Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

VidéOrandia #17 - Semaine du 28 avril 2013

par elle, samedi 27 avril 2013, 21:48 (il y a 4014 jours) @ Skywalker

Bonsoir,

J'en apprend toujours dans ses vidéorandia.

Pour moi, depuis une semaine avec les deux intervention de M. Glenn sa me fait me redresser sur ma chaise. Je sais pu trop si je devrais partager ou pas se que je vie en lien avec tout ses propos. Cela n'est habituellement pas mon genre :-D

Je cherche, je cherche depuis tellement longtemps et pouffff

Je savais que c'étais vraix mes expériences que j'avais vécu et de rester seul avec m'aidais je crois car sé énorme. Maintenant,..... ma réalité

Je sais et j'ai toujours sue pourquoi, je ne voulais plus me conecter d'autre appelle cela méditer.

Beaucoup voudrais vivre certaine expérience, mais faut-être capable de vivre avec. Je précise que je n'ai jamais rien vécu de désagréable. (Ici s'applique définitivement: Miroir) Sa reste difficile quand même de vivre avec deux réalitées quand personne ne vous crois. Moi par moment j'ai douter de moi car sa m'arrangeais. Cela était des moments apaisant.

Avant :-D


elle Pour le merci pour le vidéorandia ma attendre :-P J'apprécie énormément n'en douter jamais mais juste pour la je vais attendre :-D J'ai comme hate et pas hate d'écouter se qu'a va partager Karole :-P

A plus

elle

  4925 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200446 messages dans 40799 fils de discussion, 1190 utilisateurs enregistrés, 82 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 82 invités)
Temps actuel sur le forum : 24/04/2024, 03:05
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum