Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

VidéOrandia #51 - Semaine du 23 décembre 2012 (de Noël) -

par Nancy, dimanche 23 décembre 2012, 22:03 (il y a 4134 jours) @ KIWAN

Bonsoir à vous tous ,

Merci pour ce Videorandia fort interressant . J'ai apprécié la présence de Serge Caselais . Le partage de ses connaissances fut apprécié de mon coté , j'aimerais en apprendre encore plus sur "la" ou "SA" définition de Dieu , de l'Esprit et de l'Âme . D'après son expérience personnelle , je crois comprendre qu'il est animé par une énergie difficile à décrire ... Présence Divine ?


Mes expériences personnelles m'amènent a me poser constament des questions , malgré tous les écrits disponibles , j'ai besoin de ressentir dans mon coeur la certitude des réponses à mes questions . Un jour peut-être , je vais "croire" au lieu de vivre uniquement dans l'espoir que Dieu existe vraiment .


Concernant la fin du Videorandia , j'ai bien aimé la citation de M.Glenn "Paix sur la terre aux gens de bonne volonté "


Pour 2013 , mon souhait me parait impossible d'être atteint , mais je le désire très profondément dans mon coeur . " Je souhaite un Monde de Paix et de Justice , un Monde d'Amour et de Respect , un Monde dans lequel il n'y a plus de place à la noirceur .

Je souhaite à chacun de vous Paix , Amour , Santé


Nancy <3

  7764 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200427 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 185 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 185 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 05:39
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum