Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

COMPLÉMENT SURPRENANT #28 - COMPLET-

par gilles surprenant, lundi 15 juillet 2013, 00:01 (il y a 1349 jours) @ KIWAN

[image]
.
[image]
Voyez le VIDÉORANDIA #28...
[image]

RENCONTRE-JARDIN du SAMEDI 13 JUILLET 2013
[image]
Les gens du Forum se sont déplacés en grand nombre par cette belle journée.
[image]
Les Gens du Forum discutent librement de leurs expériences et découvrent de nouveaux amis.
[image]
Le Soleil est maintenant couché et bientôt la Rencontre-Jardin va commencer pour se terminer vers 1 heure du Matin.
[image]

INTERVENTION DE BOB DANS LA CONFÉRENCE DE RICHARD GLENN
Dimanche 7 Juillet, Bob était l'invité de Richard Glenn au QUEBEC. Regardez et écoutez cette conférence et allez faire un tour sur le site de Richard Glenn Nous vous invitons à aller voir le site de RICHARD GLENN qui est une vraie mine d'or de l'ésotérisme !
BOB PARLE D'ÉSOTÉRISME EXPÉRIMENTAL
[image]

[image]

Le drame historique du Lac Mégantique au Québec, dans la nuit du vendredi 5 au samedi 6 juillet 2013.
Un train fou, sans conducteur, traverse le centre ville de la ville de Mégantique enttraînant plus de 70 wagons citerne dans un tournant trop raide.
Les locomotives se détachent et plusieurs citernes se renversent. L'explosion fait éclater une à la suite de l'autre ces immenses cilyndres qui s'empilent juste devant le Music Café. Tous sont morts... plus de 40 personnes.

Vidéo de Adrien Aubert au Lac Mégantic.
Catastrophe Lac Mégantic 06/07/13 .
http://www.youtube.com/watch?v=mRb3JHsiqfA&feature=player_embedded

Lac-Mégantic : entrevue avec Adrien Aubert .
http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&v=FGhdfynvVJg&NR=1

Prémonition ou hasard ?

FEU A LA FIN DU VIDEO DU MUSI CAFÉ
LIEN DU VIDEO
Pub de Musi Café- Voici une pub du bar Musi-café du lac Mégantic daté de 2012. La fin du vidéo est Surprenante.
[image][image]

[image]

LISTE D'ÉMISSION A ÉCOUTER SUR LE WEB
proposer par Jean-François Poulin

[image]


" MINANDA "
Elle est née en France dans un corps humain
mais elle a appris à 10 ans que ses véritables parents sont extraterrestres.Entretien d'une heure avec l'invitée de BOB
qui a reçue le plus de réactions et d'intérêt parmi plus de 400.disponible seulement dans la SALLE 1307 du CLUB CRÉÉE
.

[image]
_____________________________________________________________________________


OMNEC ONEC VÉNUSIENNE
LIEN
[image]
Lors du premier « Congrès OVNI international » de Tucson, en Arizona, en novembre 1991, une jeune et jolie femme se présenta aux quelques 300 participants comme étant Omnec Onec, originaire de la planète Vénus.

Son âge semblait avoisiner les 35 ans, mais elle en revendiquait 439. L’ensemble de l’auditoire fut impressionné par son aisance et la clarté de son discours.Pour mieux s’intégrer aux basses vibrations terrestres, elle choisit d’emprunter l’identité d’une jeune américaine, Sheila Gipson, qui avait été victime d’un accident de bus en se rendant chez sa grand-mère, et dont le corps entièrement calciné n’avait pu être identifié. Et c’est ainsi qu’Omnec devint une américaine en apparence tout à fait ordinaire, jusqu’au jour où elle publia le livre dans lequel elle révèle pourquoi elle s’est exilée sur la Terre. Car il lui faut désormais expliquer aux habitants de notre planète et les convaincre que les Vénusiens furent jadis confrontés aux mêmes problèmes que ceux que nous devons aujourd’hui affronter, et qu’ils sont parvenus à les résoudre.


Message vénusien remis par Orthon à George Adamski en 1953 et traduit par Omnec Onec le 16 avril 1993
[image][image]


[image]

LE DISCERNEMENT
[image]
Capacité à apprécier avec justesse et clairvoyance une situation, des faits. Synonyme clairvoyance Anglais discernment .-Le discernement est la faculté de reconnaître distinctement en faisant un effort des sens (vue, ouïe,...) ou de l'esprit, ou de tous ces éléments conjugués. Le discernement peut en première approche se rapprocher de l'intuition. Le discernement permet de reconnaître par perception précoce.
[image]

MARIO BEAUREGARD
SITE OFFICIEL
[image]
Mario Beauregard est un spécialiste canadien en neurobiologie né en 1962. Chercheur en neuroscience, agrégé du département de psychologie à l’Université de Montréal et titulaire d’un doctorat en neurobiologie de l’Université du Texas, il a reçu en octobre 2008 une couverture médiatique internationale pour son affirmation que le cerveau ne produit pas l'esprit mais que l'esprit influence le cerveau.Mario Beauregard a également étudié le cerveau des carmélites en prière ; il n’est pas parvenu à localiser un centre de prière au niveau cérébral car cette activité paraît trop complexe pour avoir une topographie précise lobes préfrontaux, pariétaux et temporaux ; en revanche, il mis en évidence une activité électrique du cerveau prépondérante (rythme thêta ou delta, de 4 à 7 hertz) au moment de la prière témoignant d’un niveau spécifique de concentration constant ; ce rythme lent est prédominant en période de sommeil profond et quasi inexistants en état de veille.

[image][image]
Pour tenter de répondre à cette épineuse question, le neuroscientifique Mario Beauregard a demandé à quinze Sours carmélite de prêter leur concours à une expérience scientifique.
En examinant l'activité cérébrale de ces religieuses au cours de leur expérience mystique, il a découvert que les pratiques spirituelles ne sont pas reliées à une zone spécifique du cerveau, mais à plusieurs "régions et systèmes cérébraux " habituellement destinés à des fonctions telles que la perception, les émotions ou la conscience de soi. Il n'existe donc pas un unique "point de Dieu " dans notre cerveau, pas plus qu'il n'existe un "gène de Dieu " dans nos cellules.Par ailleurs, l'étroite corrélation des activités spirituelles et neurologiques ne signifie pas qu'il faille réduire l'expérience spirituelle à un simple phénomène cérébral ou à une illusion, voire une hallucination, dont l'unique socle serait de nature neuronale. Loin s'en faut : les expériences mystiques révèlent la capacité des individus à entrer en contact avec une force objectivement réelle, transcendantale, un au-delà d'eux-mêmes, du temps et de l'espace. D'où les nombreux phénomènes psychiques qui demeurent inexpliqués par la science, tels que les guérisons "miraculeuses ", l'effet placebo, les prémonitions, les expériences de mort imminente (EMI ou NDE), le sentiment d'union lors de la prière ou la méditation . Salutaire, édifiant, ce livre s'écarte de la tendance générale des travaux de neurosciences en remettant en question l'idéologie matérialiste dominante.Il nous montre que si la science est incapable de prouver ou d'infirmer l'existence de l'âme, elle ne saurait pour autant persister à la nier.


[image]

LE MEILLEUR DES MONDES
LE MEILLEUR DES MONDES - VIDEO

SOURCE
[image]
"La société du Meilleur des Mondes repose sue un système de castes. Il y a cinq castes principales ( Alpha, Bêta, Gamma, Delta et Epsilon) qui se subdivisent en sous groupes ( Alpha plus plus, Alpha plus, Alpha moins).

Les Alphas constituent la classe dominante, ils ont une formation intellectuel poussé. Au dessous d'eux, le rang social des divers groupes s'abaissent progressivement, jusqu'aux Epsilons, réduits aux taches physiques. Les individus, dans cette société ne sont pas obtenus par reproduction naturelle mais par ectogenèse, c'est ainsi que la famille a disparu. A travers cette méthode, les embryons, les futurs bébés sont déjà dotés d'aptitudes physiques ou intellectuels très diverses, déterminées en fonction de la place qui leur sera attribué dans la société. Ainsi la quantité d'oxygène donnée au fœtus varie en fonction de la caste. Après leur naissance les enfants sont conditionnés par l'hypnopedie ou enseignement pendant le sommeil. Les enfants apprennent à n'aimer que leur futur travail et que la caste dont il vont partie. Ce conditionnement est plus ou moins fort selon la caste à laquelle appartient le sujet. Ainsi les Epsilons subissent un conditionnement total qui les réduit presque à l'état de machines. En revanche, les Alphas, qui peuvent être amené à prendre des responsabilités, reçoivent un conditionnement assez faible.
[image]
Alors, le hasard n'aura plus de place? Pourtant...n'est ce pas le hasard qui garantie une diversité imprévisible dans la création et l'évolution de toutes espèces? Plus de hasard tout sera figé. Finit l'émerveillement. Si, comme le dit Richard: "Le hasard est la science des anges", alors j'en connais une couple de scientifiques qui vont tomber en chômage prochainement ! Dans cette nouvelle société chaque individu sera créé pour un besoin spécifique, dans le but de remplir une fonction prédestinée. Pas de création aléatoire. On ne fait plus un enfant pour le plaisir. On "fabrique" un enfant pour répondre à un besoin de société. Et si la société a besoin d'un surhomme, elle le produira en laboratoire. Si par contre on a besoin d'un nettoyeur d'égouts ou plus de mineurs pour creuser dans les mines, on s'en fabriquera des sous-homme pour qu'ils soient heureux dans l'accomplissement de ces tâches, sans risque de révoltes sociales par des êtres idéalistes déchus..Le jour est proche où nous aurons des êtres supérieurs parmi nous que nous aurons fabriqué mieux que nous, mais à notre image et ressemblance. Certains vous dirons que c'est exactement le drame vécu en Atlantide il y a plus de 12900 ans...Ceci marquera la fin d'une époque dans l'Histoire des Hommes sur terre. Fin de notre civilisation par ces Hommes qui nous supplanteront.La structure sociale du futur sera fort probablement pyramidale.Des êtres supérieurs au sommet peu nombreux et des êtres inférieurs, par strates, castes, plus nombreux jusqu'à la base.Comme des abeilles dans une ruche, la société du futur sera semblable à une société d'insectes. Les laboratoires produisant les individus nécessaires au bon fonctionnement de l'ensemble. Pas plus, pas moins. Chaque individu aura une fonction bien défini dès sa naissance. Des ouvriers, des guerriers, des reproducteurs.... Étant créé pour une seule fonction, il sera indispensable et irremplaçable par les êtres de d'autres fonctions, son importance dans son rôle le rendra très heureux. Personne ne remettra jamais en question ce système. Personne pour déranger l'ordre établie. Un monde idéale !
[image]
N'est ce pas là le but de toutes sociétés: Rendre ses citoyens heureux ? Comme sur les fermes d'élevage les humains seront produit en série avec les meilleures caractéristiques génétiques possibles. On est vraiment à la fin d'un monde et au début d'un autre monde. Dans vingt ans plus personne ne fera de débat sur la Manipulation génétique des humains. Tout comme aujourd'hui, presque plus personne ne remet en question l'Avortement. Il y a quelques années, Morgentaller était envoyé en prison pour avoir pratiqué des avortements demandés par des femmes adultes et soi-disant libres. Le monde change rapidement. La découverte du génome humain est l'occasion d'un moment de réflexion important que l'on ne pourra plus faire dans quelques vingt ans. Fabriquer des gens c'est une chose mais qui dirigera tout ces changements ? Un sage ou un profiteur égocentrique? Qui seront les gestionnaires derrière cette belle "société de fourmis" humaines ? Manipuler le code génétique va non seulement changer notre corps biologique, mais changera également tout notre environnement, notre alimentation, nos loisirs, le travail... tout va changer.
Lorsqu'on imagine le futur de notre monde, le choc est grand, mais pour quelqu'un du futur, le choc est probablement aussi grand et surtout décevant. Imaginez ...Oui imaginez quelqu'un de l'an 3000 qui nous regarde aujourd'hui comment on s'occupe de chacun sa maison avec son gazon, vivre dans une atmosphère polluée non contrôlée et pleine de microbes, voir comment on lave les vêtements sales avec des produits chimiques pour ensuite les reporter sur soi... etc. Toutes choses impropres à la pureté et la qualité de vie saine. Tout celà lui paraîtrait sans doute impensable et invivable. Comment faites-vous pour vivre là-dedans ? Pour le futur, notre époque est comme un cauchemar comme la vie au Moyen-Âge pour nous. eux pour nous À chacun son époque. Il semble qu'on s'arrange bien mieux dans son temps. parlez-en aux vieux !
Mais...C'est bien connu dans les fermes d'élevage....créer une race de pur-sang affaiblie les individus qui la compose. La richesse du mélange est ce qui garantie la force à une race. Prenez les chats par exemple. Un chat purs race est toujours malades alors que les chats de gouttières sont vigoureux et forts. Remarquez que les familles royales qui veulent garder leurs gènes entre elles en souffre aujourd'hui. C'est connu...


Le Meilleur des mondes décrit une société future dotée des caractéristiques suivantes :
les médicaments de demain seront conçus pour contrôler l’esprit humain
[image]
La société est divisée en sous-groupes, des Alphas aux Epsilons, en fonction de leurs capacités intellectuelles et physiques. L'appartenance à un groupe ne doit rien au hasard : ce sont les traitements chimiques imposés aux embryons qui les orientent dans l'un des sous-groupes plutôt qu'un autre, influençant leur développement.
Ces sous-groupes, qui constituent des castes, coexistent avec harmonie et sans animosité, chacun étant ravi d'être dans le groupe où il a été placé. Et pour cause, des méthodes hypnopédiques (répétitions de leçons orales durant le sommeil) conditionnent le comportement de chacun dès le plus jeune âge.
La reproduction est entièrement artificielle. Non seulement la notion de parenté ne correspond plus à une réalité courante, mais son évocation est considérée comme vulgaire, voire obscène.
La sexualité est détournée pour n'être que récréative et étouffer dans l'œuf les passions amoureuses, celles-ci étant clairement source de tensions (jalousie, possessivité), et donc à bannir de cette société.
Le conditionnement dirige les goûts des membres de la société vers des loisirs nécessitant l'achat d'équipements spécialisés au lieu de l'appréciation des passe-temps gratuits ou bon marché. On les conditionne, par exemple, à ne pas aimer la nature, au motif que ce goût n'engendre pas assez d'activité économique. Huxley montre ici les dérives possibles du behaviorisme ou comportementalisme étudié notamment par John Broadus Watson.
Les loisirs sont omniprésents à la condition expresse qu'ils soient en groupe. Le sexe sans limite est encouragé dès la plus petite enfance, comme une relation sociale récréative comme une autre.
Le soma est une drogue parfaite, sans effet secondaire, qui est distribuée par l'administration. Cette drogue empêche les habitants d'être malheureux. Elle agit sur un mode anxiolytique.
Sur le plan religieux, le régime est théocratique. Cela dit, les notions de religion et de théocratie y sont inexistantes et il en va de même pour toutes les autres notions associées à la religion, sauf l'hérésie, qui peut être punie de déportation, et le sacrilège.

[image]

LA GUERRE DES MONDES - ORSON WELLS -1938
[image]

Le 30 octobre 1938, le jeune metteur en scène Orson Welles, 23 ans, directeur d’une troupe de théâtre, le Mercury Theatre, met en scène sous la forme d’une pièce radiophonique, le soir à 20 h, le célèbre roman du romancier anglais HG Wells, The War of the Worlds, la guerre des mondes (1898).
[image]
Pour rendre le sujet du roman un peu plus actuel (Welles trouvait que le roman avait bien vieilli), le scénariste, Howard Koch, a, sous les indications de Welles, transposé l’intrigue du roman sous la forme d’une série de bulletins d’informations censés interrompre un programme musical. Un premier journaliste interrompt le programme musical pour lire une dépêche annonçant l’observation de lumières énigmatiques à la surface de Mars. Un reporter interroge un astronome (joué par Welles) sur cette découverte.
[image]
Le programme musical reprend. Il est interrompu quelques minutes plus tard par la lecture d’une autre dépêche qui annonce la chute d’une grosse météorite dans les environs de Princeton (occasion pour le reporter de poser une question « naïve » à l’astronome : les deux phénomènes peuvent-ils être liés ? A quoi l’astronome/Welles répond que « bien évidemment non »). A nouveau le programme musical. Nouvelle interruption pour annoncer qu’un des reporters est sur les lieux de la chute en compagnie de l’astronome/Welles qui avait commenté l’observation des lumière sur Mars. La météorite se révèle être un vaisseau spatial, les Martiens en sortent qui détruisent tout sur leur passage etc. La pièce radiophonique d’Orson Welles doit affronter une forte concurrence sur une autre station, le fameux show de Charlie McCarthy, qui implique notamment un numéro de ventriloque avec une poupée ultra célèbre à l’époque (un peu les Guignols de l’info de 1938). Mais à la faveur de coupures publicitaires, une partie des auditeurs s’était reportée sur l’émission de Welles, certains ignorant la nature de ce qu’ils écoutaient.

[image]


LES TROIS AXES DE NOTRE RÉALITÉ
''UNE PLACE POUR CHAQUE CHOSE
ET CHAQUE CHOSE A UNE SEULE PLACE''

SOURCE

SOURCE
[image]
Notre réalité phénoménale s'exprime sur trois axes à la fois: Espace, Temps et Ordre.

C'est à la croisée des trois axes capparaît la manifestation d'un objet ou d'un concept dans notre RÉALITÉ. Tout est dans l'Espace/Temps et en Ordre. ( Le TEO occidental en contre-poids du TAO oriental)

Ce qui est au point A de la réalité, ne peut pas être simultanément au point B.
Un objet ou un concept posé au point A est acceptable mais devient paradoxal au point B.

Voici quelques exemples pour illustrer cette idée. Les exemples suivants jouent sur différents plans passant du terre à terre allant jusqu'au niveau spirituel.


Exemple 1: Déphasage sur l'axe du Temps
Dire: "La Terre tourne autour du Soleil" en 2003, est conforme à l'opinion publique.
Dire: "La Terre tourne autour du Soleil" au Moyen-âge, est scandaleux (hérétique) car non conforme au sens commun de l'époque.
Pourtant c'est exactement la même affirmation mais dans deux temps différents.
Paradoxe temporel.


Exemple 2: Déphasage sur l'axe de l'Espace
Initier une jeune personne au tantrisme est courant et normal en certains pays d'Asie en 2003.
Initier une jeune personne au tantrisme soulève le scandale au Québec en 2003.
Même geste mais dans deux lieux -espaces- (pays) différents.
Paradoxe spatial


Exemple 3: Déphasage sur l'axe de l'Ordre

En 2003, les homosexuels ont le droit de se marier civilement.
En 2003, le pape dénonce le mariage homosexuel dans quelques pays que ce soit.
Le pape ne situe pas son opinion au niveau de l'Espace/Temps. Il représente un Ordre spirituel.
Paradoxe dans l'ordre des choses, social dirait-on.

[image]
Pour des êtres aussi élevés le temps et l'espace ne sont plus des limites. Les rencontres n'ont jamais été découvertes parce qu'elles ne se sont jamais déroulées dans un lieu physique. La nuit en dormant ces individus pouvaient se donner rendez-vous en un lieu précis et tenir leur petite réunion à l'abri des regards indiscrets. Quelque part dans le collège invisible par exemple...


[image]


DIALOGUE ENTRE NÉO ET L''ARCHITECTE
SOURCE
[image]

L'Architecte: - Bonjour Neo.

Neo: - Qui êtes-vous?

L'Architecte: - Je suis l'Architecte. Je suis le créateur de la Matrice. Je t'attendais.

Tu te poses beaucoup de questions. Bien que la mutation ait altéré ta conscience, tu restes irrévocablement humain. Donc il y a certaines de mes réponses que comprendras, et d'autres non. De même, alors que ta première question peut être la plus pertinente, tu te rendras compte ou pas que c'est aussi la plus déplacée.

Neo: - Pourquoi suis-je ici ?

L'Architecte: - Ta vie est la somme d'un reste d'équation mal équilibrée propre à la programmation de la Matrice. Tu es l'éventualité d'une anomalie que, malgré mes efforts, je n'ai pu éliminer de ce qui est sans cela une harmonie d'une précision mathématique.
Ce tracas est mis de coté mais pas imprévu, et reste dans une certaine mesure contrôlable. Ce qui t'as conduit inexorablement… ici.

Neo: - Vous n'avez pas répondu à la question.

L'Architecte: - Très juste. Intéressant… Plus vif que les autres.

La Matrice est plus ancienne que tu le crois. Je préfère compter de l'émergence d'une anomalie intégrale à la suivante. Auquel cas ceci est la sixième version.

Neo: - Il n'y a que 2 explications possibles. Soit on ne me l'a pas dit, soit personne ne le sait.

L'Architecte: - Précisément. Comme tu l'as compris, l'anomalie est systémique et crée des fluctuations dans les équations simplistes.

Neo: - Le choix. Le problème, c'est le choix.
[image]
L'Architecte: - La première Matrice que j'ai crée était parfaite. C'était une oeuvre d'art. Sans failles, sublime. Une réussite qui n'avait d'égal que son échec monumental. Son inévitable chute m'apparait comme la conséquence de l'imperfection de l'être humain. Donc je l'ai remaniée d'après votre Histoire. Pour donner une image plus fidèle du grotesque de votre nature. Cependant, j'ai essuyé un nouvel échec. La réponse m'avait échappé car elle requérait une intelligence inférieure, ou peut-être une intelligence moins encline à la perfection. Quelqu'un d'autre est tombé sur la réponse. Un programme très intuitif créé à la base pour sonder certains aspects du psychisme humain. Si je suis le père de la Matrice, elle en serait sans aucun doute... la mère.

Neo: - L'Oracle.

L'Architecte: - Voyons… Donc elle a trouvé une solution avec laquelle 99% des sujets testés acceptaient le programme si ils avaient le choix, même si ce choix se faisait à un niveau inconscient. Ceci fonctionnait mais était de toute évidence fondamentalement imparfait et créait l'anomalie systémique contradictoire qui, incontrôlée, mettait en danger le système lui-même. Donc, la minorité incontrôlée qui refusait le programme augmenterait la probabilité d'un désastre.

Neo: - Il s'agit de Zion…

L'Architecte: - Tu es ici parce que Zion est sur le point d'être détruite, chacun de ses habitants exterminés, et son existence éradiquée.

Neo: - Foutaises.

L'Architecte: - Le déni est la plus prévisible réaction de l'humain. Mais rassures-toi. C'est la sixième fois que nous la détruisons, et nous sommes devenus maîtres en la matière.

L'Elu doit maintenant retourner à la Source afin de diffuser le code que tu portes et le réinjecter dans le programme d'origine. Après quoi tu devras sélectionner 23 individus, 16 femmes, 7 hommes, pour rebâtir Zion. Le refus d'obtempérer provoquera un crash cataclysmique du système qui tuera ceux connectés à la Matrice, ce qui avec l'extermination de Zion aboutira à l'extinction de l'espèce humaine toute entière.

Neo: - Vous ne ferez pas ça. Les humains vous maintiennent en vie.
[image]

L'Architecte: - Nous sommes prêts à accepter certains niveaux de survie. La question est de savoir si tu acceptes la responsabilité de la mort de la race humaine.

C'est intéressant de lire tes réactions. Tes 5 prédécesseurs étaient, à dessein, dotés du même attribut, une affirmation contingente censée créer un attachement à votre espèce pour faciliter la tâche de l'Elu. Alors que les autres n'en ont rien retiré de spécial, tu as poussé l'expérience beaucoup plus loin en ce qui concerne… l'amour.

Neo: - Trinity !

L'Architecte: - A propos… Elle est venue te sauver la vie au prix de la sienne. Ce qui nous amène au moment de vérité au cours duquel la faiblesse foncière se manifeste et l'anomalie est révélée à la fois comme commencement et comme fin.
Il y a 2 portes. Celle de doite mène à la Source et au salut de Zion. L'autre porte à ta gauche mène à la Matrice, à elle et à l'extinction de votre espèce.
Comme tu l'as remarqué, le problème c'est le choix. Mais nous savons ce que tu vas faire, non? Je vois la réaction en chaîne, les précurseurs chimiques qui indiquent le début d'une émotion conçue pour annihiler la logique et la raison. Une émotion qui t'aveugle déjà et qui t'empêche de voir la simple et flagrante vérité. Elle va mourrir et il n'y a rien que tu puisse faire pour l'en empêcher.

L'espoir… L'illusion quintessencielle, source de votre plus grande force et de votre plus grande faiblesse...
[image]

OURS - COLLIER ÉMETTEUR
[image]
À l’automne 2008, sur les côtes de la baie James et de la baie d’Hudson, des chercheurs du MRN ont fixé au cou de 13 ours polaires un collier muni d’un émetteur radio par satellite GPS. Ce collier qui relève six fois par jour la situation géographique de chaque ours permet aux chercheurs de connaître la destination des ours avec une précision incroyable. Ces données aideront les chercheurs à déterminer les habitudes migratoires des ours, ainsi qu’à savoir comment l’état de la glace influera sur les taux de survie et l’abondance de la population.
[image][image]
L’ourse polaire adulte, X30491, munie d’un collier doté d’un émetteur radio par satellite GPS. Sur la carte Polar Bear Tracker qui permet de suivre les déplacements des ours polaires, cette ourse s’appelle « Copenhagen .L’équipement : collier GPS, radio avec émetteur-récepteur et dispositif de repérage Lotek.
_____________________________________________________________________________

[image]
La peur de l'ours à l'approche de l'appareil humain (ovni), est dû à son instinct de conservation. Lorsqu'il entend et voit l'hélicoptère, il ressent un DANGER qui pourrait mettre sa vie en péril, son instinct lui indique de s'en éloigner le plus vite possible. (et il a raison) Derrière cette peur, il y a l'HOMME (E.T). Nous savons que certains vont s'en approcher pour le "marquer" afin d'apporter une aide à son espèce (à confirmer). NOUS SAVONS également que d'autres HOMMES s'en approcheraient pour le tirer au "gros calibre" afin de lui prendre son pelage, ou se nourrir de sa chair ... C'est le même principe qu'avec les extraterrestres.
_____________________________________________________________________________

IMPLANTS EXTRATERRESTRES
[image]
IMPLANTS EXTRATERRESTRES - VIDEO
Les implants mécaniques servent de traceur. Ils peuvent être inséré dans les sinus, les oreilles, une jambe, etc.

Les implants biologiques sont implantés en très jeune âge et grandissent avec le contacté. Il permettent de transmettre tes émotions, de voir ce que tu vois, entendre ce que tu entend. Ce type d'implant ne peut pas être enlevé. Il se promène dans le corps. Il peut être dirigé vers n'importe quel organe pour déclencher une attaque cardiaque qui aura l'air tout à fait naturel.Il existe trois sorte d'implant mécanique: Cube, dent de peigne, bille.

Cube: Noirci lorsque placé à l'air libre et fini par virer en poudre. Il est généralement implanté dans les sinus.
Dent de peigne: Il est placé dans les muscle, fesse, jambe.
Bille: il est placé à l'arrière de l'oreille ou dans le lobe de l'oreille. Il passe pour un petit nodule inoffensif.

[image]

LE 7 NOVEMBRE 1990 - L'OVNI DE LA PLACE BONAVENTURE
[image]
Le 7 novembre 1990, une quarantaine de Montréalais, dont des policiers, aperçoivent au-dessus de la Place Bonaventure un objet lumineux situé à plus de 800 mètres d’altitude. Les lumières de couleur orange forment un ovale. Au centre, des faisceaux lumineux de couleur blanche montent vers le ciel. L’objet est aperçu vers 19 heures.
[image]
M. GUÉNETTE et HAINES(spécialiste de l’optique et consultant pour la NASA)ont signer un rapport conjoint où nous pouvons y lire noir sur blanc que les lumières aperçues dans le ciel de MONTRÉAL appartenaient sans l’ombre d’un doute à “…un objet solide…” et que “…l’hypothèse d’un phénomène optique (comme le reflet de projecteurs sur les nuages) est ainsi balayée…”.

Il est resté quasi stationnaire pendant près de trois heures avant de s'estomper derrière un épais rideau de nuages. Il est notamment observé par la police canadienne. Certains témoins affirment que la chose s’était déplacée très lentement du sud au nord. La GRC atteste de la crédibilité des témoins et confirme ce qu’ils ont vu.

[image]

RENCONTRE-JARDIN-UFO OBSERVÉE PAR JEAN-FRANCOIS POULIN EN 2008
Été 2008,a la Rencontre Jardin,Voici ce que jean-françpis a vu dans le ciel de la rive-sud. (ce n'est pas un vidéo, c'est une reconstitution de mon observation).

[image]

LE BILAN PROVISOIRE DE SIGMA
Créée en 1972, 3AF est la Société Savante Française de l’Aéronautique et de l’Espace. Elle a pour objet la progression et la promotion des sciences et techniques aérospatiales.
RAPPORT D'ÉTAPE DE LA COMMISSION SIGMA/3AF 2010
[image]

Depuis sa création le 15 mai 2008, voici le listing des actions les plus significative sentreprises par cette commission technique.

1)Organisation de la soirée du 1er octobre 2008 au cours de laquelle a été présentée notrecommission à l’Aéro- Club de France.Lors de cette séance inaugurale, Jean Greslé a présenté nos futurs travaux sous le titre» Intrusions aériennes inexpliquées dans notre environnement terrestre ».Le texte de son intervention figure dans la lettre N° 3 de mars 2009.

2)Le 21 octobre 2008, 4 membres de la commission se sont rendus sur la BaseAérienne (BA 942) du Mont Verdun pour rencontrer son patron le général HervéVourch du Centre National des Opérations Aériennes (CNOA) afin d’établir un premier dialogue avec l’un des 2 pourvoyeurs – avec la Gendarmerie Nationale (GN)-d’informations et de témoignages relatifs aux PAN.De cette réunion de travail, il en est ressorti que la surveillance actuelle radar enFrance est limitée à 30 km d’altitude et pour des vitesses inférieures à Mach 3.Il existe donc une zone disponible de 30 à 300 km d’altitude oû aucune surveillancen’est effectuée.A l’altitude de 300 km, le radar GRAVES prend le relais pour étendre sa surveillance jusqu’à plus de 1.000 km.

3Deux membres de la commission 3AF/PAN rebaptisée Sigma ont participé àl’émission « Ici et maintenant »en date du 4 février 2009.Cette intervention est repassée en boucle 12 fois au cours de l’année 2009 et au moinsune fois en 2010.De plus une nouvelle émission avec un de ses membres- J Greslé- a été réalisée débutmars 2010 avec le même succès d’estime de la part des auditeurs.

4)Un déplacement à Washington du 15 au 24 avril 2009 a permis de rencontrer deshomologues US ainsi que des responsables de groupes de pression ( Lobby) en faveur de la reconnaissance du phénomène et de sa divulgation par le gouvernement Obama.Contact officiel pris également avec notre Attaché de Défense(AD) sur place.

5)Des contacts ont été pris entretemps avec les principales institutions ayant à faire avecl’étude du » paramètre extérieur »( Parex).En dehors de l’armée de l’air déjà citée, il s’agit du CNES, du GEIPAN, de la DGAC,de la DGGN (Direction générale de la Gendarmerie Nationale) .La Météo Nationale et la DGA ( Délégation Générale pour l’Armement) sont prévues pour le second semestre 2010.

6Des contacts très positifs ont été noués avec des représentants de pays de l’hémisphèreSud. Une demande officielle d’accord de coopération a été adressée à la 3AF toutrécemment.

7)Au niveau de notre équipe, deux nouvelles recrues de poids ont intégré Sigma.Il s’agit de l’exobiologiste André Brack, CNRS Orléans et de Richard Wolstynskiancien CEMAA (2002-2006).Un astrophysicien est prévu au second semestre pour compléter et achever lacomposition de notre « Equipe ».

8)Faisant suite aux précédents contacts avec le général S Abrial (CEMAA 2006-2009) puis de JP Paloméros depuis 2009, une interview avec des membres de l’Etat Major de l’Armée de l’Air a pu être réalisée ce 18 mai à Balard .La transcription de cette interview sera publiée dans les prochaines lettres de la 3 AF.Il faut noter que c’est la première fois qu’une armée de l’air « majeure » dans ledomaine aéronautique et spatial accorde à une société savante le privilège d’aborder si ouvertement avec elle un sujet si sensible.Qu’elle en soit ici même à nouveau vivement remerciée.

9)La remise aux membres de la commission d’un document de 22 pages intitulé« Paramètre Extérieur » réalisé par Jean Greslé traitant des rapports américainsdéclassifiés portant sur la période 47-67.Dans ce document très instructif figurent entre autres :Des textes de lois (Janap146/ AFR 200-2Des synthèses US (report on guided missiles over Scandinavia)Des rapports relatifs aux survols de nombreuses installations sensibles sur le territoireUS et à travers le monde.

10)Au total sur 2 ans, une production intellectuelle de plus de 120 pages de compterendus, de rapports, de lettres et de tableaux.D’autres études et réflexions de grande qualité ont été réalisées durant ces deux annéessur lesquelles il n’est pas possible de s’étendre compte tenu du caractère sensible denos travaux et a entrainé le fait de ne pouvoir communiquer en ouvert sur certainsdomaines.

11)Présentation du premier rapport d’étape de la commission Sigma ce 31 mai 2010.

[image]

EXTRATERRESTRES : LE GRAND MÉCHANT LOUP
[image]

"Le petit chaperon rouge a compris trop tard qu'il n'était pas bon de poser trop de questions car sa mère-grand n'était pas celle qui était couchée dans le lit. Ces extraterrestres qui circulent dans notre ciel proche
sont peut-être "le grand méchant loup" qu'il vaut mieux ne pas déranger.Et ça, nos gouvernements le savent. Laissons-les cachés ces UFO ! (OVNI, non-identifiés).Étrangement, les innombrables témoignages de "Rencontres Rapprochées du Troisième Type" -RR3- font justement référence à des êtres ayant de grosses têtes et de grands yeux. "C'est pour mieux te comprendre et pour mieux te voir mon enfant".


[image]


RAQUETTE ANTI-MOUSTIQUE ÉLECTRIQUE
[image][image]
c’est un « mosquito terminator » comme l'apellent les Francais. C’est en effet l’arme redoutable qui permet d'anéantir les vilains moustiques qui viennent nous embêter la nuit tombée. Alors c’est facile, il n’y a qu’à viser en direction du moustique tout en appuyant sur un petit bouton sur le manche, et voilà l’intrus complètement grillé sur place. C’est vrai que ca fait un peu machine de torture avec un bruit similaire à la chaise électrique et un petit éclair bleu lorsque l’on a bien atteint notre cible, mais en tout cas c’est très efficace.Petit conseil;ne pas laisser a la porter des Enfants.

[image]


VIDEO -(Yaweh et le Paradis terrestre)
[image]

[image]

  4074 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

138787 messages dans 28809 fils de discussion, 838 utilisateurs enregistrés, 20 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 20 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/03/2017, 07:39
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum