Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

GÉOMÉTRIE SACRÉE DU KÉBEK...Complément

par Harmonie528, jeudi 22 août 2013, 12:12 (il y a 3871 jours) @ Baryton

Le triangle Sacré du Kebek


Jeudi 22 août 2013 Publié par Elishean


[image]



LE TRIANGLE SACRÉ DU KÉBEK ET SA GÉOMÉTRIE SACRÉE… TERRE DES TRÉSORS DISPARUS DES TEMPLIERS ?
UNE ÉNIGME À SUIVRE AVEC PHILIPPE-WILLIAM SINCLAIR

Suite à de nombreuses demandes, je vous place à nouveau le texte et les cartes pour vous expliquer le côté ésotérique du KÉBEK et ouvrir la porte sur ce qu’il peut comporter de si sacré. Alors j’espère vous faire plaisir à nouveau et Bonne Lecture à vous…

—IMPORTANT—
Sous peu, vous pourrez lire un article que je suis à écrire sur le point central de la géométrie Sacrée du Kébek. Vous y retrouverez des informations sur les énergies cosmiques, les cheminées cosmo-telluriques, les observations d’ovnis et tout ce qui y est relatif comme les gouvernements secrets, les contacts aliénigènes, extra-terrestres, supra-terrestres ou autres. Je traiterai aussi des phénomènes inexpliqués et du côté mystique, ésotérique et initiatique du centre du pentacle sacré. Sites de hauts lieux sacrés amérindiens et autres pour la guérison, je pourrai donc vous apporter une foule d’autres informations plus qu’intéressantes les unes des autres pour mieux connaître et comprendre ce qui habite notre Kébek Sacré. D’ici là, bonne lecture dans ce texte qui suit pour vous remettre dans l’énergie de la région. Ceci va vous préparer à l’article qui suivrasous peu et qui fera le point sur l’étrange, l’inexpliqué, afin de pouvoir pénétrer de l’autre côté du voile. À très bientôt… Philippe-William Sinclair

Nous voilà où pour la toute première fois je vais vous expliquer, la véritable configuration du Triangle Doré et Sacré du KÉBEK, ainsi que la représentation du double triangle favorisant l’Étoile de David, le Rectangle MARIAL et ce que je vous laisse le soin de voir au fil de ces explications que je vais vous apporter.

La puissance du double triangle doré, sacré et béni de la terre du KÉBEK, favorise un pentacle, une étoile de DAVID dont les deux principales pointes, indiquent deux points stratégiques ainsi que le centre de cette géométrie sacrée et si fabuleuse. Vous pouvez y retrouver OTTAWA, qui est notre capitale canadienne, et le Saguenay par le Cap Trinité et Cap Éternité, région de prédilection pour se retrouver davantage près du CÉLESTE me direz-vous !

Et un point à ne pas négliger, non loin de là, il y a l’Anse-Saint-Jean entourée de falaises imposantes qui lui procurent un magnifique panorama. Petite curiosité : un référendum de 1997 permit de créer ici la première monarchie en Amérique sur laquelle a régnée sa Majesté Denys Premier de l’Anse. Par la suite, vous retrouvez le centre de ce pentacle qui est bien entendu le parc national de la Mauricie, le coeur de la Mauricie, pour ne pas dire l’AMOUR ICI OU ENCORE LA MORT ICI car…

À DAGOBERT II ET À SION EST CE TRÉSOR ET IL EST LA MORT !!!

Cette phrase vous dit quelque chose ?

Pour moi, elle est le début d’une histoire incroyable qui a été un tremplin dans une des énigmes ayant maquée ma vie à tout jamais. Tout ceci allait débuter dans les années 70′ à la lecture d’un écrit qui me propulsa tout droit dans un petit village des Corbières dans le sud de la France… Il se nomme, Rennes-le-Château.

Depuis 1992, je n’ai jamais cessé de m’y rendre pour y vivre une immersion dans une page d’histoire occulte, hermétique, ésotérique, politique, religieuse et spirituelle cachée à l’humanité. Il a suffit de cette seule phrase latine écrite sur l’église « TERRIBILIS EST LOCUS ISTE » et qui veut dire QUE CE LIEU EST TERRIBLE pour que je comprenne que ceci allait me suivre toute ma vie !

Depuis ce jour, cette énigme n’a jamais quitté mon esprit !!!

Voici donc, le prologue, de ce qui deviendra un tremplin vers une tout autre énigme touchant une bonne partie de cette humanité… Et à mon tour, un jour prochain de vous raconter son histoire.

Il était une fois…

[image]

La délimitation bien précise du premier triangle, est dans la région du sud, le Mont Saint-Hilaire, plus vers l’est ce que vous appelez la région de rivière éternité dans le Saguenay, et plus vers le nord région du bassin ou réservoir de Kiamika. Ressentant l’importance des pointes névralgiques de ce TRIANGLE SACRÉ ET DORÉ DU KÉBEK, j’en ai favorisé trois toiles que j’ai pu peindre comme pour consacrer chaque endroit et m’emplir de leurs effluves. Du Mont St-Hilaire, endroit où il y a le plus d’observations d’ovnis au KÉBEK, et ressemblant beaucoup au Pech de Bugarach près de Rennes-le-Château, j’ai peint la toile TERRE D’OM.

De Rivière Éternité et de son Cap Rocheux et du fjord majestueux qu’est le Saguenay, j’ai peint NOTRE-DAME DES SANGUINIERS, (un prétexte au Sang Royal) et la troisième pointe au bassin de Kiamika, j’ai peint mon chef d’oeuvre… KI AMI KA, JE SUIS ( mon tremplin et mon point d’ancrage face au GRAND MONARQUE !)

Pour ce qui est du deuxième triangle, vous y trouvez Ottawa, la capitale canadienne, Chambord au lac St-Jean et l’île aux Coudres sur le fleuve St-Laurent.

Qui a t’il de particulier au niveau de ces triangles ? Pour chacune de ces pointes vous y retrouverez des noeuds telluriques très puissants. Qu’est-ce qu’un noeud tellurique me direz-vous ? C’est tout juste l’assemblage magnétique et ce qui environne un tel milieu dans lequel se produisent des champs électromagnétiques hors du commun et qui peuvent être perçus par les appareils de guidage des avions.

Les forces telluriques sont amplifiées en certaines périodes de l’année et on peut dès lors y vivre des phénomènes inexpliqués en plus grand nombre, tels les poltergeists, des guérisons, des observations d’objets volants non identifiés, et des ouvertures de portes interdimensionnelles, tout cela créé par ces vortex qui avec le temps pourraient transformer vos vies en totalité !

Quelle est la fonction d’une porte dimensionnelle ? La porte induite ou porte dimensionnelle vous permet de pénétrer des mondes parallèles et bien entendu de vous diriger vers d’autres dimensions et ceci, que se soit au niveau du passé, du présent mais bien entendu de l’avenir. Un jour vous comprendrez que le temps linéaire, tel que vous le connaissez n’existe pas, que vous êtes ici, et à la fois ailleurs.

Vous comprendrez aussi que les extraterrestres ne sont pas ce que vous imaginez ! Vous êtes des voyageurs du temps et des dimensions, et vous ne le savez même pas ! Peut-être qu’un jour, vous aurez la chance de vous voir ici, et de voir à la fois vos doubles ! Quelle surprise vous aurez, mais en fait, il n’y aura aucune surprise, car à l’instant où vous vivrez cela, vous aurez retrouvé de nombreux souvenirs qui semblaient effacés mais qui étaient là enfouis en profondeur en vous en attente du bon instant, du bon mot prononcé pour ouvrir la porte des secrets perdus !

[image]

Dans ce triangle qui est une zone protégée et privilégiée se retrouvent de très nombreux trésors. Bien entendu à chaque instant où vous entendez le terme trésor vous imaginez des dizaines et des dizaines de coffres contenant de l’or et des pierres précieuses, mais vous devez aller encore plus loin que cette image, vous devez accéder à tout autre chose et il est question ici de force, de puissance et de pouvoir.

Il y a déjà 12,000 années, ce que plusieurs connaissaient comme terre D’ATLANTIDE, le territoire a été pulvérisé à cause de tout ce qui s’y passait, mais bien entendu plusieurs connaissaient le sort qui était réservé aux ATLANTES plusieurs ont dû ainsi s’y préparer et fuir cette éventuelle catastrophe. Certains se sont dirigés vers ce que vous connaissez du continent Africain, d’autres se sont dirigés vers le bassin méditeranéen, ainsi que l’Europe de l’ouest. D’autres se sont dirigés au niveau de ce que vous connaissez d’Amérique du sud, de l’Amérique centrale. Mais bien entendu l’Amérique du nord actuelle a pu servir de lieu de transition pour fuir tous ces cataclysmes.

Vous savez, il ne faut surtout point imaginer qu’à cette époque que les atlantes en étaient encore à la charette, sans moyens technologiques. Ils étaient nombreux à posséder déjà d’innombrables technologies. Ils étaient capables de les apporter d’un endroit à un autre tel ces différents vaisseaux que nous avons et qui se nomment avions. Ainsi certains se sont dirigés vers l’Amérique du nord et de façon précise dans ce territoire nommé aujourd’hui KÉBEK.

Déjà en cette contrée il y avait un fort courant tellurique qui allait à la rencontre d’énergies cosmiques très puissantes. Ainsi prenant en considération tout ce qui s’y trouvait, c’est à dire les forces de l’univers convergeant en un même endroit, ils décidèrent d’y laisser ce qui leur semblait être le plus grand des trésors, LES FAMEUX QUARTZ DES ANCIENS.

Vous savez en terre D’ATLANTIDE, les humains qui y vivaient, connaissaient déjà les principes venant du pouvoir et des propriétés de ce que vous appelez le cristal, mais avec précision, celles du quartz. Ces quartz qui venaient des anciens pouvaient irradier. Ces quartz géants pouvaient servir pour les télécommunications, tout comme ils pouvaient aussi être utilisés pour produire de l’énergie. Donc que ce soit au niveau des vaisseaux de qui se déplaçaient sur terre pour de courtes ou longues portées, mais à la fois pour des véhicules fonctionnant à l’antigravité, les quartz des anciens étaient l’outil de référence. Ces quartz anciens servaient pour alimenter en énergie tout le continent atlante au même titre que des centrales dites nucléaires.

Vous devez en réalité vous placer dans ce contexte de plus de 12,000 ans et vous évader de votre vie actuelle pour en comprendre tous les principes et la subtilité. Toutes ces formes d’énergies existaient il y a déjà longtemps, et les humains apprendront à nouveau à se servir de cette forme d’énergie libre et gratuite. Mais pour y parvenir, les humains auront besoin de retourner au centre même de leur temple intérieur pour y trouver la paix et l’appel !

Ainsi les peuples de ces temps-là qui vous semblent si lointains, possédaient ces immenses quartz qui étaient pour eux très importants pour le bon maintien de la vie en général, et l’utilitsation du quartz faisait partie du quotidien. Plusieurs de ces quartz immenses ont été transportés ailleurs sur cette planète quand le continent atlante a été pulvérisé. Certains se sont retrouvés ainsi en cette terre du KÉBEK et avec précision à l’intérieur du TRIANGLE DORÉ ET SACRÉ.
[image]


Certains initiés et prêtres de l’époque, se sont déplacés plus au nord pour sauver ces quartz, les préserver de manière spécifiques en des lieux que seuls eux connaissaient pour que vous puissiez un jour les retrouver et vous en servir les jours venus.

D’autres choses tout aussi importantes contenues par des informations de hauts niveaux scientifique, technologique, médical et autres ont été placés aussi dans de tel lieux pour que les peuples et les sociétés du futur puissent un jour les retrouver, les décrypter pour accéder à toute cette somme d’informations, qui transformeraient votre vision de la vie et de vos vies. Ils installèrent tout cela en différents lieux, glissés au sein de fissures naturelles, laissées là par la fin de l’ère glacière.

Bien entendu certains diront à quoi serviraient si je puis dire ces cadeaux laissés là par nos prédécesseurs, si nous ne pouvons accéder à ces lieux et à tout ce savoir, voire même toute cette fabuleuse technologie ? Le moment viendra où un jour, des personnes pourront retrouver tous ces trésors.

Une chose est certaine, qui ne fait rien, n’a rien. Si personne ne cherche, nul n’obtiendrait ! Il faut produire de l’intérêt pour que des hommes puissent trouver tout cela aux bons endroits, mais encore faut-il que ceci puisse servir une cause noble et lumineuse ! Les quartz ont déjà pu servir autrefois les guerres et les destructions, il faut dès lors, comprendre que s’ils se retrouvent à nouveau entre les mains des hommes, ce sera pour la paix et pour aucune autre intention obscure !

Bien entendu ces quartz irradient et ils provoquent certains phénomènes étranges. En ces lieux spécifiques, vous pouvez y retrouver une irradiation au niveau du sol, des éclairs qui jaillissent de je ne sais où, de la création d’un micro-climat, d’expériences parapsychiques nombreuses, on se sent plus porté à la méditation, aux véritables valeurs, à vivre l’AMOUR VRAI ET RÉEL ET À LE RENDRE ÉTERNEL POUR L’IRRADIER.

Une maison qui s’y retrouverait deviendrait un véritable temple ou sanctuaire sacré que l’on ne peut souiller.

Mis à part ces points d’importance, les plans d’eau pourraient être porteurs d’une irradiation non nocive pour la santé. Toute eau qui est irradiée par le pouvoir dégagé par ces quartz a la propriété presque magique telle une fontaine de jouvence. Je ne dis pas qu’elle donne la vie éternelle, mais elle a tout de même des propriétés excellentes agissant sur le cerveau quand vous en buvez, vous permettant de retrouver la joie de vivre, la vitalité, le bien-être et la santé.

Cette eau qui reçoit l’irradiation d’un quartz des anciens agit sur certaines zones du cerveau, mettant hors fonction la déprime et permettant ainsi avec plus de facilité une reconstruction cellulaire. Imaginez boire cette eau tous les jours, ce serait tout à fait merveilleux pour refaire plein de bonnes et merveilleuses énergies de vie. Cette eau a la propriété de transformer vos visions de la vie, ainsi que de transmuter la pensée pour qu’elle devienne créatrice en totalité. Ceci agit en vous, sur vous et tout autour de vous par la suite, car vous devenez tels ces quartz… vous irradiez ! C’est un processus incroyable direz vous, mais encore faut-il le vivre pour en comprendre le processus direct dans toute sa subtilité.

Alors imaginez vivre à proximité d’un tel lieu ! On y établirait les bases mêmes de l’AMOUR UNIVERSEL QUE L’ON POURRAIT IRRADIER SUR CE MONDE TOUT ENTIER !

Un tel lieu deviendrait un sanctuaire à ne pas profaner. Ce qui y serait vécu serait de l’ordre hors de tout ce que l’on peut imaginer jusqu’à maintenant. Une Nouvelle Jérusalem Céleste à contempler de par les deux colonnes du Temple ! À qui a des oreilles puisse entendre et à qui à des yeux, puisse voir qu’avec le coeur et l’âme ! C’est à l’instant où l’on pense avoir tout compris ou tout découvert, qu’il nous reste tout à comprendre et à découvrir !


[image]

Dans une histoire beaucoup plus près de vous, déjà de vaillants chevaliers devaient quitter l’Europe pour y cacher un bien mystérieux trésor, celui-ci, bien plus spirituel que vous ne l’imaginez. Et dire que vous croyez que Christophe Colomb puisse avoir découvert l’amérique en 1492 et Jacques Cartier le Canada en 1534 !

Tout n’est pas écrit dans les livres d’histoire ! Après tout, qu’est-ce que l’histoire, si le temps n’existe pas ainsi ?

Plus d’un siècle avant Cartier, de nombreux colons sont venus s’installer sur cette Terre du KÉBEK. Ils sont venus sous la protection de l’ORDRE DU TEMPLE. Les Templiers y ont caché des biens précieux, et un TRÉSOR SPIRITUEL que même les nations améridiennes de cette époque pouvaient respecter et protéger.

Les amérindiens ont été aussi de grands gardiens de ce TRÉSOR SI SACRÉ ! Certains disent que ce sont des légendes, mais les légendes ne reposent jamais sur rien ! Et d’ailleurs, les mythes et les légendes ont leurs intérêts dans ce qu’il y a à décrypter et ici, tout reste à découvrir !
Les Templiers ne sont que la partie visible d’une société secrète beaucoup plus ancienne et très hermétique ! Le meilleur reste à venir et surtout… à DÉCOUVRIR !

LE KÉBEK N’A PAS D’ÂGE, CAR IL EST ÉTERNEL ET SON HISTOIRE EST IMMORTELLE !

Mais cela, c’est une toute autre histoire ! Il faut bien que je garde encore certaines choses pour éveiller en vous de fois en fois l’intérêt pour en connaître davantage afin de vous servir de ceci pour transformer votre monde !

Et ne craignez pas, j’ai tant à vous dire sur le KÉBEK, sur le Triangle Sacré et sur les nouvelles figures géométriques sacrées que j’ai décidé de vous retransmettre en ce texte.

Mais bien entendu, pour l’instant, vous pouvez déjà rechercher à quoi tout cela servira ! Et gardez ceci en tête, en regardant ces cartes et cette géométrie sacrée, vous vous retrouvez à la porte d’une universalité où les connaissances pourraient vous faire voir la vie comme vous ne l’auriez jamais vu, ni même imaginé un seul instant !

J’approfondirai bientôt pour vous, CETTE FABULEUSE GÉOMÉTRIE SACRÉE DU KÉBEK, et ce n’est que le début !


Philippe-William Sinclair

http://philippe-william-sinclair.com

Vu sur www.terrenouvelle.ca/Messages

Source: http://www.elishean.fr/?p=30928

  3377 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200319 messages dans 40770 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 97 utilisateurs en ligne (2 enregistrés, 95 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 09:56
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum