Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

En vrac depuis le 26 février 2014... Vidéorandia 1409

par panthère58, vendredi 07 mars 2014, 12:11 (il y a 3695 jours) @ panthère58

2. :-) Coïncidences et probabilités

Comme bien des gens, je suis submergé par des 3:21 des 11:11 des 3:33, des 3:58 etc.
Et comme bien d'autres aussi, je remarque plus dans mon environnement visuel les éléments qui sont en rapport avec moi dont évidemment le numéro 58, mon année de naissance et qui qualifie mon nom d'usager sur ce forum. À remarquer que réjean de Kébek aimait bien me surnommer P58 au lien de panthère58.

Voilà mon expérience personelle depuis le 26 février dernier : un clin d'oeil en même temps.

Les Éditions Diverti publient les revues trimestrielles Complots et Dossiers secrets et Les Énigmes de l'Histoire dont je viens de me procurer le numéro 21 (Janvier, Février, Mars 2014). Voici son sommaire tel quel :

P.6 ACTUALITÉS
P.36 DOSSIER : MARIE MADELEINE
P.38 Marie-Madeleine : une femme parmi les apôtres
P.48 La compagne du Christ ?
P.58 La lignée secrète de Jésus et Marie-Madeleine
P.66 LA PROSTITUTION AU MOYEN ÂGE
P.80 COLISÉE ET JEUX DE CIRQUE

J'ai noirci 21 et P.58.
21 pour mon chemin de vie : 21 est mon nombre racine et l'addition théosophique donne 2 + 1 = 3
21 divisé par 3 = 7+7+7 = 777 que je me suis servi comme signature dans les billets que j'ai effacé l'an passé en expérimentant "mon" mandala. ET c'est une façon de conjurer le "666"... ;-)
De plus, j'ai un sous-chemin de vie et une de mes 4 réalisations qui ont la vibration : 7

Voilà pourquoi, dans ma signature, j'ai ajouté le 3 entre parenthèse : panthère(3)58, parce que l'on ne peut pas modifier notre nom d'usager et parce que Gilles Surprenant avait fait mention du 358 dans quelques uns de ses compléments.
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=25850
Extrait : Le serpent apparaît dans de multiples mythes créationnistes où il est décrit comme un esprit sage et bienveillant. En hébreu, il est nahash, dérivé de la racine « Nhsh » signifiant « déchiffrer », « trouver ».
Nahash ="Serpent"= Messie
D'après la Gnose ce reptile n'est pas l'incarnation du mal, mais le porteur de la révélation, de l'esprit de Lumière, donc du Christ. D'après la mysti­que des nombres, chère à la Kabbale, le serpent, en hébreu nahash, représente 358 tout comme le Messie, Mashiha.

P58 Le sujet qui y est rattaché correspond au GM soulevé récemment dans des vidéorandias.
Ces articles de la revue font référence au livre L'Énigme Sacrée (dont le film Da Vinci Code s'est inspiré) qui a fait l'objet d'une conférence d'ésotérisme expérimental au début des années 90 et dont je m'étais procuré par la suite.
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=64542

Maintenant, on connaît mon intérêt pour certaines téléséries dont SMALLVILLE.
À Pittsburgh, Kristopher Letang est un des rares qui portent le numéro 58.
Mon nom de famille est Lambert : à Pittsburgh, dans les années 70 au foootball de la NFL, les Steelers ont remporté quelques Superbowl. Ils étaient renommés pour leur défensive et leur leader portait le numéro : 58 dont le nom était Jack Lambert... :-D
http://www.bing.com/images/search?q=stellers+de+pittsburgh+no+58+Lambert&id=035DA10...
Pittsburgh est la ville de l'acier.
Quand on parle d'acier, on pense au film L'Homme d'acier (Smallville)

Ça fait plusieurs clins d'oeil ;-) , coïncidences, probabilités hors du commun...
À prendre avec beaucoup de légèreté, évidemment.
C'est toujours l'interprétation des symboles, des coïncidences qui est difficile et peut porter à confusion. :-(
Au moins, c'est en lien avec les sujets abordés dans les vidéorandias.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  1891 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200426 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 105 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 104 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/04/2024, 23:27
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum