Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

VidéOrandia #28 - Semaine du 14 juillet 2013

par sito2, lundi 15 juillet 2013, 22:35 (il y a 3930 jours) @ jessyjeannot

Sito2 Je suis d'accord avec toi sur le point de la moustique... Je sais bien qu'il peuvent être agacante... mais il on le droit de vivre et de mourrire naturellement... mais bon... je ne juge pas, chacun a sa facon de penser...
Par contre moi aussi, avant d'avoir mon chat, je capturais les mouches, guêpes avec un verre en vitre et un papier et je la mettais dehors... et j'ai même été jusqu'a capturé, ce qui est ma phobie, les arraignées... et je les mis dehors...


je crois que le point de KIWAN, c"est que c"est justement naturel, c"est l"ordre des choses, et il a raison... mais... les exceptions confirment la regle:-D on est vraiment pas obliger de sauver des bibittes qui vivent et meurrent dans LEURS conditions, comme nous on a les notres, et les e.ts sont pas obliger de nous sauver si on tombe dans un ravin ou malade.

ouais avec un verre:-D on met le verre sur la bibitte, on glisse un papier en dessous et on met la bibitte dehors:)

-

sur l"ovni que JF a vu, me demande si le monde en a parle apres le videorandia pis quel genre d"ovni.

sito p

---
s5

  5387 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200427 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 112 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 112 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 00:08
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum