Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Aire 51 selon Michel Genovese(remote viewiing)

par axel, mardi 20 août 2013, 03:04 (il y a 3896 jours) @ Skywalker

Pour faire suite au propos sur la zone 51 du dernier vidéorandia.

Voici une description de Michel Genovese concernant sont voyage en remote viewing dans l'aire 51:


[image]


Archive pour la Catégorie 'ZONE 51 TENEBRE ET RENAISSANCE'
ZONE 51 LES TENEBRES ET LA RENAISSANCE » Paradis ou Enfer dans le désert »
Publié le 9 décembre, 2012 dans ZONE 51 TENEBRE ET RENAISSANCE. 17 Commentaires

ZONE 51 LES TENEBRES ET LA RENAISSANCE dscn0924-225x300 dans ZONE 51 TENEBRE ET RENAISSANCE

28 Novembre 2012 : je me « transporte » au sein de la mythique ZONE 51. Première constatation, des gardes bien armés patrouillent 24 sur 24 le long du périmètre de celle-ci.

Je « survole » la base pour rejoindre une entrée composée d’un tunnel ; me voilà maintenant à l’intérieur de la structure et ce qui est plausiblement le premier niveau Je constate beaucoup d’agitation du personnel en tenue verte et orange afféré au tour d’aéronef de combat de la dernière génération.

Nous sommes au PREMIER NIVEAU –ZONE AERONEF de la structure, je me dirige vers un immense élévateur qui, probablement, sert de contact entre les différents étages de la base, je me laisse emporter dans les profondeurs de l’immense complexe pour atteindre le DEUXIEME NIVEAU- ZONE ROSWELL

Je vais d’étonnement en étonnement, je peux observer une légende de l’ufologie les restes des deux vaisseaux extraterrestres qui se sont crashés à ROSWEL courant 1947. Ce qui m’impressionne le plus est la grandeur de ces « hangars » souterrains, on pourrait quasiment évoquer une mini-ville ! J’achève mon inspection de ce second sous-sol pour attaquer LE TROISIEME NIVEAU-ZONE CONTROLE TOTALE

Me voilà de retour dans l’énorme élévateur, je me rends compte que je commence à aborder des secrets totalement incroyables et inconnus des communs des mortels. Je me retrouve en présence d’une entité hybride contenue de la taille d’un autobus, le personnel présent le nomme sous le nom du « Cerveau-Réacteur symbiotique ». Je peux capter une forme de vie fonctionnant de matière à onde vivante, je me croirais dans le film de science fiction XMEN et de l’engin du Pr XAVIER les fameux cérébraux.

Toutes les pensées de ce qui vit en surface sur notre planète et « capter » par cette entité rien ne lui échappe encore plus performant des grandes oreilles du fameux projet ECHELON mis au point par la NSA. Ma propre présence dans les lieux est immédiatement repérée mais cela ne semble pas du tout les indisposer. Je continue donc « tranquillement » ma petite balade en abordant le QUATRIEME NIVEAU -ZONE ARTEFACT ici sur des dizaines de mètres sont entreposer les corps des êtres de race d’ extraterrestre récupérer dans les vaisseaux crashé sur la terre.

Prochaine étape : LE CINQUIEME NIVEAU-ZONE MEMOIRE voici là une zone plus raffinée sur toute la surface se trouve placer une espèce de gigantesque bibliothèque mais elle ne contient pas de nos vieux livres traditionnels mais le dépôt des codes ADN de tous ce qui existe sur la terre !

Je connaissait déjà la fameuse récolte des mormons mais là ça dépasse tout entendement ! Tout dans cette énigmatique base dépasse nos convictions et nos réalités je comprends aisément que le gouvernement des Etats-Unis nous le cache aussi bien !

Mais ma visite n’est pas encore terminée car s’étend bien plus profondément que je ne le pensais mais puisque j’y suis autant tout inspecter. Je reprends ma tournée personnelle en entamant la descente au SIXIEME NIVEAU-ZONE CLONAGE comme pour les autres cinq, je suis nouvellement impressionné par ma découverte. Alors que les déclarations officielles nous informent tous que le clonage humain est formellement interdit, voilà que je me trouve en présence d’un service de clonage ultra performant et summum du tout, il ya également des prototypes de clonage hybride entre notre espèce et plusieurs autres d’origine extraterrestre !

A cet instant, je me pose une question et s’il avait déjà effectué des échanges entre des clones et des vrais humains résident en surface ? Cela pourrait en partie expliquer le silence total qui règne sur ces terribles secrets car il suffit d’imaginer que des gardes armés et du personnel cloné serait entièrement muet et servile sans se poser aucune question existentielle !

Mais le plus fort de ma visite reste encore à venir : j’a borde LE SEPTIEMES NIVEAU –ZONE PRESIDENTIELLE qui portent une indication très explicative personnellement comme des milliers de personnes, je me suis souvent demandé si les présidents des Etats-Unis étaient au courant des secrets de cette base ? Ce que je peux constater in visu me prouve que même l’homme le plus puissant au monde est tenu au secret le plus absolu sur la question. De plus, l’ADN de chaque président ayant gouverné depuis 1947 est stocké et prêt à l’emploi pour être cloné !

Au HUITIEME NIVEAU – ZONE D’ ARCHE je m’attendant à dénicher je ne sais quelle surprise et je ne vais pas être déçu ! Depuis la nuit des temps, nous savons que tôt ou tard notre monde mourra ou par la main de l’homme ou tout simplement par le cours naturel des choses et donc l’implosion de notre étoile notre cher soleil. Par contre, dans l’ignorance totale des simples mortels, il a été mis au point ce qu’ils appellent l’ « OPERATION RENAISSANCE « et ce que je découvre dans cet endroit me prouve que déjà des personnalités « élues » feront partie du sauvetage final ainsi qu’une copie de tout ce qui vit sur terre, désolé de vous annoncer que nous tous, « simples » mortels ne faisons pas partie de la liste des heureux « élus ».

Selon les indications trouvées sur place, il reste encore deux niveaux accessibles. Je descends

Au NEUVIEME NIVEAU-ZONE D’ EVACUATION ici tout est disposer pour permettre une évacuation la plus efficace possible de la base ce qui me fait déduire qu’ ils s’attendent très certainement tôt ou tard à une catastrophe majeur.

Il est temps de visiter LE DIXIEME ET DERNIER NIVEAU-ZONE D’ EMBARQUEMENT ce que je fais en cherchant de bien noter tous ces effroyables secrets. Et là c’est le zénith de toute la base un immense vaisseau révolutionnaire et prêt, je devine aisément, en mettant toutes les pièces du puzzle que ce dernier servira d’« ARCHE SPATIALE » pour évacuer les « élus » au moment de la destruction finale de notre monde. Je profite d’étendre ma visite à l’intérieur de ce gigantesque vaisseau contenant une technologie extraterrestre. Je visualise des dimensions dignes d’une ville comme New-York époustouflant mais surtout je mets en évidence la destination de cette « ARCHE » : il s’agit d’une planète jumelle de la terre découverte et tenue au plus total secret qui servira de base de renaissance de notre civilisation.

Avant de quitter les lieux, je décide de faire un clin d’œil au « Réacteur symbiotique » qui m’observe depuis mon arrivée lui laissant un message de l’humanité de surface laisser dans la plus totale obscurité lui déclarant que nous aussi nous souhaiterions avoir un mot à dire dans tout ce qui se déroule dans cette endroit à la lisère du secret le plus total jamais connu en ce jour.

Source

  5178 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200432 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 100 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 100 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 16:50
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum