Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

GÉOMÉTRIE SACRÉE DU KÉBEK,

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, jeudi 22 août 2013, 11:47 (il y a 3902 jours) @ Lotus

Merci Lotus. :-)

(...) La délimitation bien précise du premier triangle, est dans la région du sud, le Mont Saint-Hilaire, plus vers l’est ce que vous appelez la région de rivière éternité dans le Saguenay, et plus vers le nord région du bassin ou réservoir de Kiamika. Ressentant l’importance des pointes névralgiques de ce TRIANGLE SACRÉ ET DORÉ DU KÉBEK, j’en ai favorisé trois toiles que j’ai pu peindre comme pour consacrer chaque endroit et m’emplir de leurs effluves. Du Mont St-Hilaire, endroit où il y a le plus d’observations d’ovnis au KÉBEK, et ressemblant beaucoup au Pech de Bugarach près de Rennes-le-Château, j’ai peint la toile TERRE D’OM.

De Rivière Éternité et de son Cap Rocheux et du fjord majestueux qu’est le Saguenay, j’ai peint NOTRE-DAME DES SANGUINIERS, (un prétexte au Sang Royal) et la troisième pointe au bassin de Kiamika, j’ai peint mon chef d’oeuvre… KI AMI KA, JE SUIS ( mon tremplin et mon point d’ancrage face au GRAND MONARQUE !)(...). ;-)

  2975 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200477 messages dans 40803 fils de discussion, 1193 utilisateurs enregistrés, 132 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 131 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/04/2024, 19:12
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum