Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

VidéOrandia #28 - Semaine du 14 juillet 2013

par jessyjeannot @, lundi 15 juillet 2013, 17:50 (il y a 3931 jours) @ sito2

Bonjour à tous, nous avons adorées, la vidéorandia autour du feu... Vous nous avez faites réfléchire sur plusieurs point et merci pour cela...
L'ambiance étais belle et chaleureuse... J'adore aussi les solo entre jf et kiwan... Bravo c'étais super intérésant xxx

Sito2 Je suis d'accord avec toi sur le point de la moustique... Je sais bien qu'il peuvent être agacante... mais il on le droit de vivre et de mourrire naturellement... mais bon... je ne juge pas, chacun a sa facon de penser...
Par contre moi aussi, avant d'avoir mon chat, je capturais les mouches, guêpes avec un verre en vitre et un papier et je la mettais dehors... et j'ai même été jusqu'a capturé, ce qui est ma phobie, les arraignées... et je les mis dehors...

Il a des fois, ou je ne peut les éviter, et de toute manière, faudrais rester assie chez sois pour pas en écraser.. et ces a l'Extrème... mais bon au moin les ceux que je peut sauver et les remettre dans nature je le fais...

Mais sa ces moi, les autres font ce qu'il peuvent ou veulent...

Merci encore pour ce bon vidéorandia xxx et les messages xxx jessy

  5500 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200431 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 84 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 84 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 14:55
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum