Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

COMPLÉMENT SURPRENANT #3 -En Construction

par gilles surprenant, dimanche 20 janvier 2013, 06:45 (il y a 1525 jours) @ KIWAN
édité par gilles surprenant, lundi 21 janvier 2013, 04:00

[image]
[image]

JOHANNE ÉTÉ 2012
LIEN DU VIDEO 1
[image]

____________________________________________________________________________

JOHANNE ÉTÉ 2012
LIEN DU VIDEO 2
[image]
[image]
JACQUES SALOMÉ-L'EFFET SOURCE
LIEN DU VIDEO

[image]
En tant que formateur en relations humaines, Jacques Salomé a pu, durant près de quarante ans et à de nombreuses occasions, entendre un grand nombre de témoignages sur la vie amoureuse ou la vie intime des couples. Certaines de ces confidences rejoignaient parfois ses propres découvertes. Jacques Salomé a voulu aller plus loin, en entendre plus, en savoir plus. Ainsi, au début des années 2000, à la fin des séminaires de formation qu'il animait il a proposé à ceux et à celles qui en auraient le désir de lui écrire pour témoigner de leurs découvertes et de leurs expériences sur leur vécu de femme fontaine. Ce sont ces témoignages que l'on retrouve dans ce livre.

[image]

A LA RECHERCHE DU POINT G/ZONE-DOC

L'ÉMISSION SUR TOUTV
[image]
Documentaire qui, avec l’aide de plusieurs spécialistes, tente de démontrer que le point G existe vraiment.(Diffuser Jeudi 17 Janvier 2012)
[image]

[image]
LIEN DU VIDEO

[image]

DR.LUC JOURET -L'HOMÉOPATHIE


[image]

TABLES DES MATIÈRES

Préambule
page
L'affaire de Philippines
Kolwezi - mai 1978
La conversion
Léglise 1981
La maturation
Annemasse
Le Québec, au Canada
Le retour-avril1994 Paris Juillet 1994
Débat
J'accuse
page
Opération lune rouge
La dernière droite
Quelques conversations de Luc Jouret
Des points d'interrogations ??? Qui a les réponses!!!
Découverte des massacres
Médicaments anesthésiques: provenance ?
Accusation de trafic d'armes en 1993 : nul!
Accident de la route de Josiane Kesseler
Présence de policiers enquêteurs et Vuarnet à Cheiry
Les sacs d'ordures
L'arme du crime
Empreintes
Évacuation des autos de location par Édith Vuarnet
Présence de Thierry Huguenin à Salvan le 4 octobre
Témoignage de Huguenin: 54 ième.
Chalets barricadés de Salvan
Incendie des voitures
Timing des coups de téléphone du 4 au 5 octobre 1994
Circuit explosif
Écriture de Luc Jouret
Incinération du corps de Luc Jouret
et renvoi des cendres à sa mère par la poste
Remise des testatemnts à Patrick Vuarnet
Quelle est la place du ministre Pasqua dans cette affaire?
Qui est propriétaire ?
Vercors décembre 1995: témoins principaux.
Rumeur d'un troisième massacre au Québec, janvier 1996.
Garde à vue en France
Enquête sur le terrain 1996
Conférence de presse à Fribourg le 3 avril 1996
Le non-lieu sera-t-il prononcé?
Dossier de presse
Dossier des juges
Composition du testament de l'OTS:vrai, faux ou montage?
Le juge Fontaine et l'enquête du Vercors

[image]


LE MONDE VIENT D'ADOPTER UN NOUVEL ÉTALON-OR DANS LA PLUS GRANDE DISCRÉTION
[image]
L’étude annuelle de la GFMS pour 2012, une société de recherches spécialisée sur les métaux précieux, avait déjà indiqué que les banques centrales à travers le monde avaient acheté plus d’or l’année dernière qu’elles ne l’avaient fait quasiment au cours des cinquante dernières années. Elles auraient ainsi acquis 536 tonnes d’or en 2012, qui ont été substituées aux réserves détenues dans les 4 devises les plus courantes : le dollar, l’euro, le yen et la livre sterling. Parallèlement, elles ont réduit de 26% leurs détentions en obligations souveraines européennes de la zone euro, leur faisant retrouver les niveaux qu’elles avaient atteint il y a une décennie.

C’est donc la perte de confiance dans les deux plus grandes devises de réserve du monde, le dollar et l’euro, qui suscite cette évolution. La crise de la dette a révélé les défauts de la monnaie unique, qui ne dispose pas d’une trésorerie capable d’intervenir pour la soutenir, tandis qu’elle est agitée de crises successives ; quant au dollar, c’est la dette abyssale des Etats Unis qui lézarde sa crédibilité.

Ce mouvement est bien sûr initié par les pays détenteurs de ces 4 monnaies, rejoints par de nouvelles puissances émergentes. A eux tous, ils détiennent les deux tiers des 11.000 milliards de dollars de réserves en devises du monde. La Chine se serait fixée d'accroître ses réserves d’or pour qu'elles dépassent 2% du total de ses réserves en devises. La Russie s’est même fixée un seuil de 10% de ses réserves en or. Le même mouvement s’observe de toutes les régions du monde, en Amérique Latine, au Moyen-Orient, ou dans le Pacifique. Et cette semaine, on a appris que la Bundesbank procédait au rapatriement de ses réserves d’or détenues à New York et Paris. Selon Mohammed El Erian, le CEO de Pimco, cet évènement pourrait déclencher un vaste mouvement d’imitation à travers le monde. « Aucun pays ne voudra se retrouver à être le dernier à sous-traiter toute cette activité à des banques centrales étrangères », a-t-il dit.

Pour Jim Sinclair, un expert dans le domaine de l’or surnommé « Mr Gold », la décision de l’Allemagne, qu’il compare à un séisme, est comparable en impact à la décision de Charles de Gaulle de rapatrier les réserves d’or de la France qui étaient conservées aux Etats-Unis à la fin des années 1960, qui avait été un signe avant-coureur de la suppression du système de Bretton Woods 3 ans plus tard. Il croit même que la décision de la Bundesbank pourrait sonner le glas du dollar comme monnaie de référence internationale.

Mais pour Evans-Pritchard, l’or devrait plutôt s’intercaler comme un troisième étalon de référence aux côtés du dollar et de l’euro, ce qu’il estime être une bonne chose. « Un étalon-or partiel, créé par le marché international, et n’appartenant à personne, est le meilleur des mondes. Il offre une valeur de conservation (quoique sans rendement). Il agit comme un contrepoids. Il n’est pas assez dominant pour nuire au système. Offrons-nous donc trois devises mondiales, un tripode avec une jambe d’or. Il pourrait même offrir le luxe d’être stable », conclut-il.

[image]


LES PLANS SINISTRES DE GOOGLE
SOURCE FORUM ORANDIA
[image]
Leuren Moret, géologue, révèle les plans choquants de Google et les progrès technologiques en matière de séquençage d'ADN et de profilage de la population, alors que le monde se dirige vers un système Orwellien de contrôle policier.

Nous sommes à l’ère du Big Brother et les outils du Nouvel Ordre Mondial sont en fonction... Les nouvelles technologies se sont infiltrées dans notre quotidien comme autant de pièces d’un immense puzzle, constituant en vérité les pièces d’une monumentale machination! D’ici peu les gens comprendrons qu’il s’agissait d’un plan eugéniste, ayant pour but de réduire la population de la planète et d’établir un Nouvel Ordre Mondial, constitué par une nouvelle humanité totalitaire, contrôlée et surveillée...


Le sujet est très intéressant et même primordial. On ne se rend pas assez compte de l’intrusion des systèmes de surveillance dans le quotidien. En fait, cela va même plus loin.

Toute la panoplie de surveillance des citoyens et de manipulations des esprits est en place et ceci de façon tout à fait officiel. Tout le monde est conscient qu’entre de mauvaises mains, ces outils et armes peuvent devenir dangereux.

Mais justement, quand vous parlez de cet aspect dangereux, il y a un total déni de la réalité Humaine (Humaine avec un grand H pour l’hstoire de l’Homme). Les gens répondent “oui, ça pourrait être mal utilisé. C’est le cas dans les dictatures. Mais on n’est pas en dictature. Heureusement, chez nous, il y a plein de contrepouvoirs. Les gens ne laisseraient jamais faire cela”. Dans une discussion, si vous continuez sur ce thème, on vous regarde avec sourire en coin, avec de la condescendance.

cette fameuse phrase : “les gens ne laisseraient pas faire cela” est fort intéressante. Les gens croient vivre en démocratie, ont totalement abandonné leurs responsabilités à des élus vendus, ce qui a fait disparaître le peu de démocratie qu’il pouvait y avoir et ils attendent des autres que ces autres soient rempart contre des abus. C’est la lecture qu’il faut en avoir.

“Les gens (les autres) ne laisseraient pas faire cela”. Mais moi, non, moi, je ne fais rien. Il y a les autres. Et puis d’ailleurs, je ne préfère pas savoir si il y a des problèmes car si je savais, cela m’obligerait à prendre position, à choisir entre lutter ou laisser faire. Or je compte justement sur les autres pour ne pas laisser faire. Qui sont les autres ? Bof, j’en sais rien mais il doit bien y en avoir.

Mais dès qu’on leur montre un éveillé, ils le prennent pour un illuminé.
LIEN DU VIDEO


[image]

UFOs 26 Decembre,2012
VOICI LE VIDEO DE MONSIEUR D QUI EST MAINTENANT DISPONIBLE SUR YOUTUBE
LIEN DU VIDEO

UFOs QUELQUES JOURS AVANT MONSIEUR D
UFOs MONTREAL SEMBLABLES

[image]

OVNIs NAZIs
LIEN DU VIDEO

LIEN DU VIDEO


[image]

DOCUMENT -704
PAGE REFERENCE
La conférence de Richard Glenn explique ce document.
Disponibles dans le Club CRÉÉE - Salle 704 section ARCHIVES.

[image]
Le document en format .pdf (Pour imprimer en couleur page par page)
La conférence intégrale de RG dans la salle réservée aux abonnés

704-TERRE CREUSE AVEC ROGER LARIVIERE ET RICHARD GLENN
LIEN DU VIDEO

[image]

LES HOMMES EN NOIR ANACHRONIQUES
N.O.M.
[image]
Des hommes (rarement des femmes) au comportement radical, sans émotion, muent par une "idéologie inavouable" dont la mission est de dissuader les témoins d'OVNIS et de récupérer toutes preuves par tous les moyens.
ANACHRONISME - Leurs habits noirs, automobiles noires, stylos, chapeau noir semblent sortir d'une autre époque... celle des années'40.
ARYENS - Grands de race blanche... portant des verres fumés noirs pour cacher des yeux "sensibles" à la lumière -yeux bleus ou ?-

[image]

MAXIMILIEN DE LAFAYETTE
LIVRES EN FRANÇAIS
[image]
De Lafayette a écrit plus de 1300 livres, 11 Dictionnaires, encyclopédies.
LIEN DU VIDEO

____________________________________________________________________________

[image][image]
TOME 1. Explosif! Des informations qui feront tourner le monde de l'ufologie à l'envers. Que le monde entier sache la vraie histoire des soucoupes volantes (ovnis) allemandes, américaines, canadiennes et extraterrestres. Vous pensiez connaître tout à propos des ovnis : leurs origines, les régimes, les gouvernements ou les extraterrestres qui les ont construits. Comment les ovnis, le nazisme, Hitler, le Nouvel Ordre Mondial, la troisième guerre mondiale, l’Apocalypse sur Terre, les intérêts américains, la politique américaine, les agences de renseignement américaines, le Président des États-Unis, la politique mondiale des États-Unis et du monde-des-ovnis sont tous reliés entre eux ? Eh bien détrompez-vous. Vous apprendrez tout sur les plus sombres « deals » et menaces d’ovnis de l'histoire de l'humanité qui n’ont jamais, jamais été révélés auparavant par un autre auteur ou dans aucun livre, forum, site Web, Internet ou dans aucun ouvrage publié depuis 1917 à nos jours. Ici se trouve tout ce qu'il faut savoir sur les extraterrestres, les intra terrestres, les ovnis allemands, canadiens et américains : Origines, classes, projets scientifiques et les secrets. Est-ce que l'Allemagne dominera à nouveau le monde entier avec ses soucoupes volantes et ses nouvelles technologies qui sont des milliers d'années en avance sur toute la technologie dans tous les pays ?
Oui ! Sauf si un nouvel accord est signé entre le Nouvel Ordre Mondial nazi, les États-Unis et la Russie ! Ce livre contient des informations explosives qui confirment qu’Hitler n'est pas mort dans son bunker mais bien en 1965 et comment les américains ont signé un traité avec lui après la Deuxième Guerre mondiale.

Les gens de la planète Terre ont signé deux documents les plus inhabituels et extraordinaires de l'histoire de l'humanité:
• Un traité avec les intra-terrestres (extraterrestres sur Terre) en 1954 ;
• Un accord avec Hitler et le nouvel ordre mondial nazi en 1956. (Oui ! Après la Deuxième Guerre mondiale puisque Hitler est mort en 1965).
La violation de l'un de ces accords amènera l’apocalypse sur Terre.
• Le Cover Up des ovnis allemands du président Harry Truman !
• La question des ovnis américains-allemands
• (Les OVNIS du troisième Reich d’Hitler, le nouvel ordre mondial, Maria Orsic, les extraterrestres et les États-Unis)
• Le gouvernement, l’armée et le clergé américain ont caché la vérité au peuple américain
• Les scientifiques allemands nazis aux États-Unis (recrutés par le Dr Von Braun)
• Deux incidents importants d’ovnis allemands en Amérique !
• L'objet, la soucoupe, le disque ou l’ovni volant qui s'est écrasé en Pennsylvanie.
• Les ovnis allemands ont attaqué l'Union soviétique
• La différence entre une invasion extraterrestre et l’attaque d’ovnis allemandes
• Si les ovnis du nouvel ordre mondial allemand et leurs scientifiques décident de nous attaquer
• Les nouvelles armes du nouvel ordre mondial nazi. Aucun pays sur terre n’est à l'abri de cet anéantissement apocalyptique sauf..
• Hitler s’est échappé à bord d'un ovni Bell
• La Réunion d’Hitler et Triumvir Americain après la Seconde Guerre Mondiale
• L’histoire et l’origine des ovnis
• Au dossier : Les fiches statistiques datant de 2011 et 2012 sur l'origine et la nature des apparitions d'ovnis des temps modernes
• Les ovnis au-dessus de l’Europe, l’Asie, l’Afrique, l’Amérique Latine et du Sud (en dehors des États-Unis)
• Les ovnis au-dessus des États-Unis
• Le contact entre Maria Orsic et des extraterrestres d’Aldebaran
• L'aspect paranormal des ovnis allemands
• Y a-t-il un lien direct entre les ovnis allemands et les mutilations des animaux ?

_____________________________________________________________________________

RETOUR DES EXTRATERRESTRES SUR TERRE EN 2022
[image]
Le livre comprend des sujets jamais trouves ou discutes dans d'autres livres, par example : Villes identifiees pour le retour des Anunnaki. Est-il vrai que leur retour va decider le sort de la planete Terre et l'humanite tout entiere ? Les Grays (Gris extraterrestres) et leurs esclaves, les Hybrides, ont envahi le monde. Le Protocole des Etats-Unis du retour des extraterrestres sur Terre en 2022. Perspectives pour l'humanite apres l'an 2022. Les Grays extraterrestres- Hybrides : Adoption et contamination d'ADN. Parente hybride : Est-ce qu'il serait possible que quelqu'un ait une parente hybride ou etre l'enfant d'un hybride et non pas le savoir ?. Quelle est la raison derriere le programme de croisement des Grays avec les humains ? Quels sont les signes que les gens vont voir dans le ciel le jour avant le retour des Anunnaki et oA' seront-ils vus?
_______________________________________________________________________________

"RENDEZ-VOUS-FIN FÉVRIER 2023
[image]
Curieux que cette date de 2022! Cela ne vous rappelle-t-il pas les propos de Richard qui nous parle depuis le début de ses émissions de télévision en 1976, de "fin février 2023" ?
Serait-ce l'ouverture d'une porte induite au Kébek en 2023 qui permettrait à des centaines de personnes de sortir de notre Espace/Temps pour aboutir ... dans "Le Nouveau Monde" ... Même s'il reste encore beaucoup de mystères, le moins qu'on puisse dire, c'est que le discours de Richard Glenn ne manque pas de cohérence depuis plus de 30 ans maintenant.La nuit il fait noir égal et longtemps. Le jour il fait clair égal et longtemps. Lors de la transition entre les deux la lumière et la couleur du ciel changent continuellement et rapidement. C'est un moment d'une grande beauté. Les changements rapides auxquels nous assistons actuellement dans le monde sont le reflet de cette aube qui arrive. Tout ira de plus en plus vite pour culminer en 2023, date où l'on pourra dire qu'il fait plus jour que nuit. Ensuite, les changements continueront à être rapides jusqu'à ce que le jour se soit bien installé.Dans le nouveau monde tout va être su sur tout le monde. On ne pourra plus rien cacher. On va avoir des révélations étonnantes sur les gens et le monde qui nous entoure. Des choses qu'on n'imaginaient pas. Pas facile pour les ego de survivre à la lumière du jour. C'est pourquoi certains trouveront ce moment particulièrement difficile. L'arrivée des extraterrestres, un monde sans argent, une vie non limitée dans le temps et l'espace sont parmi les éléments qui vont bouleverser la conception du monde de plusieurs personnes. Avec le nouveau monde on va enfin accéder à l'Ordre. Le nouveau monde libéré du temps et de l'espace (morale et lois) sera plus éthique.

[image]

[image]


HITLER A-T-IL FINI SES JOURS EN ARGENTINE… PAR GERARD FREDJj

Christian Page-Les Nazis vs Les Ovnis 98.5
[image]
C’est la thèse que défendent les auteurs d’un documentaire sur les derniers jours d’Adolf Hitler, réalisé par le producteur Noam Shalev et un historien, Pablo Weschler, qui doit sortir en 2013.

“Nous ne saurons jamais la vérité”, affirme, précautionneux, Shalev, qui ajoute “qu’il y a assez de preuves pour proposer une théorie historique alternative” sur ce qui est arrivé au sanguinaire dictateur.
“Beaucoup de gens ne croient pas à la version russe des derniers jours d’Hitler dans son bunker” et dès le printemps 1945, “pas mal de gens étaient persuadés qu’il était ailleurs dans le monde”.

Il est vrai que les soviétiques n’ont jamais donné accès aux preuves scientifiques du suicide d’Hitler et d’Eva Braun, durant les derniers jours qui ont précédé l’arrivée des troupes Alliées sur Berlin.

Shalev, rappelle que pour les officiers de renseignements britanniques, “la vérification scientifique a été bâclée et non professionnelle”, ce qu’affirme également Hugh Trevor-Roper, un ancien de ce service devenu historien.

Mais ce qui a poussé Shalev et Weschler a avancer sur le théorie et le film qu’ils en ont tiré, ce sont des documents du FBI qui viennent d’être “déclassifiés”, qui laissent entendre qu’Hitler aurait secrètement fui vers l’Argentine.
“A cette époque, c’était le FBI – et non la CIA – qui traitait l’Amérique du sud” explique Weschler, “et l’on voit que le FBI envisage sérieusement la fuite d’Hitler en Argentine”.

Le service fédéral avait d’ailleurs mis sur pied une unité spéciale pour enquêter sur cette possibilité.

Les deux hommes sont convaincus qu’ils ont rassemblé suffisamment de preuves qui repèrent des localisations d’Hitler dans les années qui ont suivi la fin de la seconde guerre mondiale.

Partant de l’enquête “l’évasion d’Hitler” réalisée par le journaliste italien Patrick Burnside, ils ont mené leurs propres investigations.
“Lorsque Burnisde a publié son enquête en 1998, il a reçu des milliers de messages de gens qui le contactaient pour lui fournir des informations, certaines étaient farfelues et sans fondements, mais avec les autres il avait de quoi mener de nouvelles recherches et publier un nouveau livre”, commente Shalev.
Le manuscrit de cet ouvrage, qui devrait paraître en 2013, a été un guide utile pour Shalev et Weschler,et les a conduits jusqu’à un hôtel connu.

“L’hôtel Eden à la Falda, en Argentine, appartenait à Ida et Walter Eichorn, des proches d’Hitler, tellement proche que celui-ci leur a offert une Mercedes, la première qui ait jamais circulé en Argentine”, explique Weschler.
Cet imposant hôtel – aujourd’hui en ruine – accueillait dans les années 1020-1930 une clientèle dépensière, des notables – Albert Einstein aussi y a séjourné.

Les Eichorn ont été un soutien important du parti nazi en Argentine et ont fait d’importantes contributions financières au parti puis au régime.
Les discours d’Hitler étaient tous retransmis dans l’hôtel.
Citant un rapport du FBI datant de 1945 – un autre document déclassifié dans les années 1990 – , Wechsler montre les que les documents américains évoquent le fait qu’Hitler aurait pu facilement trouver un refuse dans cet hôtel, pour autant qu’il arrive à s’échapper d’Allemagne.

Weschler a recueilli les témoignages de plusieurs employés de l’hôtel qui affirment avoir rencontré et servi le “Führer” dans l’hôtel après la guerre.
“Il était facile pour eux de le reconnaître car son portrait était partout dans l’hôtel, affirme Weschler qui ajoute disposer des preuves qu’Hitler a ensuite “migré” dans une commune rurale isolée d’Argentine où il aurait vécu avec Eva Braun et ses deux filles jusqu’à son décès au milieu des années 60.

Weschler évoque d’autre part les tests ADN réalisés en 2009 sur des fragments de crane d’Hitler retrouvés dans le fameux bunker : “ils ont montré que cela ne correspondait pas à du matériel génétique d’Hitler, mais à une femme de moins de quarante ans”, une découverte rapportée en son temps par la presse.

” L’ADN ne ment pas”, ajoute-t-il, “plus vous étudiez le sujet, moins la version officielle apparait crédible, et plus les autres théories deviennent plausibles”, conclut-il.Selon les auteurs, Hitler serait finalement décédé en 1962, à l'âge de 73 ans.

[image]

UFO EN FORME DE CLOCHE A KECKSBURG, PENNSYLVANIA EN 1965
RÉCIT
LIEN DU VIDEO

[image]

[image]

SUICIDE d'AARON SWARTZ: SENSIBILISÉS, DES CENTAINES DE SCIENTIFIQUES DIFFUSENT LEURS ARTICLES GRATUITEMENT
[image]
Des centaines de scientifiques diffusent leurs articles gratuitement sur internet depuis le suicide le 11 janvier de l’«hacktiviste» Aaron Swartz à l'âge de 26 ans. Le jeune homme était une figure importante du militantisme en faveur du libre partage des connaissances et de l'information sur Internet.

Les proches du jeune homme établissent un lien entre son suicide et ses démêlés judiciaires. Il a été inculpé en juillet 2011 de fraude pour avoir dérobé des millions de pages d'archives numérisées du Massachusetts Institute of Technology (MIT) hébergées dans la base de données JSTOR afin de les mettre à la disposition de tous. Son procès devait débuter en avril et il risquait jusqu'à 35 ans de prison, ainsi qu’une amende d'un million de dollars."Le patrimoine scientifique et culturel de l'humanité tout entière publié au cours des siècles dans des livres et des journaux est de plus en plus numérisé et mis sous clef par une poignée d'entreprises privées: le partage [de fichiers] n'est pas immoral, c'est au contraire un impératif moral", écrivait-il en 2008.

En réaction à son suicide, le chercheur Micah Allen, spécialisé en sciences cognitives, a lancé le hashtag #pdftribute sur Twitter et a enjoint ses confrères à mettre gratuitement en ligne leurs publications. Plusieurs centaines de scientifiques ont suivi le mouvement.

En octobre 2011, alors que les accusations contre Aaron Swartz faisaient l'actualité, David Monniaux, chercheur français au CNRS, expliquait dans un article intitulé Les rapaces de l’édition scientifique publié dans Libération, qu'une poignée de grands groupes se partagent l'édition des articles scientifiques et fait des bénéfices considérables aux dépens des institutions scientifiques et des contribuables. Le coût des abonnements à ces revues sont prohibitifs, alors que les recherches qui y sont publiées sont déjà, pour une grande part, financées par des fonds publics.

"Comme la recherche publique, mais aussi une partie importante de la recherche privée, est financée par le contribuable, cela signifie que celui-ci paye trois fois (recherche, publication, abonnement) pour un document qui in fine n’appartient plus à la collectivité", exposait-il.

Soulignons qu'effectivement en psychologie notamment très peu d'articles scientifiques sont disponibles en libre accès. Ce qui constitue l'une des raisons pour lesquelles le public reçoit si peu d'informations de qualité dans ce domaine

LIEN DU VIDEO

[image]

YELENA LOGINOVA
Conférence de Yelena Loginova de Russie (avec traduction professionnelle)
Personnage étonnant ce Grigori Petrovitch Grabovoï de Russie.
Yelena Loginova nous propose une présentation surprenante de cet homme plein de pouvoirs...et de science de la conscience.Durée:2H.DISPONIBLE CLUB CRÉÉE.

[image]


[image]
SÉMINAIRE 26-27 JANVIER
[image]

LE CHEMIN COUVERT D'ÉPINES
DE G GRABOVOI FRANCAIS part1 et 2

LIEN DU VIDEO


______________________________________________________________________________

[image][image]

Dans l’ouvrage que Serge Fitz vient de consacrer à Grabovoï, apparait le portait d’un Homme exceptionnel précisément par le fait qu’il donne la possibilité à tout un chacun d’accéder à cet «exceptionnel». Par sa découverte d’une conscience créatrice de l’Univers, il donne les moyens de « piloter » la réalité. Son art redonne à l’homme ses facultés divines de création, trop longtemps confisquées par ceux qui se sont interposés entre Dieu et l’Homme.

Bien entendu, Grabovoï dérange l’ordre établi et bouleverse les
idées reçues. Il étonne et émerveille. Sa stature relève du messianique.

Pourtant Grigori Petrovitch est un scientifique, clairvoyant, chef de parti politique. Il ausculte les avions par voyance et les répare en plein vol. Il tire d’affaire des malades condamnés par la médecine officielle. Pour lui, la mort n’est pas un phénomène naturel. Il prône la vie éternelle et déclenche le phénomène de résurrection à vaste échelle. Le passage par la réincarnation, dit-il, a fait son temps.

Il propose des technologies bio informatives de restauration du corps par concentration sur des combinaisons nombrées. A chaque dysfonctionnement cellulaire, il fait correspondre un ensemble particulier de chiffres. Dans une démarche résolument unitaire, il indique comment obtenir la Norme de la santé par des concentrations sur des séries de 12 chiffres disposés en trigrammes. Grabovoï associe le travail de guérison individuel à celui du salut de tous. « Si tu veux que l’Univers te vienne en aide, pense d’abord à lui venir en aide». Ce n’est pas sans rappeler un certain Docteur Len (Ho’Oponopono) qui guérissait les malades criminels en soignant en lui même la partie de sa conscience qui avait attiré (crée) le problème initial.

[image]

  4801 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

138787 messages dans 28809 fils de discussion, 838 utilisateurs enregistrés, 17 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 17 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/03/2017, 07:40
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum