Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

GÉOMÉTRIE SACRÉE DU KÉBEK,

par Lotus, jeudi 22 août 2013, 10:34 (il y a 3903 jours)

GÉOMÉTRIE SACRÉE DU KÉBEK, SES LIEUX, SES MYSTÈRES, SON ÉNERGIE. 1ère partie


[image]


Vouloir regarder de l’autre côté du voile…

Il n’est pas toujours évident de parler d’une région que l’on connaît bien pour y avoir vécu tant de phénomènes inexpliqués et ce, depuis son plus jeune âge. L’on pense toujours en mettre trop quand vient le temps de mettre cela sur papier, ou craindre d’oublier tant de circonstances qui auraient de l’importance. Quoi qu’il en soit, quand on sait reconnaître et se souvenir de tout ce que l’on a vécu, c’est à cet instant que l’on voit la force et l’impact de tels lieux, et ce, tant dans la Lumi… Ère que dans l’obscurité.

C’est à l’intérieur de cette géométrie sacrée du KÉBEK que l’on peut y voir le plus d’observations d’ovnis, et y vivre tant de phénomènes inexpliqués. J’en suis comme bien d’autres personnes, le témoin depuis mon plus jeune âge. Mes parents, ainsi que mes grand-parents ont pu eux aussi y vivre tant de phénomènes étranges, sur ce qu’ils m’ont rapportés et sur une base de données de plus d’un siècle.

Suite...

http://philippe-william-sinclair.com/2013/08/21/geometrie-sacree-du-kebek-ses-lieux-ses...

  3243 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200477 messages dans 40803 fils de discussion, 1193 utilisateurs enregistrés, 90 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 89 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/04/2024, 00:15
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum