Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

VidéOrandia #3 - Semaine du 20 janvier 2013

par Rogilles, Rue Beaubien Montréal, dimanche 20 janvier 2013, 14:15 (il y a 4108 jours) @ sito2

Moi je me demande si c'est E.T.s son vraiment sélectif pour organiser le départ de certains & de laisser le reste derriere avec les troubles qui ne sont pas vraiment de la faute a tous, mais plus la faute des illuminatis & du NOM, je trouve ca un peut inhumain de leurs part a ces E.T.s. Exemple: si la terre serait comme un navire en détresse alors des navires de secour arriverait sans tarder pour sauver le plus de monde possible plutot que de sélectioner qui part ou qui est sauvé & qui restera & sera mis aux oubliettes avec le navire/terre pour une période aproximative de 10 ans, je trouve ca injuste de la part de nos amis d'en haut.:-( Si il y a vraiment une menace, un danger quelquonque sur cette planete ou ce navire en rapport avec le NOM alors tu sauve tout le monde ou bien tu les ignorent ou fais semblant de rien. Apres tout ce n'est pas la faute de tout le monde, les plan malsaint des illuminatis:-( ont est pris dans ce systeme qui est tres difficile a renverser, a metre a terre avec nos propre connaissances de simple humains. & ce n'est pas évident de tout changer comme ca, que ce soit avec ces anonymous ou autres mouvements de gauche quand tu est venue au monde dans ce systeme qui était déja la avant meme notre naissance & c'est tout ce qu'on a connue que la vie s'échange avec des $$$$ & rien d'autres:-( Donc pas évident la chose & c'est bien dommage, & c'est fameux bons E.T.s vont venir chercher quelque uns & vont laisser les autres derriere. pas fort pour des etres qui se disent pourtant avoir de bonnes intentions pour tout les habitants de la terre sans distinctions:-| Moi je dis plutot qu'un 1er contact & un aide de la part de ces memes E.T.s serait la bien meilleur chose pour la terre que de juste amener une poigné d'etres humains sélectioné & dans cette autre cas & bien la tampis pour ceux qui iront se cacher dans des grottes ou bunkers avec les illuminatis pour igniorer ces E.T.s au bonnes intentions.

  5121 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200433 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 83 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 83 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/04/2024, 07:50
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum