutes dans le silence afin d’observer notre « état » intérieur.Il était comme un Grand Frère; il nous suggérais à priorie des points de vue, des conclusions personnelles mais nous demandais de ne rien croire et de vérifier par soi-même; il nous disais de garder ce qui nous touchait comme vrai et de simplement jeter le reste aux poubelles. Il nous a laissé deux phrases: "Ni haine, ni attachement, ni indifférence"..."Sois pure et dure comme le Diamand"; il vivait à Sanary-sur-Mer en France;il était également un bon ami du 14è Dalai-Lama; il est décédé dans les années 90 à un âge très avancé.

[image]
"Yang et la Recherche Spirituelle" (trois tomes qu'il à fait éditer lui-même chez Dervy livres) rapportent la Sagesse de différents peuples sous forme d'histoires dans le but de faire passer les messages de sagesse et enseignements; ses livres n'ont jamais été ré-édités.

[image][image]
__________________________________________________________________________

ADA AUDIO

SITE OFFICIEL
[image]

Fondées en 1992, les éditions AdA inc. sont pionnières dans le domaine des ouvrages de motivation et de développement personnel.

ADA se retrouve, depuis près de 20 ans, chef de file francophone dans ce créneau et le plus gros distributeur de livres en Montérégie. Il a également été récipiendaire des prix Excellence en 2000 et Continuité de l’excellence en 2005 au Gala Dominique-Rollin de la Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud.

La mission de l’entreprise est de contribuer au mieux-être des gens tant sur les plans personnel que professionnel et spirituel en publiant des ouvrages de qualité dans les domaines suivants: psychologie populaire, nouvel âge, croissance personnelle, affaires et marketing, cuisine végétarienne et santé.

Depuis 2005, ADA a pris de l'expansion dans les domaines de la littérature jeunesse et des romans. Elle publie également plus de livres en couleur ainsi que des jeux de société pour toute la famille.

Les éditions ADA compte à son palmarès une pléiade d’auteurs de grande renommée: Wayne W. Dyer, Sylvia Browne, Phillip C. McGraw, Mark Victor Hansen, Brandon Mull, Doreen Virtue, Louise L. Hay, Aprilynne Pike, Colombe Plante et plusieurs autres. Elle se distingue par l’acquisition des droits de best-sellers américains pour la traduction française.

ADA produit environ 250 nouveaux ouvrages par année et distribue plus de 25 maisons d’édition (environ 1 000 ouvrages) dans 500 points de vente au Québec, au Nouveau-Brunswick et en Ontario, ainsi que dans les pays francophones du monde entier. L’entreprise se distribue elle-même depuis ses débuts et est fière partenaire de Socadis, qui distribue les ouvrages dans les grandes chaînes, et ce depuis 2008.

Forte de son succès, les éditions ADA inc. a ouvert de nouveaux horizons et a fondé ADA audio inc., qui acquiert les droits pour les livres audio d’auteurs de calibre international.

L’expansion de l’entreprise, l’augmentation des activités et la forte croissance poussent ADA à agrandir ses locaux et à doubler la surface de l’entrepôt déjà existant. Les éditions ADA, se maintenant toujours à l’affût des nouvelles tendances, s’est imposée par sa qualité constante, son dynamisme, son personnel qualifié et son excellente réputation.

La stabilité et le succès continu font des éditions ADA une entreprise incontournable.

__________________________________________________________________________


LE MESSIE RÉCALCITRANT

«Ce que la chenille appelle tragédie, le Maître l'appelle un papillon. »-(Citation)


«Voici un test pour savoir si votre mission sur Terre est achevée : si vous êtes vivant, elle ne l'est pas. »-(Citation)

18 Citations

[image]
Le Messie récalcitrant (Illusions : The Adventures of a Reluctant Messiah, dans la version originale en anglais américain) est un livre de Richard Bach, publié en 1977, qui remet en question notre vision de la réalité. L'histoire est basée sur le principe que le monde qui nous entoure est fait d'illusions que nous créons pour notre apprentissage et notre amusement.

Tiré d'un roman de Nevil Shute, Round the Bend, ce livre écrit après Jonathan Livingston le goéland est une histoire d'aventure mystique entre deux pilotes qui sillonnent l'Amérique.

Donald Shimoda est un messie qui quitte son rôle (ainsi que son travail de mécanicien dans un garage) après s'être aperçu que les gens préfèraient être divertis par ses miracles plutôt que d'en comprendre le message. Il rencontre Richard, un pilote également, et commence à lui transmettre ses connaissances et lui apprendre à réaliser des "miracles".

De nombreuses citations sont tirés du Manuel du Messie dont la particularité est qu'il n'a pas de numéro de pages. La raison est que ce livre va s'ouvrir à la page où le lecteur trouvera conseil ou les réponses aux doutes ou aux questions qu'il se pose.


___________________________________________________________________________


JACQUES LANGUIRAND-VIDEO SOUVENIR 1979
VIDÉO ICI
[image]
" LE COMMUNICATEUR " - - - - 60 min.
RENCONTRE AVEC JACQUES LANGUIRAND en août 1979 dans le cadre de nos "Rencontres à l'Éphéméride la #7 " - Auberge à Beloeil.Il n'avait pas 50 ans et parlait à la radio de Radio-Canada depuis une dizaine d'années "PAR QUATRE CHEMINS" - Auteur, conférencier, acteur et journaliste, M. Laguirand fut le premier "vulgarisateur" des enseignements ésotériques et Nouvel-Âgiste au Québec. Jacques Languirand se confie à Richard Glenn pour une des rares fois, sur des expériences personnelles et sa vie privée. En 2014, il débute sa 43 ième saison à l'âge vénérable de 83 ans.

[image]

___________________________________________________________________________

PLACIDE GABOURY,LE CONTESTATAIRE TRANQUILLE
[image]
Le documentaire Placide Gaboury, le contestataire tranquille propose une réflexion sur l’évolution de la spiritualité au Québec depuis la Grande Noirceur à aujourd’hui, à travers le regard d’un sage, Placide Gaboury, qui a été acteur et témoin de ces bouleversements sociopolitiques et spirituels. Telle une force tranquille, il s’est frayé un chemin dans les dédales de la spiritualité pour finalement trouver ses repères au fond de lui-même.
[image]
Grâce à son propre témoignage, mais aussi à ceux de gens qu’il a côtoyés et souvent influencés, et grâce aux archives de ses passages à Radio- Canada et sur plusieurs autres tribunes, nous suivons l’itinéraire de ce pèlerin des temps modernes qui se libère du « règne stérile de la Religion » pour découvrir l’essence même de la spiritualité autonome.

-

------------------------------------------------------------------------------

PLACIDE GABOURY EN 1979 a ÉSOTÉRISME EXPÉRIMENTAL
QUELQUES LIVRES
Ee vidéo est disponible dans la SALLE 1206 aux abonnés du CLUB CRÉÉE,l'entretien public avec Placide Gaboury en 1979 est mémorable à plus d'un titre.
[image]

Placide était encore JÉSUITE jusqu'en 1983. Avec les idées qu'il exprime dans cette entrevue l'exposait sûrement à voir la porte de cette institution lui être présenté dans les années suivantes.En plus, il décrit des expériences psychadéliques avec Jacques Languirand, par des drogues "pas bon-marché" dit-il.Or, c'est justement pour sa quête d'absolu qu'il n'a jamais nié...PLACIDE GABOURY fait ses études classiques au Collège universitaire de Saint-Boniface au Manitoba, affilié à l'Université du Manitoba dans la ville de Winnipeg. Gaboury obtient son Baccalauréat en arts en 1949. En septembre de la même année, il entre dans la COMPAGNIE DE JÉSUS et suit le cycle traditionnel de la formation JÉSUITE,durant 34 ans - de 1949 à 1983.L'écrivain québécois Placide Gaboury, auteur de plus de 60 livres, est décédé en 2012, à l'âge de 84 ans, des suites d'un cancer, dans un hôpital de Louiseville.

______________________________________________________________________________


CKAC PREMIERE RADIO FRANCOPHONE DU MONDE
SOURCE
[image]
"La première station radiophonique de langue française en Amérique du Nord est entrée en ondes quelques jours plus tôt. Il s'agit de CKAC, propriété du journal «La Presse», qui offrira une programmation bilingue pendant ses dix premières années d'existence. Quelques mois plus tôt, le 3 mai, le journal «La Presse» installait sur le toit de son immeuble de la rue Saint-Jacques un poste de téléphone sans fil à longue distance avec le signal d'appel pour CKAC. Le permis pour cette station avait été octroyé quelques jours auparavant par le gouvernement fédéral. Plusieurs personnalités assistent au lancement officiel de CKAC au mois d'octobre, dont les célèbres acteurs américains Douglas Fairbanks et Mary Pickford. Le 4 octobre, CKAC transmettra les résultats de la partie de Série mondiale de baseball disputée au Polo Grounds de New York. "

En son temps CKAC est la première radio francophone du monde,et une, sinon la première (à diffusion régulière), du monde).la station souhaitée par le journal La Presse dès le 3 mai 1922 a commencé à émettre des programmes régulièrement à partir du 22 septembre 1922.L'inauguration officielle de CKAC (Canada Kilocycle America Canada) a eu lieu le 2 octobre 1922 avec un concert. À la création de la station en 1922, il y a seulement 2 000 récepteurs radios au Québec.En 1929, la station devient affiliée au réseau CBS, ce qui lui permet de diffuser des concerts de grand orchestres américains. La même année, la station de radio créée également son propre orchestre, qui se produit lors de concerts qui sont repris sur les stations américaines, deux fois par semaine jusqu'en 1933. (CKAC garde son affiliation à CBS jusqu'à la fin des années 1940.)1938: Le 30 octobre 1938, Orson Welles produit, sur le réseau CBS, sa pièce La Guerre des mondes et est diffusée a CKAC... qui crée une panique dans la population américaine.

[image]

SITE OFFICIEL
CKAC diffusant sous le nom de Radio Circulation 730 (précédemment CKAC 730, CKAC sports) est une station de radio de Montréal, au Québec. Propriété de Cogeco diffusion, elle diffuse à la fréquence 730 kHz sur la bande AM ainsi que sur l'internet, diffusent une information trafic en temps réel de 4 h 30 à 1 h.

La station de classe A diffuse sur la fréquence 730 kHz avec une puissance d'antenne de 50 000 watts via un émetteur situé à Saint-Joseph-du-Lac qui pointe vers l'est de Montréal.

_____________________________________________________________________________


76e ANNIVERSSAIRE DE LA DIFFUSION DE LA GUERRE DES MONDES A LA RADIO EN 1938
[image]
Le 30 octobre 1938, à la veille de la fête d’Halloween, Orson WELLES et la troupe du Mercury Theater vont [sans le vouloir] faire trembler l’Amérique avec une adaptation radiophonique du roman d’H.G. WELLS. Leur interprétation, l’utilisation de témoignages fictifs et de bulletins d’information plus vrais que nature donnait à l’oeuvre une telle réalité que beaucoup d’auditeurs ont véritablement crû qu’une invasion martienne avait commencé !

Vers 20H, l’émission d’Orson WELLES commence et se présente, sans mystère, comme une adaptation radiophonique du roman d’H.G. WELLS, "La Guerre des Mondes". Mais la majorité des auditeurs n’entend pas cet avertissement en début d’émission, parce qu’au même moment ils écoutent la fin d’un show très populaire à l’époque, celui du ventriloque Edgar BERGEN et de sa marionnette, sur une autre station.

A 20H12, lorsque l’émission du ventriloque prend fin, des milliers d’auditeurs basculent sur CBS, la station de WELLES et de la troupe du Mercury Theater. Ils ont droit à quelques secondes de musique quand soudain :
"Mesdames et Messieurs, nous interrompons notre programme de musique dansante pour vous communiquer une information des Nouvelles radio intercontinentales.

A huit heures moins vingt, heure du centre, le professeur FARRELL, de l’observatoire Mont Jennings de Chicago dans l’Illinois, signale avoir observé plusieurs explosions de gaz incandescents, survenant à intervalles réguliers, sur la planète Mars..."

Un reporter baptisé Carl PHILIPS, décrit ensuite, en direct de l’observatoire de Princeton, puis de Grovers Mill, dans le New-Jersey, la chute mystérieuse d’un météorite et la venue d’extra-terrestres belliqueux qui détruisent tout sur leur passage !

"Attendez ! Il se passe quelque chose !
[Sifflement suivi d’un ronflement d’intensité croissante]
Une forme bossue s’élève du cratère. Je distingue un rayon de lumière contre un miroir.
Qu’est-ce que c’est ?
Un jet de flammes jaillit de ce miroir et happe les gens situés au premier rang.
Il les touche à la tête !
Seigneur, ils prennent feu !
[Cris d’horreurs ]
Maintenant c’est le champ tout entier qui prend feu...
[Explosions]
Les arbres... les granges... les réservoires d’essence des voitures... tout devient la proie des flammes. Elles viennent par ici. Elles sont à environ vingt mètres... sur ma droite.
[ Bruit de micro... puis silence radio ]"

Interprété par des comédiens, et bruités de façon sommaire mais efficace, le faux reportage passe pour beaucoup d’auditeurs pour un vrai direct. Dès 20H30, le directeur des programmes de CBS, Davidson TAYLOR, apprend que la panique à saisi des milliers de personnes : il y aurait des morts, des suicides et des dégâts considérables ! Ordre est donné de stopper l’émission et de démentir l’information d’une invasion extra-terrestre.


____________________________________________________________________________

SOMMATION COP-15 -A LA MANIERE D'ORSON WELLS

[image]
À la manière d'ORSON WELLES qui, en 1938, (Il y a exactement 76 ans cette année) à la radio de CBS aux USA avait monté une émission dramatique basée sur le roman de H.G. Wells: "La Guerre des Mondes", ici, RICHARD GLENN vous propose un scénario original basé sur un fait réel: Le Sommet de Copenhague de décembre 2009.
Cette fois, les extraterrestres semblent bienveillants pour l'humanité. Ils veulent nous aider à "sauver la planète". Dans un salon privé, ils ont réunis une vingtaine d'autorités du politique, religieux, militaire, financier, industriel... pour leur signifier la "SOMMATION COP-15". En trois étapes, ils ont fournis dans l'écran mental de l'élite mondiale, les preuves et les moyens de sortir de l'impasse écologique, idéologique et économique dans laquelle l'humanité est plongée de plus en plus profondément.
Voici la première partie de deux de ce scénario à la manière d'Orson Welles.

COMPLÉMENT SURPRENANT #31
À suivre avec le COMPLÉMENT SURPRENANT #31 ICI


[image]
Voici la deuxième partie de deux de ce scénario à la manière d'Orson Welles.
La première partie est disponible depuis la semaine du 4 août 2013, ICI sur le FORUM ORANDIA.

Suite à la SOMMATION lancée par des extraterrestres en décembre 2009 lors du "Sommet de Copenhague" aux chefs dirigeant la planète Terre, les voici devant les épreuves pour l'examen. Pendant les années 2010 et 2011, ils doivent démontrer leur bonne foi dans la réalisation de "L'Agenda personnalisé" qui leur a été proposé dans le "Salon privé" par trois extraterrestres dont leur mémoire a retenu tous les détails avec précision. Ensuite, c'est pendant l'année 2012 que chacun a été visité pour rendre des comptes. Aucun n'a obtenu la note de passage.
Devant cet état lamentable, le défi passe maintenant au niveau du "petit-peuple" qui dispose de dix années (2013 à 2023) pour agir sur leurs dirigeants afin de "sauver la planète" et l'humanité. Y parviendrons-nous?

COMPLÉMENT SURPRENANT #32
À suivre avec le COMPLÉMENT SURPRENANT #32 ICI

_____________________________________________________________________________


UN FILM INACHEVÉ D'ORSON WELLES BIENTÔT AU CINÉMA
SOURCE
[image]
Trente ans après sa mort et à l’occasion de son centième anniversaire de naissance, le célèbre réalisateur Orson Welles pourrait être programmé au cinéma. La société américaine Royal Road vient en effet d'acquérir les droits du film inachevé The Other Side of The Wind, objet d'une bataille légale depuis plusieurs années entre sa fille Beatrice Welles, Oja Kodar, dernière compagne du cinéaste, et de L'Apostrophe, une société de production franco-iranienne.

Satire du cinéma contemporain, le long métrage relate l'histoire d'un vieux réalisateur qui tente de finir un film malgré les difficultés causées par Hollywood. Tourné dans les années 70, le long métrage demeure inachevé en raison de problèmes de production. Seules 45 minutes ont été tournées et montées. Orson Welles passera les quinze dernières années de sa vie, jusqu'à sa mort en 1985, à tenter de finir son oeuvre.

John Huston, Susan Strasberg, Lilli Palmer et Dennis Hopper se donnent la réplique dans ce film dont seulement une poignée de scènes ont été dévoilées au public. L'intégralité pourrait être projetée le 6 mai 2015, date du centième anniversaire de la naissance d'Orson Welles.
_____________________________________________________________________________

CONFÉRENCE VENDREDI 7 NOV A QUÉBEC
DÉTAILS ET INFOS


UNIVERSITÉ LAVAL
Pavillon VACHON
Local 3860 - Troisième étage
de 19h.30m. à 23h.



[image]
" L'ORDRE & L'ESPACE/TEMPS "
Toute notre réalité est comprise dans les limites du Temps et de l'Espace.Mais, il y a une troisième "dimension", c'est l'ORDRE.
Nous verrons que cette approche de la physique est essentielle pour faire avancer la science vers un futur prometteur.
Actuellement, les physiciens savent qu'ils approchent d'un cul de sac mathématique et théorique.Or, le futur sera ouvert à de grandes découvertes et de grandes inventions que lorsqu'on aura mis "de l'ORDRE" dans notre monde.

" L'ÊTRE CONSCIENT DE L'ORDRE "

[image]
Qui dirige le monde ?
Nous maîtrisons difficilement notre Temps de plus en plus rapide et court, dans un espace de plus en plus réduit, alors que nos aspirations sont de plus en plus grandes et utopiques.Qui donne les ORDRES ?

CRAIG CAMPOBASSO-Via Skype
SITE OFFICIEL
[image][image]
Réalisateur à Hollywood. producteur du film:
" STRANGER AT THE PENTAGONE " Via Skype, avec traduction, nous aurons un entretien avec le réalisateur producteur du film: "L' ÉTRANGER AU PENTAGONE ".
Basé sur la visite d'extraterrestres qui ressemblent aux humains,
dans les années '50. Ils désiraient aider l'humanité au passage à l'ère atomique, sans trop de dégats. Einsenhower après plusieurs "meetings" avec ces êtres, s'est vu forcé de refuser. Avant son départ de la Maison Blanche, il a fait un "Discours à la Nation" qui est mémorable. Tout un dossier a découvrir avec cet américain qui n'a pas peur de tout nous dévoiler.


JEAN-PIERRE BEUNAS
SITE OFFICIEL
[image][image]
Écrivain, conférencier.
[image]
Après Montréal, le mois dernier voici M. Beunas à Québec pour un soir avec une autre conférence toute aussi intéressante. La Lumière. Les Maîtres Ascensionnés.

______________________________________________________________________________

CONFÉRENCE DIMANCHE 9 NOV A MONTRÉAL
DÉTAILS ET INFOS


COLLÈGE DE MAISONNEUVE (Cégep)
3800 rue Sherbrooke est (Métro Pie-IX)
Local B-5501 - Cinquième étage
Deux étages au-dessus de la porte d'entrée principale.
de 13h. à 17h.

[image]
" L'ORDRE & L'ESPACE/TEMPS "
Toute notre réalité est comprise dans les limites du Temps et de l'Espace.Mais, il y a une troisième "dimension", c'est l'ORDRE.
Nous verrons que cette approche de la physique est essentielle pour faire avancer la science vers un futur prometteur.
Actuellement, les physiciens savent qu'ils approchent d'un cul de sac mathématique et théorique.Or, le futur sera ouvert à de grandes découvertes et de grandes inventions que lorsqu'on aura mis "de l'ORDRE" dans notre monde.

" L'ÊTRE CONSCIENT DE L'ORDRE "

[image]
Qui dirige le monde ?
Nous maîtrisons difficilement notre Temps de plus en plus rapide et court, dans un espace de plus en plus réduit, alors que nos aspirations sont de plus en plus grandes et utopiques.Qui donne les ORDRES ?

NOURÉDINE YAHYA BEY-Physicien.
[image][image]
" Le Code des miracles de Jésus "
Par une méthode qui a fait ses preuves en laboratoire.
Cette découverte spectaculaire permet de "voir dans l'invisible", dans la "Réalité Nouménale" alors qu'habituellement nous en restons, ici, dans la "Réalité Phénoménale".Ce CODE explique certains aspects de la physique quantique que les physiciens modernes ne peuvent démontrer encore.Le physicien Nouredine Yahya-Bey, de l’université de Tours, présentera les enseignements d’une équation fondée sur le Nombre d’Or, qu’il a découverte au sein de l’analyse des miracles de Jésus, et appliquée à l’imagerie médicale. La compréhension de ce code mathématique change notre vision du monde, sa structure et la nature de l’espace et du temps, repoussant encore plus loin par exemple les limites du principe d’incertitude connu des scientifiques. Nourédine Yahya Bey le fait.



MONICA PÉLOQUIN -Consultante
[image]
" DU NEW-AGE AU NOUVEAU MONDE "
FACEBOOK
Le parcours impressionnant d'une femme qui a beaucoup voyagé depuis sa jeunesse. Elle a cherchée "le chemin" qui permet à l'être humain d'accomplir "sa mission" sur Terre. Aujourd'hui, elle se révèle à nous.
Saurons-nous, nous reconnaître dans ses expériences parfois extrêmes, comme si rien n'est impossible à qui veut savoir.
Or, il y a des limites dans "l'ORDRE des choses".Monica a tout risquée... y a-t-elle gagnée ?

____________________________________________________________________________


NOURÉDINE YAHYA BEY- NOMBRE D'OR et RÉSURECTION de JÉSUS
Conférence magistrale de Nourédine Yahya-Bey, physicien (Via Skype de France)
[image]

il explique comment il a eu “la chair de poule” et il a été bouleversé de trouver une cohérence et non des moindres. En effet, lorsqu'il a découvert par des calculs quantiques et complexes le “nombre d’or “dans les miracles de guérison et de résurection de Jésus, il a dit : "Cette fois, cela ne peut plus être du hasard".Décrypter les miracles opérés par le Christ et les traduire dans les termes de la physique, c’est un pari possible à tenir aujourd’hui. Cette recherche, qui peut être qualifiée de téméraire, suscite un intérêt.
[image]

Voici l'entrevue courte (10 min. environ) avec Nourédine Yahya-Bey
dont seulement quelques secondes ont été montrées dans le VidéOrandia #43.

http://www.esoterisme-exp.com/File_video/1411/1411-Nouredine-promo.mp4

NOTEZ que le téléchargement peut prendre quelque secondes avant de pouvoir voir cet entretien. Soyez patient. (Exclusivité en vidéo Skype)

passionné aux États-Unis. Une lecture attentive des textes saints a permis à Nouredine Yahya Bey de mettre en évidence certaines coïncidences à partir desquelles une rationalité régie par des équations, des codes, et jusque-là cachée, a surgi. L’utilisation des « codes dorés » des miracles du Christ, des codes fondés sur le Nombre d’or, ouvre des perspectives originales aussi bien à la médecine quantique qu’à la médecine conventionnelle, comme l’ont montré les résultats scientifiques de l’application de ces codes dorés sur les signaux et les images. La médecine quantique, dans sa tentative d’intégrer un système de diagnostic capable de déchiffrer les informations et un système thérapeutique agissant au même niveau, peut trouver dans ces codes un écho efficace et prometteur.Physicien spécialisé en théorie du signal et de l’information, enseignant-chercheur attaché à l’université François Rabelais de Tours. Auteur de plusieurs articles publiés dans des revues scientifiques à comité de lecture.
______________________________________________________________________________


JÉSUS EN INDE
[image]
Jésus et son cousin Jean le Baptiste par le Baptême est presqu'une preuve qu'ils ont été en Orient car dans le Gange le Baptême se faisait par immersion.De 14 Ans a 30 ont appelle ca la vie caché de Jésus,ont a entendu parler de Sainte-ISSA qui était aller dans une Lamasserie au Tibet et Sainte Issa venait justement du Moyen-Orient,de Palestine,a l'époque de Jésus.

Jésus connaissait la Science des Montagnes,un Montagnologue car en Haut des Montagne se produises des Phénomenes,LA TRANSFIGURATION c'était sur une Montagne,il connaissait le pouvoir de la Transmutation,Transubstantiation,Ceci est mon Corps Ceci est Mon sang pas dans de la Matiere c'est sur le Plan de L'esprit,c'est exactement la science Orientale pour les Grands Initiés
_____________________________________________________________________________


JEAN BAPTISTE EN INDE?

Dès son enfance, Jean fut Nazir, c'est-à-dire assujetti par vœu à certaines abstinences. Le désert dont il était pour ainsi dire environné l'attira de bonne heure. Il y menait la vie d'un yogui de l'Inde, vêtu de peaux ou d'étoffes de poil de chameau, n'ayant pour aliments que des sauterelles et du miel sauvage. Un certain nombre de disciples s'étaient groupés autour de lui, partageant sa vie et méditant sa sévère parole.On se serait cru transporté aux bords du Gange.Aurait-il appris le Baptême en inde?.

[image][image]
_____________________________________________________________________________

LA VIE CACHÉ DE JÉSUS EN INDE?
Jésus était "soumis " à ses parents et qu’" il croissait en sagesse, en taille et en grâce devant Dieu et devant les hommes" (Luc 2, 51-52).

[image]

LIEN


Des légendes envoyaient tour à tour le jeune Jésus:

- En Égypte pour être initié dans les anciens mystères et leur magie.

- En Angleterre avec Joseph d'Arimathée (dont le récit prétend qu'il est son oncle et qu'il viendra encore en Angleterre après la mort du Christ pour y apporter le saint Graal, calice de la dernière cène).

- En Inde, en Perse et au Tibet pour s'y instruire auprès de divers yogis et mahatmas.

_______________________________________________________________

[image]
Voici un itinéraire possible via les routes et les voies commerciales antiques, reconstruite à partir de Notovich, Abhedananda, et les textes Roerich et légendes:. Jésus quitta Jérusalem (suivre la ligne jaune), pris la route de la soie Bactres, vers le sud de Kaboul, a traversé le Pendjab et a procédé à une zone Jain sur la péninsule, où Kathiawar temples jaïns ont été construits plus tard porter le village de Palitana. Il a traversé l'Inde pour Juggernaut (Puri), les voyages faits pour Rajariha (Rajgir), Bénarès, et d'autres villes saintes, et, fuyant ses ennemis allé à Kapilavatsu -. berceau de Gautama Bouddha, Jésus prit un sentier juste à l'ouest de l'Everest à Lhassa (où le palais du Dalaï Lama a été construit dans le 17e. siècle). Sur le chemin du retour (suivre la ligne violette), il a pris la route des caravanes à destination de Leh, allé au sud de l'état de Rajputana et le nord de Kaboul. Il a procédé sur la route commerciale sud en passant par la Perse, où des prêtres zoroastriens abandonné à les bêtes sauvages. Jésus a survécu et est arrivé sain et sauf à Jérusalem. "Plan et du texte from The Lost Years of Jesus. à partir les années perdues de Jésus.

la question qui se pose est la suivante : Qu’a fait Jésus pendant la vingtaine d’années –décisives dans la vie d’un homme– qui se sont écoulées entre ses 12/13 ans, l’âge de sa Bar-Mitzva, et ses 30/37 ans, l’âge de sa vie publique?
[image][image]
LE MANUSCRIT HIMIS
Un voyageur russe du nom de Nicolas Notovitch raconte, en préface de son livre « La Vie Inconnue de Jésus-Christ » : Depuis la guerre de Turquie (1877 - 1878), j’ai entrepris une série de voyages en Orient. Après avoir visité toutes les localités tant soit peu remarquables de la péninsule des Balkans, je me rendis à travers le Caucase dans l’Asie Centrale et en Perse, et enfin, en 1887, je partis pour l’Inde.Notovitch dit avoir trouvé, au cours de ce fameux voyage en Inde, dans le monastère Himis. Lequel est situé non loin de Leh, chef-lieu de la province du Ladakh, dans le Cachemire septentrional. Le manuscrit retrace, en langue Pali, la vie d’un certain Saint Issa, qui ne serait autre que Jésus-Christ :

Le divin enfant, à qui l’on donna le nom de Issa, commença dès ses plus tendres ans à parler du Dieu unique et indivisible. On venait l’écouter de partout et l’on s’émerveillait des propos qui sortaient de sa bouche enfantine ; tous les Israélites tombèrent d’accord pour dire que l’Esprit éternel habitait cet enfant.Losqu’il eut atteint l’âge de treize ans, Issa quitta clandestinement la maison paternelle, sortit de Jérusalem et, avec des marchands, se dirigea vers le Sindh. Au cours de sa quatorzième année, le jeune Issa, béni de Dieu, vint en deçà du Sindh et s’établit parmi les Aryas. Il passa six ans à Djagguernat, à Radjagriha, à Bénarès et dans les autres villes saintes ; tout le monde l’aimait, car Issa vivait en paix avec les Véises et les Soudras à qui il enseignait l’Ecriture Sainte. Les Véises et les Soudras furent frappés d’une vive admiration et demandèrent à Issa comment il leur fallait prier."N’adorez pas les idoles (disait-il), car elles ne vous entendent pas ; n’écoutez pas les Védas, où la vérité est altérée, ne vous croyez pas les premiers partout et n’humiliez pas votre prochain. Aidez les pauvres, soutenez les faibles ; ne faites de mal à qui que ce soit ; ne convoitez pas ce que vous n’avez pas et ce que vous voyez chez les autres".

_____________________________________________________________________________


3.14 16
[image]
[image]

Pi est la constante correspondant au rapport de la circonférence du cercle à la longueur de son diamètre. Dans la pratique courante, on utilise généralement sa valeur approchée par défaut c’est à dire 3,14.
Pourtant depuis des siècles ce nombre n’a cessé d’intriguer les chercheurs. L’étude approfondie de ce nombre et de ses décimales nous révèle des surprises inattendues, d’étranges synchronicités, qui nous amèneront aux portes de l’Inconnu… Etudier le “Code Pi” c’est un peu comme si on tentait de déchiffrer une sorte de langage mathématique universel et transcendant…Pour un kabbaliste : DIEU se sert de PI pour créer son univers.PI a son chant, le chant de PI (l'oiseau) nous rappelle étrangement le langage des oiseaux, les 22 lettres hébraïques créées et le 7 de la création.22 / 7 = 3,14285.La somme des 144 premières décimales du nombre PI donne 666. Pi est nombre très important à étudier.......comme son "cousin" : PHI : le nombre d'or.....la suite de Fibonacci (Phibonacci)......la sPIrale...(Phi : c'est un Pi avec un H au milieu : le H de la force : la 8ième lettre de notre alphabet).
[image]
A noter un film fort sympatique pour les kabbalistes : PI : sorti en 1998 .

_____________________________________________________________________________


LE COMPLEXE MILITARO-INDUSTRIEL-EINSENHOWER
[image]
Le 20/02/1954, une rencontre a eu lieu entre Einsenhower et des extra terrestres (blonds, humanoïdes, Ils proposèrent leur aide pour le développement spirituel de l'humanité à condition que nous acceptions de détruire nos armes atomiques. Cette race disait que nous étions en autodestruction, que nous devions cesser de nous détruire, de polluer la Terre, d'en exploiter les richesses minières... Aide refusée.En 1956 : Le gouvernement US commence ses relations avec les Gris qui apportent des dons technologiques en échange des enlèvements d’humains et des expérimentations sur les animaux.
[image]
__________________________________________________________________________

LE DISCOUR D'ADIEU d'EISENHOWER : LE COMPLEXE MILITARO-INDUSTRIEL
[image]

son célèbre discours de fin de mandat, le président Eisenhower met en garde les États-Unis contre les dangers du « complexe militaro-industriel » : « Cette conjonction entre un immense establishment militaire et une importante industrie privée de l’armement est une nouveauté dans l’histoire américaine. (...) Nous ne pouvons ni ignorer, ni omettre de comprendre la gravité des conséquences d’un tel développement. (...) nous devons nous prémunir contre l’influence illégitime que le complexe militaro-industriel tente d’acquérir, ouvertement ou de manière cachée. La possibilité existe, et elle persistera, que cette influence connaisse un accroissement injustifié, dans des proportions désastreuses et échappant au contrôle des citoyens. Nous ne devons jamais permettre au poids de cette conjonction d’intérêts de mettre en danger nos libertés ou nos méthodes démocratiques. Rien, en vérité, n’est définitivement garanti. Seuls des citoyens alertes et informés peuvent prendre conscience de la toile d’influence tissée par la gigantesque machinerie militaro-industrielle et la confronter avec nos méthodes et objectifs démocratiques et pacifiques, afin que la sécurité et les libertés puissent fleurir côte à côte. »

-
PACTE AVEC LE DIABLE ?

En 1952, les américains ont rencontré une délégation de Bienveillants qu'ils n'ont pas apprécié car ils désirent avoir du pouvoir sur les autres nations. C'est ce que leur offraient les ti-gris émissaires de Grands Blonds venant du centre de la Terre. Ces intraterrestres ont alors proposé un marché aux américains.
[image]
Vous nous laissez faire des expériences sur certaines personnes isolément, trouvées dans le peuple américain et en retour nous vous aiderons à dominer sur tout le monde. Cependant, vous devrez nier à la face du monde entier notre propre existence.
[image]
Les Grands Blonds ont bien tenté d'avertir les américains à moult reprises avant de signer ce pacte avec les ti-gris. Ils ont même promis d'aider les américains à la conditions que ceux-ci abandonnent leur programme d'armement nucléaire entre autre. La réponse fut évidemment non et le contrat fut signé avec les ti-gris. C'était le début du DOSSIER ULTRA TOP SECRET des américains. Plus secret que la bombe atomique

_____________________________________________________________________________

THE IRON MONTAIN REPORT - LA MONTAGNE DE FER
[image]
[image][image]
VIDEO LA MONTAGNE DE FER

Le rapport dit "de la Montagne de fer" est paru en 1967 aux États-Unis chez Dial Press sous le titre original de : "Report from the Iron Mountain on the possibility and the desirability of peace" sans nom d'auteur, mais avec une introduction de Leonard C. Lewin qui y explique comment ce document lui est parvenu dans les mains et pourquoi il se devait de le faire connaître en le publiant, même sans autorisation. Ce document était accompagné d'une préface d'un dénommé Herschel Mac Landress - que personne ne connaissait physiquement, mais dont le nom était connu par des articles économiques paraissant dans la revue "Esquire", certains d'ailleurs cosignés au début des années 60 par un certain John Fitzgerald Kennedy - qui attestait de la véracité et de la réalité des travaux dont ce rapport était à l'origine. Compte tenu des conclusions de ce rapport, il créa une polémique importante lors de sa parution. Une controverse s'en suivit, étouffée à la demande de la Maison Blanche qui refusa toujours de reconnaître la moindre implication gouvernementale dans cette affaire. Nous sommes alors en pleine guerre du Vietnam et Lyndon Johnson peut aisément agir sur la presse pour calmer le jeu... Le rapport de la Montagne de Fer allait sombrer dans les oubliettes de l'Histoire devant les impératifs médiatiques de la guerre froide et du désengagement vietnamien.La ligne générale du rapport est pour le moins inquiétante. Les questions initiales n'ayant pu trouver de réponses à travers les multiples analyses et synthèses qui avaient été effectuées, les membres du groupe d'étude spéciale étaient parvenus à la conclusion suivante:

LA PAIX INDÉSIRABLE
LIEN
« La paix durable, bien que n'étant pas théoriquement impossible, est probablement inaccessible; même dans le cas où il serait possible de l'établir, il ne serait certainement pas dans l'intérêt le mieux compris d'une société stable de parvenir à la faire règner.

La guerre remplit certaines fonctions essentielles à la stabilité de notre société; jusqu'au moment où d'autres procédés susceptibles de remplir les mêmes fonctions n'auront pas été découverts, le système qui repose sur la guerre devra être maintenu - et amélioré quant à son efficacité. (p. 14)

[image]
Sous la présidence de John F. Kennedy, au début des années '60,
1 extraterrestre a rencontré 12 humains "sages" pour nous enseigner la manière de transformer notre civilisation.

Le "Iron Mountain Project" a été caché depuis cette époque où Kennedy, puis son frère qui devait continuer son oeuvre ont été tous deux tué.

Aujourd'hui, le même extraterrestre revient parce que le Temps est venu de la "RÉVÉLATION" sinon, l'être humain va à sa perte, de lui-même.

"Le XXIe siècle doit être spirituel,
ou ne sera pas."

a partir de 4 Minutes
"Iron Mountain Report" proposé par "un Grand Blond" en 1961, sous Kennedy


_____________________________________________________________________________


LE CARROUSEL DE WASHINGTON en 1952
"Si je suis élu président, je ferai en sorte que toutes les informations détenues par ce pays sur les observations d'OVNI soient disponibles pour le public et les scientifiques. Je suis convaincu que les OVNI existent parce que j'en ai vu un."
-Jimmy Carter pendant sa campagne présidentielle-
[image]
Les OVNIS sont repérés par radar et vus par de nombreux témoins sur Washington. Bien souvent on dit qu'il faudrait que les ovnis survolent la maison blanche pour que l'on y croit. C'est exactement ce qui s'est passé en 1952 et bien évidemment les sceptiques n'en parlent jamais. Les faits sont sérieux ce qui n'est pas le cas des explications ridicules de l'armée. Comme d'habitude tout est bon pour éclipser le problème des soucoupes volantes.


ANALYSE DU FILM EN ZOOM


En 1952 c'est une année record en terme d'observations d'ovnis aux USA . En avril et en mai, les observations se montent à trois par jour, puis au double en juin. Dans la première moitié de l'année, il y eut 300 rapports restés inexpliqués, soit quatre fois plus que dans toute l'année précédente, et le summum fut atteint dans le deuxième semestre. Les 19 et 26 juillet n'échappent pas au phénomène. Cependant le soir de ces journées vont marquer les esprits plus encore, avec des observations visuelles confirmées par radar au-dessus de la capitale et un véritable carrousel (merry-go-round) au-dessus de Washington.
[image]
Il y eut trois nuits d'activités particulièrement intenses au-dessus de Washington, le 19-20 juillet, le 26-27 Juillet et le 2-3 août: les cieux au dessus de la capitale du pays étaient littéralement encombrés par des ovnis qui survolaient la Maison Blanche, le Capitole, le Pentagone.Ils ont été vus depuis le sol, ils ont aussi été détectés par les radars des tours de contrôles de l'Aéroport National de Washington, par les radars de la base de l'US Air Force de Bolling au-dessus du Potomac, et par la base de l'Air Force d'Andrews. Les opérateurs radar ont communiqué téléphoniquement en temps réels pour vérifier qu'ils poursuivaient les mêmes cibles, et c'était bien le cas. En de nombreuses occasions, des pilotes de lignes ont pu confirmer visuellement ce que les radars détectaient.


____________________________________________________________________________

JACQUELINE LEE BOUVIER
[image]

Jacqueline Lee Bouvier, lien avec la constellation du même nom apparaissant au printemps et ayant comme étoile Alpha... ARCTURUS.
Arthur symbolise la constellation de la Grande Ourse.Son étoile principale se nomme Arcturus et indique la Polaire.
Arthur
, vient du celtique "Arz", l'ours, et Arcturus, son étoile, selon la tradition druidique, appartient à la constellation du Bouvier.
Ce lien quasi-mythologique, dont l´image suggérée resta dans les mémoires, fut établi dans un article paru le 6 décembre 1963 dans le magazine `Life´, dans lequel Jacqueline Lee Bouvier, la veuve du président assassiné, cita ces lignes: « Don't let it be forgot, that once there was a spot, for one brief shining moment that was known as Camelot. There´ll be great presidents again... but there´ll never be another Camelot.»

_______________________________________________________

[image]
Montségur a longtemps été considéré comme étant le château du Graal d'ailleur,Le plan du château de Montségur est calqué sur la constellation du Bouvier. Le donjon occupe l'emplacement de l'étoile Arcturus.

BOUVIER-ÉTYMOLOGIE-Du bas-latin boarius ou bovarius qui aurait eu le sens de « marchand de bœuf » ou de « gardien de bœuf » selon les régions
-Personne qui s’occupe, garde ou conduit des bœufs.On ne les trouve que dans l’évangile apocryphe du Pseudo-Matthieu (6e ou 7e siècle). Mais c’est, semble-t-il, principalement à St François d’Assise que l’on doit cette mise en scène populaire de la naissance du Seigneur dans une crèche, sur de la paille, entre un âne et un bœuf. Il fut même à l’origine de la première crèche vivante connue, à Noël de l’an 1223, dans le petit village de Greccio dans la vallée de Rieti en Italie.On se souvient de toutes nos crèches de jadis, où l'on voyait Jésus entouré du boeuf.Après sa capture, Jeanne se retrouva au château de Beaurevoir et, suite à une tentative d'évasion qui échoua, se voit transférée le 24 décembre, au Château de Bouvreuil. Bouvreuil a la même racine étymologique que Bouvier, d'où il tire son nom, dérivant tous deux du latin bovarius signifiant boeuf. Bouvreuil... Bouvier... Boeuf


____________________________________________________________________________

OVNI:RÉVÉLATIONS EX MINISTRE CANADIEN PAUL HELLYER
[image]
Le 25 septembre 2005, dans un discours inattendu à l'université de Toronto qui a fait l’effet d’une véritable bombe dans les journaux canadiens, Paul Hellyer, ministre de la défense du Canada de 1963 à 1967 a affirmé publiquement: « Les OVNIS sont aussi réels que les avions qui volent au-dessus de votre tête. »


M. Hellyer a continué : « je me sens particulièrement concerné au sujet des conséquences que pourrait avoir une guerre intergalactique. Il est de mon devoir d’en parler. » Hellyer a poursuivi son inquiétant discours en faisant référence au secret total conservé autour du crash de Roswell. Il a précisé que la grande majorité des fonctionnaires et des politiciens aux États-Unis n'étaient pas du tout informés de ce qui s’est réellement passé en 1947.

Hellyer a averti:Les militaires des Etats-Unis préparent les armes qui pourraient être utilisées contre les aliens, et elles pourraient nous entraîner dans une guerre intergalactique sans que la population mondiale n’ait eu la moindre information, ni avertissement sur le danger.

Pourquoi 89 ans, ancien ministre de Lester Pearson de la défense nationale a été à Washington en 2013 pour témoigner devant un make-believe "audition au Congrès" quant à l'existence - et de multiples visites à terre d'Extraterrestres.

«Parce que c'est la question la troisième plus important auquel fait face l'humanité après le réchauffement planétaire et le changement du système monétaire», affirme l'hon. Paul Hellyer.

«le Citoyen Audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre Engager la race humaine."(Slogan: " Si le Congrès ne fait pas son travail, les gens le ferons.")


_______________________________________________________________________________


SUITE 2 de 2 - CLIQUEZ
------------------------------------------------------------------------------

  7828 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

193493 messages dans 39324 fils de discussion, 1015 utilisateurs enregistrés, 67 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 66 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/08/2022, 07:39
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum