Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

COMPLÉMENT SURPRENANT- #17 -Complet-

par gilles surprenant, dimanche 28 avril 2013, 00:47 (il y a 1572 jours) @ jfpoulin

[image]

VIDÉORANDIA #17 ;-)

[image]

CONFÉRENCES A QUÉBEC ET MONTRÉAL
[image]


VENDREDI LE 3 MAI 2013
UNIVERSITÉ LAVAL
Pavillon VACHON
Local 3860 - Troisième étage
de 19h.30m. à 23h.
LIEN POUR INFOS


DIMANCHE LE 5 MAI 2013
COLLÈGE DE MAISONNEUVE (Cégep)
3800 rue Sherbrooke est (Métro Pie-IX)
Local B-4417 - Deuxième étage
Local juste au-dessus de la porte d'entrée prin
de 13h. à 17h.
LIEN POUR INFOS

______________________________________________________________________________

RICHARD ROUSSEAU-L'HUMANISME
PAGE FACEBOOK
physicien spécialisé en spectroscopie des rayons X.Il a développé des équations mathématiques pour expliquer le comportement des atomes lorsque ceux-ci sont bombardés par un faisceau de rayons X.Ses équations reposent sur l’effet photoélectrique, lequel est une théorie proposée par Albert Einstein lui-même. Cette théorie lui a valu le prix Nobel de physique en 1921. En pratique, ses équations sont utilisées pour analyser la composition des roches à la Commission géologique du Canada.
[image]

______________________________________________________________________________

Association Humaniste du Québec
Association Humaniste du Québec
[image]
L’Association humaniste du Québec est un organisme sans but lucratif qui fait la promotion de la pensée critique et des valeurs humanistes au Québec. L’AHQ offre plusieurs services et activités à ses membres, comme aux non-membres : Cinéclub, bibliothèque humaniste, soirées musicales, conférences… Les membres et les non-membres peuvent participer aussi aux débats animés qui se déroulent sur le Forum humaniste de l’AHQ. Ce forum est ouvert à tous ceux qui s’intéressent à l’humanisme. L’Association compte actuellement plus de 200 membres en règle.

______________________________________________________________________________

Déclaration universelle des droits de l'homme
Déclaration des Droits de L'Homme
[image]

La Déclaration universelle des droits de l'homme (DUDH) est adoptée par l’Assemblée générale des Nations unies le 10 décembre 1948 à Paris au palais de Chaillot par la résolution 217 (III) A3. Elle précise les droits de l'homme fondamentaux. Sans véritable portée juridique en tant que tel, ce texte n'a qu'une valeur d'une proclamation de droits.

Cependant, à l'origine, 48 États sur les 58 participants devaient adopter cette charte universelle. Aucun État ne s'est prononcé contre et seuls huit se sont abstenus. Parmi eux, l'Afrique du Sud de l’apartheid refuse l'affirmation au droit à l'égalité sans distinction de naissance ou de race ; l’Arabie saoudite conteste l’égalité homme-femme. La Pologne, la Tchécoslovaquie, la Yougoslavie et l'Union soviétique (Russie, Ukraine, Biélorussie), s'abstiennent, quant à eux, en raison d'un différend concernant la définition du principe fondamental d’universalité tel qu'il est énoncé dans l’article 2 alinéa 1. Enfin, les deux derniers États n'ayant pas pris part au vote sont le Yémen et le Honduras.

Le texte, inspiré directement de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1789, énonce les droits fondamentaux de l’individu, leur reconnaissance, et leur respect par la loi. Il comprend aussi un préambule avec huit considérations reconnaissant la nécessité du respect inaliénable de droits fondamentaux de l'homme par tous les pays, nations et régimes politiques, et qui se conclut par l’annonce de son approbation et sa proclamation par l’Assemblée générale des Nations unies.

[image]
Le texte du préambule et de la déclaration est inamovible. Sa version en français, composé de 30 articles, est un original officiel, signé et approuvé par les membres fondateurs de l'Organisation des Nations unies, et non une traduction approuvée.

______________________________________________________________________________

Le Parti humaniste
"L'homme est le terme unique d'où il faut partir et auquel il faut tout ramener."-Denis Diderot -1713-1784
[image]
Créé en 1984 simultanément dans une vingtaine de pays, le Parti humaniste est l'expression politique d'un nouveau courant de pensée : le nouvel humanisme ou humanisme universaliste, diffusé internationalement par un large mouvement social de base : le Mouvement Humaniste, depuis 1969. Il place l'être humain comme valeur et préoccupation centrale, la non-discrimination, la non-violence active et la solidarité comme principes et méthodologie d'action.

[image]

[image]
GREER
SITE FRANCOPHONE
Spécialiste en médecine traumatique, Le Dr Steven M. Greer Greer est l’ancien directeur de la division de médecine d'urgence du Caldwell Memorial Hospital (en) située en Caroline du Nord aux usa.


Disclosure

En 1993, le docteur Steven M. Greer fonde le projet « Disclosure », une organisation à but non lucratif qui a pour mission de rendre publique toute information sur les ovnis et de lutter contre la désinformation et l’ostracisme des gouvernements sur le phénomène extra-terrestre. Cette organisation regroupe des scientifiques, des militaires, des membres de la CIA et des hauts fonctionnaires américains.



Le 9 mai 2001, à Washington, le Dr Steven M. Greer présente au public et aux médias le projet « Disclosure, » dans le cadre du National Press Club des USA. Le vidéo de la conférence "Disclosure 2001" (Anglais sous-titré Français) présente le témoignage d'une douzaine de témoins de l'armée américaine, de fonctionnaires des Agences fédérales et d'organismes comme la Direction de l'aviation civile internationale.une vingtaine de témoins de l’association vont témoigner de ce qu’ils ont vu et vécu. Parmi ces témoins, on retrouve d'anciens militaires, des membres de la CIA, des contrôleurs aériens, des anciens pilotes de l’US Air Force, des professionnels de l’aviation, qui affirment avoir été en présence de phénomènes non-identifiés.
______________________________________________________________________________


OPPENHEIMER DESTRUCTEUR DES MONDES
VIDEO
[image]
Quand Oppenheimer fait référence à Vishnu, qualifiant les artisans de la bombe nucléaire comme le deva destructeur des mondes, sa vision de la situation n’aurait pu être plus effroyable de lucidité. Par l’usage de l’arme nucléaire, l’homme ne s’est-il pas élevé au rang de Dieu ? Comment ne pas imaginer que les intelligences alienigènes puissent considérer le genre humain de cette façon, et de tirer la conclusion : à présent l’Homme ne joue plus dans la cours des petits. Il n’est plus une menace pour lui-même seulement, il l’est désormais aussi au delà-du monde qu’il habite.

Témoins militaires d'OVNI sur des sites nucléaires
[image]
La première arme nucléaire (bombe A) a été mise au point aux États-Unis (Oppenheimer) en 1945. Parallèlement l’acronyme anglais UFO (unidentified flying object) apparaît dans certains documents de l’armée de l’air américaine dès la fin de l’année 1947. Une telle simultanéité est troublante. Ça ne signifie pas nécessairement que les manifestations ovni sont apparues avec l’arrivée de la bombe atomique. Mais ça signifie au moins que les ovnis se sont manifestés de façon conséquente aux armées américaines probablement dès les premiers essais.

Seulement voilà, à l’époque, rien de ces intrusions ovni sur les bases américaines ne filtrait à l’extérieur. Pas de reconnaissance officielle. C’est seulement depuis peu (2010) que des officiers de l’armée en retraite, commencent à en témoigner. Je me souviens, quand je l’ai appris au travers de la National Press Club de 2010, je me suis dit : alors ils savaient !

Je me suis souvenue aussi l’argument de certains chercheurs qui estimaient que si les extraterrestres étaient motivés par notre bien-être, ils se manifesteraient de manière plus directe et efficace et interviendraient davantage dans nos affaires pour les améliorer. Et que donc ce dont témoignaient la plupart des abductés n’était pas recevable. Mais maintenant, que pourraient-ils dire de ces 120 officiers qui témoignent de manifestions et parfois d’interventions d’ovni sur des sites nucléaires ?

Plusieurs anciens officiers de l’USAF ont témoigné durant cette conférence dont voici les principaux :

1. Robert Salas, ancien officier USAF de lancement de missiles nucléaires.
2. Dwynne Arneson, USAF Lt. Col. Ret., officier responsable de centre de communication.
3. Robert Jamison, ancien officier USAF de ciblage de missiles nucléaires.
4. Charles Halt, USAF Col. Ret., ancien commandant de base adjoint.
5. Jerome Nelson, ancien officier USAF de lancement de missiles nucléaires.
6. Patrick McDonough, ancien USAF expert géodésique sur site de missiles nucléaires.
7. Bruce Fenstermacher, ancien officier USAF de lancement de missiles nucléaires.

Je vous laisse avec la conférence de presse de 2010. Elle a été traduite par le Projet Avalon (merci à eux). Attention, ça fait froid dans le dos, le sujet est grave, le ton circonstancié. Je ne sais pas pour ceux qui ont visionné la conférence, mais moi j’ai senti de la peur de la voix de chacun des officiers qui se sont exprimés. Je salue leur courage !

[image]

TRAILER SIRIUS


TRAILER SIRIUS-


Sirius : LE SQUELETTE ÉTAIT-IL- FINALEMENT CELUI D'UN EXTRATERESTRE
[image]
Sirius, le documentaire qui devait prouver une fois pour toute l'existence des extraterrestres a enfin révélé ses conclusions.Le documentaire Sirius, sortie le 22 avril dernier aux États-Unis, avait promis de donner la preuve de l'existence des extraterrestres. Il s'appuyait sur les recherches du scientifique Steven Greer, persuadé que les aliens sont parmi nous depuis déjà plus de 100 ans. D'après lui, la vérité nous est cachée par le gouvernement américain.La pièce maitresse du documentaire est un squelette de 15 centimètres, Ata, retrouvé dans le désert de l'Atacama au Chili. Grâce aux analyses, il devait apporter la confirmation scientifique de la réelle existence d'ExtraTerrestre.

Une mutation humaine ?
[image]
Finalement, le documentaire a apporté des conclusions qui ont du en décevoir plus d'un. En effet, le scientifique a conclu d'après ses analyses que le squelette d'Ata était en faite un squelette humain. Garry Nolan, directeur du département des cellules souches à l'école de médecine de Standford, a affirmé "Je peux dire avec une certitude absolue que ce n'est pas un singe. C'est un humain. C'est en tous cas plus proche de l'Homme que du chimpanzé.".

Il a également ajouté : "La séquence que nous avons obtenue grâce aux mitochondries nous dit avec quasi-certitude que la mère d'Ara était une indigène du Chili et qu'Ata était de sexe masculin. Si je devais faire une estimation, je dirais qu'il est mort il y a un siècle".

Des analyses a approfondir
[image]
Cependant, il faut admettre qu'Ata n'est pas un humain tout à fait comme les autres. Toujours d'après Garry Nolan, les particularités de l'indigène seraient causées par une mutation. Sa taille a fait pensé à certains qu'il aurait pu s'agir du squelette d'un fœtus. Cependant, Garry Nolan affirme qu'Ata aurait entre 6 et 8 ans. Le scientifique encore plus intrigué par ces découverte a décidé de se pencher longuement sur la question et de résoudre le mystère de ce mystérieux indigène du Chili.
______________________________________________________________________________

TROISIEME HUMANITÉ-MICRO HUMAINS
[image]
Nous sommes à l’ère de la deuxième humanité. Il y en a eu une avant. Il y en aura une… après. En Antarctique, le paléontologue Charles Wells (descendant du célèbre encyclopédiste Edmond Wells) et son expédition découvrent, à 3 000 mètres sous terre, les restes de squelettes humains d’environ 17 m. A Paris, le biologiste David Wells, fils de Charles, voit son projet d’étude sur le rapetissement humain sélectionné par un tout nouveau programme de recherches consacré à « l’évolution future de l’humanité ». Aidé par deux femmes, il va créer une micro-humanité dix fois plus petite que la nôtre : les MH. D’abord asservis et martyrisés, ces micro-humains ne tardent pas à se révolter pour s’émanciper de la domination des Grands humains et, au terme d’une guerre aux allures d’Armageddon, créer leur Microland. Quant à nos trois apprentis sorciers, ce rôle de démiurge les confronte à des questions métaphysiques auxquelles ils ne s’étaient pas préparés.

[image]

CE-5...CINQUIEME CATÉGRIE DE RENCONTRES RAPPROCHÉES AVEC INTELLIGENCE EXTRATERRESTRE SELON GREER
[image]
Le terme Close Encounter de la Cinquième Kind (CE-5) a été inventé par le Dr Steven Greer de CSETI (Centre pour l'étude de l'intelligence extraterrestre) en 1990, qui se caractérise par consentement mutuel, la communication bilatérale entre l'intelligence humaine et extraterrestre (ETI ). Close Encounter types 1-4 sont essentiellement passive, réactive, et ETI lancé, tandis qu'un CE-5 se distingue de ceux-ci en conscience, volontaire et proactive provoquées par l'homme ou des contacts de coopération avec ETI. CSETI a élaboré un ensemble de principes de base et le contact protocoles qui permettent de faciliter le contact avec technologiquement avancé et civilisations dans un esprit de paix et l'illumination universelle. Cela est devenu connu comme le 5-CE Initiative.Après une expérience proche de la mort à l'âge de 17 ans, le Dr Greer a découvert qu'il n'y a plus de réalité que de la physique, et que notre conscience n'est pas lié à l'espace-temps. Les protocoles de contact maintenant utilisées et enseignées par CSETI ont été co-développé par le Dr. Greer et ETS lors d'un CE-5 après son expérience de mort imminente en 1973. Le contact Protocoles se composent de trois éléments: la pensée, la tonalité et la lumière. La pensée est le principal outil de contact. Fondamentalement, les extraterrestres utilisent des technologies qui interface avec la pensée et de conscience, et après avoir atteint un état ​​d'esprit sans limite pendant la méditation, les technologies de l'ETS peut ramasser sur nos pensées et nous pouvons alors leur montrer à travers la visualisation à distance, ou la pensée de projection, où nous sommes Terre et leur demander d'interagir avec nous d'une manière pacifique, éclairé et diplomatique. Le second protocole est ton. CSETI utilise différents tons ET qui ont été enregistrés dans le domaine, et diffuser ces tons vers l'espace par talkies-walkies ou des radios CB. Cela met essentiellement un vecteur électro-magnétique sur le groupe / individuel sur le terrain. Et le point de vecteur final est de pointeurs laser haute puissance. Les lasers sont utilisés pour signaler, ou interagir avec vaisseau extraterrestre.
______________________________________________________________________________

[image]
Source de l'Image
« Les témoins de Rencontres Rapprochées ne devraient plus être assimilés à des psychotiques, mais plutôt considérés comme des éclaireurs involontaires de notre future étape évolutive. »
Voici la Définition que donne Richard Glenn Dans le Document 1005 d'une Rencontre RR5 et RR6:
[image]
RENCONTRE DU 5e TYPE: Communication Psychique et/ou par dédoublement ''Astral'' de la Conscience de l'Humain en Contact avec des Aliénigenes,sous leur Volonté.

RENCONTRE DU 6e TYPE: Communication(Communion) Psyhique et Dédoublement ''Éthérique'' de la Conscience de l'Humain en Contact avec des Aliénigenes,en respect avec notre Volonté.

Rencontre Rapprochée de type 5 et de type 6, caractérisant les "contactés". Caractéristique d'une personne qui a un contact régulier, provoqué ou non, avec des entités extraterrestres.La personne qui vit des RR-5 et RR-6 n'est plus considérée comme une victime (comme pour la RR-4) puisque le rapport est généralement amical avec les extraterrestres. La différence entre la RR-5 et la RR-6, est que, dans cette dernière, le sujet semble en mesure de contacter de lui-même ses "amis" de l'espace.

RENCONTRE DU 7e TYPE: Rapprochée avec son Coeur...
[image]
Comme en union ... pour une communion.

Il est temps de prendre le départ vers les grands espaces. Si cet appel - d'où qu'il provienne - nous touche le cœur, c'est que nous sommes prêts à faire le grand saut. Il n'y a plus qu'à apprendre à piloter notre module inter-dimensionnel. Ce n'est pas un jeu d'enfant, mais qu'est-ce qui est impossible si l'on est convaincu qu'il n'y pas d'autre voie ? Pour ceux chez qui cet appel du grand large ne vibre pas, il n'y a pas de problème, car la Merkabah, les attendra au garage tout le temps qu'il faudra. Il y a juste un problème d'entretien. S'il pouvait seulement faire jaillir l'étincelle et remettre le contact. Alors, Le corps de gloire s'élèverait dans l'éther pour rejoindre les dieux. La méthode pour remettre en marche le système de la Merkabah – le corps de gloire – c'est de s'alléger de tout ce qui est lourd. On parle de lâcher-prise et cette expression est bonne si l'on comprend qu'il faut rejeter tout ce qui peut alourdir la Merkabah qui est dépourvue de « masse ». Il faut que vibre en soi l'aspiration à s'élancer sur le « chemin des étoiles ».

[image]

COMMENTAIRES DE RICHARD GLENN SUR LE DOCUMENTAIRE SIRIUS suite à l'émission spéciale de BOB VOUS DIT TOUTE LA VÉRITÉ:
(Vendredi le 26 avril 2013 - ADO RADIO)
[image]
DOCUMENTAIRE SIRIUS: Pétard mouillé - Oui mais, recevoir chez soi un pétard même mouillé ça dérange ! Or ce film fait parler des trois sujets primordiaux:
[image]

A- Les extraterrestres.

B- L'écologie et techniques propres et libres.

C- Confrontation des gouvernements VS des témoignages crédibles (Disclosure Project)

_______________________________________________________________________________

2- Dr. GREER
[image]
A- Gourouïsé (comme vous dites) comme pour tous les contactés... ou presque !

B- Perte de sa crédibilité (volontaire?) pour éloigner des menaces officielles.
C- ... PROTOCOLE Greer- CE-5 pour tous. (Louis Yaksa avec Greer au Mont Bromont au Québec-Vidéo StarGate)

D- Glenn avec Greer - Rencontre et confidences...

______________________________________________________________________________


3- ATA - LE PETIT PERSONNAGE SÉCHÉ.
[image]
A- "La Troisième Humanité" de Bernard Werber - Nous serons de très petits humains, après les géants de la préhistoire.

B- Au Chili (Atacama) et ailleurs dans le monde... alors quoi ?

C- ADN ... comme dans le film "E.T. L'Extraterrestre" basé sur des faits réels. L'ADN est aussi ailleurs ! Pourquoi pas? Ces films fictions de notre époque moderne sont comme les contes pour enfants d'autrefois.

_______________________________________________________________________________

EN CONCLUSION:

BRAVO pour interpeller le grand public.
DÉCEVANT pour les spécialiste en ufologie.

Finalement le bon public doit supporter ce document
car il apporte suffisamment d'éléments sérieux pour faire un pas en avant
vers la divulgation et la compréhension de notre situation alarmante sur notre vaisseau spatial: LA TERRE...

Et tous les ufologues se plaignent de manquer d'argent pour fonctionner adéquatement.Voici l'exemple de gagner de l'argent sans quêter, ni mendier.Ce documentaire SIRIUS est d'une haute facture. Musique, qualité visuelle...
Tout pour plaire au grand public.

Il ne faut pas que les "grands spécialistes en ufologie" le jette aux rebus.

"La critique est facile,
L'art est difficile"

Dicton populaire bien connu au Québec.

Merci de m'avoir lu. À +
Richard Glenn, l'ésotériste du Nouveau Monde

[image]

(PHÉNOMENE O.V.N.I. AU MONT SAINT-HILAIRE AOUT 1981) ÉSOTÉRISME EXPÉRIMENTAL
PARTIE 1
Annonce du passage d'OVNIS dans la nuit du 22 au 23 août 1981 .
Réactions des médias et du responsable du Mont Saint-Hilaire, Michel Dreault.
Témoignages de témoins et d'ufologues (Groupement Ouranos)

Dans la nuit du 22 au 23 août 1981 plus de 600 personnes ont envahi la montagne de Mont St-Hilaire pour voir des soucoupes volantes atterrir !Richard Glenn les avaient annoncées deux mois à l'avance sur son émission de télévision. Ce fut une nuit mémorable.À l'heure dite, la montagne s'est couverte très rapidement de lourds nuages orageux. Grand vent et pluie torrentielle. À la seconde près, 3h27am, un coup de tonnerre a ébranlé la montagne et les incrédules.

PARTIE 2

[image]
Quelques journaux de Montréal ont rapporté les faits avec de nombreux témoignages d'observations de boules de lumières circulant juste au dessus de la montagne, visibles à travers les nuages à la date prévue.
[image]

[image]

E.T. L'EXTRATERRESTRE UN BOTANISTE
[image]
A la fin du Film on voit a l'intérieur du Vaisseau qu'il y a des Plantes,E.T. est-il Botaniste et récupere -t-il de nos Plante prévoyant une destruction Nucléaire de notre monde et ainsi préverse-t-il ses plantes par prévention écologique?


ÉLLIOTT anagramme du mot étoile
[image]

PIERRE ÉLLIOTT ''ÉTOILE'' TRUDEAU
Le prénom Justin vient du latin justinus (de justus), « raisonnable, juste ».
[image]
La mort et les obsèques de Pierre Elliot Trudeau prenant pratiquement toute la place. Lors de l'homélie Sacha (fils de P.E.T.) a lu un passage de la Bible parlant de l'arbre de vie au centre de la terre (première mention). Ensuite Justin (autre fils de P.E.T.) a pris la parole racontant entre autre sa rencontre avec Santa Clauss au pôle Nord lors d'un voyage avec son père. Il faut savoir que Santa Clauss est le nom de code utilisé dans les communications secrète pour parler de ....Satan Claws...Les griffes de Satan! Les intra-terrestes quoi! Le voyage de P.E.T. au pôle nord aurait donc eu comme objectif réel la descente au centre de la terre. (Seconde mention). Descente sur invitation personnelle, il va sans dire ! Rien de moins pour un initié de la trempe de Pierre.Elliott "Étoile" Trudeau.

[image]


LINDSEY WILLIAM
[image]
Lindsey Williams, qui a été un pasteur baptiste pendant 28 ans, est allé en Alaska en 1971 en tant que missionnaire. L'oléoduc Transalaska a commencé sa phase de construction en 1974, et à cause de l'amour de M. Williams pour son pays et le souci du bien-être spirituel de la "pipeliners», il s'est porté volontaire pour servir comme aumônier sur le pipeline, avec le plein soutien ultérieur de le Alyeska Pipeline Company. En raison du statut accordé à l'exécutif comme aumônier, il a eu accès à des informations documentées dans son livre de l'ouverture des yeux, l'énergie non-crise.Après de nombreuses missions de parole en public dans les Etats occidentaux, certains responsables gouvernementaux et les personnes concernées ont exhorté M. Williams pour mettre en copie ce qu'il a vu et entendu, précisant qu'ils ont estimé que cette information était essentielle à la sécurité nationale. M. Williams croit fermement que celui qui contrôle l'énergie contrôle l'économie. Ainsi, l'énergie non-crise.

MARDI 19 MARS, 2013 A COAST TO COAST
LINSAY WILLIAM AUDIO
Dans la première moitié, ordonné pasteur baptiste et ancien aumônier de la «Elite», Lindsey Williams, a partagé ce qu'il avait été dit par un de ses contacts «élite» - l'ordre du jour du Nouvel Ordre Mondial (NWO) pour la prochaine 4 ans. Dans la seconde moitié, ingénieur électricien tourné expert dans l'autonomie et la production d'aliments de basse-cour, Marjory Wildcraft, parlé de sa récente apparition sur la série Preppers Doomsday la réalité, ainsi que inhabituel types d'aliments qui peuvent être consommés dans le cadre d'un mode de vie durable. ...

[image]

CRÂNE DE STARCHILD
SOURCE
[image]
Le « crâne de Starchild » (Starchild Skull, littéralement « crâne d'enfant des étoiles ») est un crâne d'enfant de forme anormale.


Origines
[image]
Le crâne aurait été découvert dans les années 1930 par une jeune américaine lors de ses vacances au Mexique, dans la région du canyon du cuivre. Alors qu'elle explorait une mine abandonnée, elle aurait découvert le squelette d'une femme couchée sur le dos à côté d'un petit monticule d'où émergeait le bras d'un autre squelette, dont la main tenait le bras du premier.Elle aurait ensuite déterré le second squelette et aurait emmené les ossements avec elles, mais les aurait presque tous perdus lors d'une crue-éclair. Elle aurait conservé les os restants - les deux crânes et un morceau de mâchoire du squelette malformé - durant le reste de sa vie dans une boîte de carton dans son domicile à El Paso, Au Texas.Après le décès de cette femme au début des années 1990, les crânes parviennent entre les mains de Ray et Melanie Young. Ceux-ci le transmettent en 1998 à Lloyd Pye, un auteur de livres sur le paranormal. En février 1999, celui-ci fonde le « Projet Starchild » qui vise à faire étudier le crâne anormal par des scientifiques et à faire connaître l'affaire dans les médias.


Caractéristiques
[image]
Le crâne présente plusieurs anomalies. La plus évidente est son volume interne est anormalement élevé : 1600 cm³, contre 1400 cm³ pour un crâne d'adulte moyen.De plus, ses orbites sont ovales et le canal du nerf optique est situé sur leur paroi inférieure plutôt que sur leur fond. L'arrière du crâne est anormalement aplati et il ne présente pas de sinux frontaux.Le « projet starchild » affirme également que le crâne contient des fibres microscopiques uniques, jamais observées sur un autre organisme.


MESSAGE PERTINENT SUR LE BLOG DE RICHARD ICI
SE DÉGRISER POUR VOIR EN COULEURSE DÉGRISER POUR VOIR EN COULEUR

[image]

Nous nous servons de notre
"MATIÈRE GRISE"
pour voir la réalité.


Notre cerveau à 2 lobes est-il limité au "Noir&Blanc"
de notre réalité spatio/temporelle ?

Par contre, pour un cerveau de 4 lobes ...
comme la tête de certains aliénigènes la présente,
aurait-il la possibilité de voir en "couleur" ?

Lire la suite (avec images)
SE DÉGRISER POUR VOIR EN COULEUR

[image]

DISCOURS DE JFK 10 JOURS AVANT SA MORT


Président John Fitzgerald Kennedy (1917-1963), dans un discours fait à l'Université Columbia le 12 novembre 1963 10 Jours avant sa Mort.

"Mesdames et Messieurs,

Le mot "secret" est en lui-même répugnant dans une société libre et ouverte. Et en tant que peuple, par nature et historiquement, nous nous opposons aux sociétés secrètes, aux serments secrets et aux procédures secrètes. Parce que nous devons faire face tout autour du monde à une conspiration massive et impitoyable qui s'appuie d'abord sur des moyens déguisés permettant le déploiement de leur sphère d'influence basée sur l'infiltration plutôt que l'invasion, utilisant la subversion plutôt que les élections, et de l'intimidation au lieu du libre-arbitre.C'est un système qui a nécessité énormément de ressources humaines et matérielles dans la construction d'une machine étroitement soudée et d'une efficacité remarquable, elle combine des opérations militaires, diplomatiques, de renseignements, économiques, scientifiques et politiques, leurs planifications sont occultées, et non publiées. Leurs erreurs sont passées sous silence et non relayées par la presse. Leurs détracteurs sont réduits au silence, et leur avis non sollicité. Aucune dépense n'est remise en question, aucun secret n'est révélé. C'est pourquoi le législateur athénien Solon décréta comme crime tout citoyen se désintéressant du débat.Je sollicite votre aide dans l'immense tâche qui est d'informer et d'alerter le peuple américain avec la certitude qu'avec votre aide, l'homme deviendra ce pourquoi il est né : libre et indépendant.

______________________________________________________________________________


A ce propos, nous devrions quand même nous souvenir de ce que Dwight Eisenhower avait déclaré lors de son départ du pouvoir en 1961 …


"Dans les assemblées du gouvernement, nous devons donc nous garder de toute influence injustifiée, qu'elle ait ou non été sollicitée, exercée par le complexe militaro-industriel. Le risque potentiel d'une désastreuse ascension d'un pouvoir illégitime existe et persistera. Nous ne devons jamais laisser le poids de cette combinaison mettre en danger nos libertés et nos processus démocratiques. Nous ne devrions jamais rien prendre pour argent comptant. Seule une communauté de citoyens prompts à la réaction et bien informés pourra imposer un véritable entrelacement de l'énorme machinerie industrielle et militaire de la défense avec nos méthodes et nos buts pacifiques, de telle sorte que sécurité et liberté puissent prospérer ensemble."
______________________________________________________________________________


revelation des Extraterrestres par le president reagan l'onu


Discours tenu lors de la 42e Assemblée générale des Nations-Unis, 21/09/1987:

«...Nous sommes tellement obsédés par nos antagonismes du moment que nous songeons presque jamais aux puissants liens qui unissent tous les membres de l'humanité. Peut-être y penserions-nous davantage si nous étions exposés à une MENACE EXTRA-TERRESTRE. Il m'arrive, à l'occasion, de méditer la-dessus et de contempler avec quelle promptitude nous mettrions fin à nos conflits internationaux pour défendre notre existence face à UN ENNEMI COMMUN. Or, je vous demande un peu, cette FORCE ETRANGERE n'est-elle pas deja infiltrée parmi nous? Y a-t-il rien de plus étranger, en effet, aux aspirations universelles de nos peuples que la guerre et la menace qu'elle représente pour la survie même de l'humanité?...»

VOYEZ CES QUATRE VIDÉOS DE RICHARD GLENN
SUR LE PHÉNOMÈNE EXTRA/INTRA TERRESTRE
QUI RÉSUME TOUT.

SÉRIE UFOLOGIQUE VIDÉO : 701-A, 701-B, 702-A, 702-B


[image]

VALÉRIE CARPENTIER SE VOIT CHANTEUSE DANS UN DESSIN
Valérie Carpentier, la grande gagnante de La Voix, se voyait chanteuse dans un dessin qu'elle a réalisé à l'âge de 8 ans. Elle a projeté qu'à 19 ans elle serait chanteuse. Quand le rêve devient réalité.
[image]
Il faut croire qu'elle a cru très fort à son dessin.Valérie est maintenant LA voix du Québec, la grande gagnante de l’émission. Son destin s’est accompli et la belle peut déployer ses ailes et s’envoler bien haut.
[image]

[image]

LA LIGNE D'ARRIVÉE OU LES BOMBES ONT EXPLOSÉ A BOSTON EST SITUÉ AU N°666
Le Finish Line sur Google Maps
[image]
La ligne d'arrivée était bien au 666 Boylston Street.EN allant vérifié sur google Street pour en avoir le cœur net, pas de doute possible, on constate que la ligne d'arrivé coïncide exactement avec le 666 de la rue. Quelle endroit curieux pour faire une ligne d'arrivée n'est-ce pas?
[image]

SCÉNARIO FICTIF MONTÉ PAR LE FEMA ?

______________________________________________________________________________

666- Annonce PAGE COUVERTURE du JOURNAL DE MONTRÉAL
Avez-Vous remarquer que depuis 1 ans environ le numéro de Téléphone d'une Compagnie bien connu au québec est a tout les jours en Bas de la Page du Journal de Montréal...666-6666.
[image]

[image]

[image]
AUDIO-NORMAND LESTER-MARÉCHAL

Vendredi 26 avril 2013 - avec Normand Lester à Isabelle Maréchal.
Réaction de Normand Lester à l'intervention de "Yannick" à 16m50s. environ.
"C'est quelqu'un qui veut nous amener sur la piste de la CONSPIRATION...
Et alors, on passa à un autre appel.
N'y a-t-il pas collusion des médias (conspiration) contre la CONSPIRATION ?

______________________________________________________________________________

LE PLUS RÉCENT LIVRE DE NORMAND LESTER
[image]
Dans le style impertinent et ironique qui lui est propre, Normand Lester aborde l'actualité dans une perspective critique et s'intéresse à des événements et des questions ignorés ou occultés par les grands médias.
-Parmi les sept milliards d'humains vivant sur Terre, combien sont de trop ?
-Saviez-vous que le Canada a mené une guerre secrète en Irak ?
-Qu'un drone israélien va bientôt être basé au Québec ?
-Que la stupidité télévisuelle et textuelle est contagieuse ?
-Que les Mohawks nous volent des milliards ? Lester découvre qu'une réincarnation de la Vierge Marie vit parmi nous au Québec, et se demande jusqu'où on doit aller pour protéger les imbéciles contre eux-mêmes. Il réfléchit sur la façon de faire la différence entre un bon et un mauvais terroriste, et il nous apprend que le Northern Command du Pentagone a pris en main la défense du Canada sans nous consulter. Vous trouverez aussi dans Contrepoing des informations étonnantes sur les mystérieuses « araignées » de la planète mars, les écoutes électroniques illégales de Tony Accurso, les dossiers noirs du Vatican, les obsessions sexuelles de Kennedy et d'Hitler, et la fin des singes érotomanes.

[image]

LA FONDATION KESHE ANNONCE SON INTENTION DE DIVULGUER DES TECHNOLOGIES D'ÉNERGIE LIBRE
-Juillet 2012-
SOURCE
[image]

La Fondation Keshe, situé à Ninov, en Belgique, a annoncé qu’elle publiera la première phase de sa technologie spatiale et son système magnétique et anti-gravitationnel (Magravs) qu’elle a développé. Ces technologies seront rendu disponible simultanément à tous les scientifiques du monde entier pour fin de production et de duplication, la fondation affirme que ces technologies devraient permettre, par exemple, les déplacements de l’Iran jusqu’à New York en une dizaine de minutes, ainsi que de fournir des systèmes d’énergie libre pour tous les citoyens à travers le monde. Suite à la publication de ces technologies de l’énergie et de l’espace, la mission de la fondation s’adressera aux pénuries alimentaires et d’eau à travers le monde qui seront résolues, déclarent-ils, à partir de leurs technologies basées sur le plasma. Si vous êtes intéressé à en apprendre davantage sur la Fondation Keshe et sur leur filiale du groupe de la Keshe International Space Institute, visitez le site Web de la Fondation Keshe en suivant le lien fourni ci-dessous et lisez leur énoncé de mission détaillant leur plan libérer ces connaissances à tous les scientifiques du monde entier le 21 septembre 2012.
SITE OFFICIEL
LE SITE LE PLUS COMPLET

[image]

[image]
Louis Lefebvre (Le Québec et le nouvel ordre mondial .Conférence donné le 2 Avril a Montréal.
LE QUÉBEC ET LE NOUVEL ORDRE MONDIAL

[image]

CONFÉRENCES A QUÉBEC ET MONTRÉAL

VENDREDI LE 3 MAI 2013
UNIVERSITÉ LAVAL
Pavillon VACHON
Local 3860 - Troisième étage
de 19h.30m. à 23h.
LIEN POUR INFOS


DIMANCHE LE 5 MAI 2013
COLLÈGE DE MAISONNEUVE (Cégep)
3800 rue Sherbrooke est (Métro Pie-IX)
Local B-4417 - Deuxième étage
Local juste au-dessus de la porte d'entrée prin
de 13h. à 17h.
LIEN POUR INFOS

[image]

[image]

  4860 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

141335 messages dans 29590 fils de discussion, 848 utilisateurs enregistrés, 15 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 15 invités)
Temps actuel sur le forum : 17/08/2017, 11:32
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum