Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

@sword

par jfpoulin, dimanche 20 janvier 2013, 22:15 (il y a 2038 jours) @ Sword

Il est facile de faire l'hypothèse qu'une civilisation de dinosoriens intelligent auraient pu voir le jour et créer une civilisation il y a plusieurs millions d'année pour apres une catastrophe environnemental les auraient fait s'enfouir sous terre comme nous penserions le faire si une catastrophe nous guettait en tant qu'espèce.

Ils auraient pu aller coloniser d'autres planète aussi et avoir toujours garder un oeil sur la planète de leur origine. C'est probablement aussi ce que nous aurions fait. Les juifs parlent de 7 grandes époque sur notre terre. Imagine que chacune d'elle aurait pu voir autant d'espèce grandir et quitter la terre. Pourquoi la terre ne serait pas effectivement le berceau de la vie pour beaucoup d'espèce qui saurait la quitter avec sagesse a un moment pour laisser la place a la prochaine race.. Peut-être que certaines d'entres eux n'auraient jamais eue la chance de décoller ou de créer une civilisation. Il y a peut-être un délai pour grandir une civilisation sur terre et s'en affranchir.. peut-être que le 21 décembre c'était la fin d'un cycle oui ... une ouverture de création que nous avons peut-être manqué et maintenant il va possiblement falloir laisser notre place au dauphins ou aux pieuvres ou une autre nouvelles espèce... qui sait qui sait

[image]

  2956 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

146025 messages dans 31009 fils de discussion, 890 utilisateurs enregistrés, 12 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 12 invités)
Temps actuel sur le forum : 21/08/2018, 02:22
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum