Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

En vrac depuis le 26 février 2014... X-Sotérique

par panthère58, vendredi 07 mars 2014, 09:47 (il y a 3704 jours)

1. :-) X-Files = X-sotérique !

Encore une fois, des épisodes de la télésérie X-Files en lien avec les vidéorandias.

À la fin de la troisième saison et dans le premier épisode de la quatrième saison, un E.T. déroge au "projet" de colonisation sous l'apparence de Jeremiah Smith. Dans un fast food, avec la paume de ses mains, il guérit plusieurs personnes atteintes d'une balle par un tireur fou.

Le mercenaire des E.T. se met donc à sa poursuite pour l'éliminer parce qu'il met en danger leur "projet" en se manifestant de la sorte par des guérisons "miraculeuses" pour les humains.

Évidemment, l'homme à la cigarette qui collabore avec les E.T. le traque aussi. Capturé, on assiste à un échange intéressant entre les deux :

Épisode 3X24

L'homme à la cigarette :

- De quel droit leur donnez-vous de l'espoir ?

Jeremiah Smith :

- Qu'est-ce que vous leur donnez, vous ?

- Nous leur donnons du "bonheur" et ils nous donnent de l'autorité.

- L'autorité de leur enlever toute liberté sous couvert de démocratie.

- Les hommes ne seront jamais libres p.c.qu'ils sont faibles, corrompus, indignes et agités. Les gens ne croient qu'en l'autorité. Ils sont las d'attendre "l'événement", des miracles et des mystères. La science est leur religion. Aucune autre explication n'existe pour eux. C'est pour qu'ils persistent à le croire que notre "projet" doit aller de l'avant.

- Qu'est-ce qu'il leur en coûtera ?

- Cette question n'a rien à voir. Et l'issue est inévitable. La date est arrêtée. (21.12.2012 dans le dernier épisode de la télésérie)

- Quel prix devront-ils payer pour la satisfaction de votre égoïsme ? Combien devront mourir pour protéger vos intérêts dans ce "projet" ?

- Nous apaisons leur conscience. Quiconque sait apaiser la conscience d'un homme peut prendre sa liberté.

- Et c'est en apaisant leur conscience que vous les tuez. Mais vous ne les tuerez pas tous. Vous ne pourrez pas tuer leur amour. Hors, c'est l'amour qui fait d'eux ce qu'ils sont et qui les rend meilleurs que nous, meilleurs que vous.

Épisode 4X01

Petite conversation entre le guérisseur (healer) E.T. Jeremiah Smith et l'agent Fox Mulder :

Mulder :

- Leur grand "projet" ? Projet de colonisation ?

Jeremiah Smith :

- D'hégémonie, M. Mulder. Une nouvelle origine des espèces.

--------------------------------------------------------------------------------

Dans ce projet d'hégémonie, d'une nouvelle origine des espèces, il est question de clones (ovotypes), de programme de marquage généétique par la vaccination contre la variole pour catalogué, étiqueté et inventorié les humains.

Il est question de pétrole, d'abeilles, de nouvelles fleurs (pollen) en Alberta, au Canada. Dans un épisode subséquent de la quatrième saison, un micro organisme contenu dans un fragment de météorite est enfoui dans un puit pétrolier de l'Alberta par un agent russe.

Avec du recul, cet épisode des années 90 contient beaucoup d'infos que l'on peut contextualiser aujourd'hui.

Journal de Montréal, lundi 03 mars 2014, p.55

L'ONU lance une campagne contre la polio au Moyen Orient. 10 Millions d'enfants à vacciner... suite à des cas en Syrie... avec la complicité de l'UNICEF... et de l'OMS... qui dit que : "la polio ne connaît pas de frontières" ! Faudrait leur faire visiter le pont qui relie Hull à Ottawa. (vaccination contre la méningite au Québec exclusivement en 1992)

Et là, on parle de vaccination contre la méningite B...

La goutte de sang prélevée sur un bébé naissant (au Kébek depuis les années 80) sert à le cataloguer, l'étiqueter, l'inventorier.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  1925 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200471 messages dans 40802 fils de discussion, 1192 utilisateurs enregistrés, 81 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 81 invités)
Temps actuel sur le forum : 27/04/2024, 16:01
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum