Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

VidéOrandia #33

par AL, jeudi 22 août 2013, 11:27 (il y a 3900 jours) @ KIWAN

Bien le bon jour,

Après écoute du toujours très excellent VidéOrandia,

Je ne peut m’empêcher de faire un liens avec la Révélation, soit,

Apocalypse 5.5

Extrais:

Personne (Personne, c'est Personne), ni dans le ciel, ni sur la terre, ni au-dessous de la terre, ne pouvait ouvrir le livre ni le regarder.
1 Et je vis dans la droite de celui qui était assis sur le trône, un livre, écrit au dedans et sur le revers, scellé de sept sceaux.
2 Et je vis un ange puissant, proclamant à haute voix: Qui est digne d'ouvrir le livre et d'en rompre les sceaux?
4 Et moi, je pleurais fort, parce que nul n'était trouvé digne d'ouvrir le livre ni de le regarder.
5 Et l'un des anciens me dit: Ne pleure pas; voici, le lion qui est de la tribu de Juda, la racine de David, a vaincu pour ouvrir le livre et ses sept sceaux.

Bon, ici je relie Edgar Cayce a ..... l'agneau.

Par l'astral il n'a pas juste visiter la bibliothèque, il a rencontrer les Bibliothécaire et remarqué le livre sceller de 7 Sceaux.

Sceaux qui peuvent représenter l’emblème de 7 univers.

33 ans, pas pire le petit, il y est parvenue. comment ?

Premier sceau, y en a qui sont pas contant y veulent pas que ca se sache.

Sauf que, dans l'astral et sous supervision, tu dois être digne, pour approcher et pouvoir, sous protection, briser les sceaux.

Merci pour l'excellente collaboration.

C'est et sa reste contagieux.

Bye

  4406 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200466 messages dans 40800 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 103 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 103 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 18:46
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum