Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

COMPLÉMENT SURPRENANT #50 -

par gilles surprenant, dimanche 16 décembre 2012, 01:35 (il y a 1621 jours) @ jfpoulin
édité par gilles surprenant, dimanche 16 décembre 2012, 17:31

[image]
[image]

NOUVEAUTÉS--CLUB CRÉÉE

Pour les abonnés à la SALLE 1212 du club créée
LIEN
Malgré la longue liste des catastrophes qui peuvent se produire sur terre bientôt,des représentants du public croient à une fin souhaitable pour l'évolution de l'humanité.Nos deux invités en disctent avec RG.À la fin de cette première partie de deux, vous serez surpris d'un élément moderne qui aura sans doute un poids imposant pour la suite du monde.À voir jusqu'à la toute fin.Durée: 65 min.


[image]
Les deux parties sont disponibles depuis hier et aujourd'hui
[image]
Avec Lucas Lambert, "Panthère 58" - sur le FORUM ORANDIA,Nous avons répertorié une vingtaine de CATASTROPHES possibles qui nous pendent au dessus de la tête.Reste maintenant à savoir comment gérer notre existence avec sérénité, malgré tout !À tour de rôle, des invités apportent leurs SOLUTIONS face aux risques de CATASTROPHES Toute une réflexion sur les CATASTROPHES possibles et surtout notre PRISE DE CONSCIENCE qui devrait nous aider à passer au travers sans trop souffrir.

[image]

LOGO DU CLUB OPTIMISTE
[image]
Les délicieux gâteaux aux fruits du Club Optimiste Montréal Ahuntsic sont de retour. En les achetant au coût de 15$ chacun, vous contribuez au développement d’activités pour la jeunesse du quartier.
[image]

[image]

APOCALYPSE MAYA 2012-FOUTAISE OU SCIENCE?
LE SITE D'ANTOON VOLLEMAERE
[image]
la FIN des MAYAS a coïncidée avec la "CONQUISTA" par les espagnols
le 12 décembre 1546 et non(comme tout le monde le croit)le 21décembre 2012

LOUISE COURTEAU ÉDITRICE
[image]


[image]


LE CERN,GRAND COLLISIONNEUR DE HADRONS,
PROCEDERA A DE NOUVEAUX TESTS SUR L'ANTI-MATIERE ENTRE LE 17 ET LE 21
DÉCEMBRE 2012

[image]

Peut-être ne le savez-vous pas, mais il semblerait que le CERN ait programmé de faire des expériences sur l'anti-matière avec le LHC durant la semaine s'étalant du lundi 17 au 21 décembre 2012.Cette année, le CERN a commencé une autre série d'expériences dans l'espoir de recréer les réactions atomiques capables de reproduire les conditions du Big Bang. Du moins, c'est la version officielle! Les scientifiques du CERN ont annoncé les dates des tests pour le reste de l'année et à compter du lundi 17 décembre 2012 jusqu'au vendredi 21 décembre, le CERN va lancer une série de collisions qui ont pour but de battre des records de collisions à haute tension. Grâce à ces expériences, les scientifiques espèrent obtenir de plus amples informations à propos de l'anti-matière et du Big Bang.

[image]

GUERRE CIVIL USA
VIDEO
[image]
Sur les ondes de CNN, Jimmy Hoffa, le président des Teamsters, prévient : « Nous nous en allons tout droit vers une guerre civile ! »

[image]

HASARD---2 SANDY EN PEU DE TEMPS

[image]

La tuerie de l'école primaire Sandy Hook est une tuerie en milieu scolaire survenue le 14 décembre 2012, causant 28 morts dont 20 enfants, dans une école primaire localisée dans le village de Newtown, dans l'État du Connecticut, aux États-Unis. Adam Lanza, le meurtrier, peu de temps après avoir tué sa mère, qui était enseignante à Sandy Hook, tire et tue 26 personnes avant de se donner la mort. Cette tuerie en milieu scolaire est la troisème par le nombre de victimes survenue aux États-Unis, après la fusillade de l'université Virginia Tech en 2007 qui avait fait 32 morts4 et celle de Bath Consolidated School qui avait fait 46 morts.

[image]
dirige vers la côte Est des États-Unis. Avec ses vents puissants, des pluies diluviennes et son entrée en conjonction avec un front froid provenant du continent, cet ouragan arrivant près de l’Halloween (31 octobre) est surnommé par les médias américains « Frankenstorm » ou encore « Monsterstorm ». Le 28 octobre, l'ouragan Sandy n'est plus qu'à 930 kilomètres de la côte Est des États-Unis. Selon les spécialistes, l'ouragan présente une surface anormalement étendue. Tous les lieux publics, les aéroports et les métros sont fermés à la population jusqu'à nouvel ordre. Le maire de New York ordonne même l'évacuation de 375 000 personnes des zones inondables de la métropole américaine à cause d'une importante montée des eaux, prévue entre 1 à 5 mètres de hauteur ; les spécialistes observeront un maximum de 4,23 m. Le 29 octobre à 19 h EDT, Sandy est déclaré cyclone post-tropical et atteint la côte près d’Atlantic City (New Jersey) une heure plus tard.


[image]

UN DISCOUR ÉMOTIF D'OBAMA
VIDEO
[image]
Le président américain Barack Obama a exprimé vendredi 14 décembre, avec beaucoup d'émotions, ses condoléances et son soutien aux victimes du massacre de l'école primaire de Sandy Hook à Newtown (Connecticut).

"Je réagis en tant que parent"

"Il y a eu bien trop de fusillades et de tueries de ce type dans notre pays et à chaque fois je réagis non pas en tant que président, mais en tant que parent. C'était particulièrement vrai aujourd’hui. Il n'est pas un seul parent aux Etats-Unis qui n’éprouve pas le même sentiment terrible de souffrance et de deuil."

"Ils avaient la vie devant eux"

"Ceux qui sont morts aujourd'hui étaient de jeunes enfants, entre 5 et 10 ans. Ils avaient la vie devant eux [larmes] Des fêtes d’anniversaires, des diplômes, des mariages, leurs propres enfants un jour. Parmi les victimes, il y avait également des enseignants, des femmes et des hommes, qui passaient leur vie à aider les enfants à réaliser leurs rêves."

"Nos coeurs sont brisés"

"Nos cœurs sont brisés aujourd’hui pour les parents, les grands-parents, les frères et les sœurs. Nous pensons également aux parents des enfants qui ont survécu, qui certes ce soir repartent à la maison avec leurs enfants, mais qui savent également que ces enfants ne sont plus les êtres innocents qu’ils étaient ce matin."

"Il va falloir que nous prenions des mesures"

"Notre nation a connu ce genre de drames trop souvent. Qu’il s’agisse de cette école primaire à Newtown, d’un centre commercial dans le Wisconsin, du cinéma d’Aurora... Ces quartiers sont nos quartiers, ces enfants sont nos enfants. Il va falloir que nous nous réunissions, que nous prenions des mesures (...)

_____________________________________________________________________________


CARTE ÉLECTION 2012 ÉTATS-UNIS
[image]

[image]

CHINE: UN HOMME POIGNARDE 22 ENFANTS DEVANT UNE ÉCOLE DE LA RÉGION DU HENAN
[image]

À plusieurs milliers de kilomètres du Connecticut, un fait divers a tristement fait écho à la tuerie de Newtown vendredi.

Un Chinois de 36 ans a blessé à coups de couteau 22 enfants et un adulte à l'entrée d'une école élémentaire dans un village du Henan, dans le centre de la Chine. Les enfants étaient âgés de 6 à 12 ans.

[image]


LE CHOC DE LA NUIT
[image]

AVANT-PROPOS
19 juillet 2002, il est tard, la nuit est calme. Seul devant mon clavier d'ordinateur, je réfléchis. Il y a si longtemps déjà. Pourtant, chaque instant est gravé dans ma mémoire comme s'il s'était passé hier. Pourquoi avoir attendu si longtemps pour écrire ? Je l'ignore. On dit que les événements arrivent lorsque le temps est venu. Quoi qu'il en soit, ce soir, si je couche sur papier cette histoire, c'est uniquement dans le but d'en libérer ma conscience. On verra pour la suite des événements.Mon nom est Gilles Surprenant, ce qui suit est une histoire étrange, aux frontières du réel. Une histoire tout droit sortie du monde des rêves, digne des meilleurs romans de science fiction. Mais pourtant…, elle ne sort pas de mon imagination !
Cette histoire est le récit de mon aventure, tel que je l'ai senti et vécu !
Je n’étais pas seul dans cette aventure, une autre personne du nom de Ronald, que je ne connaissais pas à l’époque mais qui est devenu un ami depuis, a aussi vécu cette aventure avec moi. Avant de commencer mon récit, voici une brève description de qui nous sommes.

RONALD
Personnage au tempérament nerveux, parlant un langage franc et direct, Ronald n’a pas la réputation de tourner autour du pot lorsqu’il a quelque chose à dire. Contacté vers l’âge de 5 ½ ans, Ronald prétend que des extraterrestres lui aurait montré une planète verte à deux soleils… Parmi les nombreuses anecdotes qui sillonne sa vie. En voici une qui a l’avantage d’avoir laissé des traces.Un jour Ronald se fait prendre en photo. Quelques instants avant le déclic de l’appareil photo, il a l’habitude de dire avec un sourire et en se tenant le lobe de l’oreille gauche: « Vous allez avoir toute une surprise ». Effectivement, au développement de la photo, une grosse tête semblable à l’image habituelle que l’on ce fait des extraterrestres apparaît à sa gauche, du coté de l’oreille ou il se touche. Il faut regarder la photo attentivement pour voir cette tête, comme une grafigne blanche sur le mur. Mais, on voit bien que l’image n’est pas dessinée sur le mur, mais bien suspendu dans le vide.
[image]
Ronald envoya sa photo étrange à un organisme ufologique international nommé OURANOS, dont l’enquêteur et porte-parole au Québec à l’époque était Jacques Devally.Lorsque, en août 1981, Richard Glenn avise OURANOS que le 29 août il se passerait quelque chose sur la montagne, car, cette fois moins de monde s’y rendront et certainement quelques uns seront attirés soit à revenir ou à se présenter pour la première fois.L’anniversaire de naissance de Ronald est le 22 août et il était présent sur la montagne ce fameux 22 août 1981 et a vu des choses dans le ciel dont seul lui peut parler.Le groupe ufologique OURANOS décide de se rendre au Mont St-Hilaire le 29 Août 1981 soit une semaine après le Rendez-Vous du 22 Août annoncé par Richard Glenn.OURANOS prend la décision d’emmener avec eux le Contacté Ronald et ils partent avec deux voitures, l’ufologue Devally ainsi que sa fille, en direction du Mont St-Hilaire


Gilles Surprenant
Un soir, à l’âge de 15 ans, Gilles est couché dans son lit comme à l’habitude. Tard dans la nuit son frère Daniel, étudiant en sociologie alors âgé de 24 ans, revenait d’une rencontre chez des amies quand soudain…Vers 3 heures du matin, à deux maisons de chez nous, Daniel voit un objet en forme de cloche changeant de couleur en passant du rouge à l’orange à environ 150 pieds au-dessus de cette maison du voisin. L’objet se déplace puis s’immobilise quelques secondes au-dessus de notre maison. Finalement, l’objet disparaît vers le champs…Tout excité, Daniel entra dans la maison et réveilla toute la famille pour raconter ce qu’il venait de voir. Il réveille tout le monde sauf Gilles. Étrange quand on sait que Gilles est déjà à l’époque un passionné des phénomènes OVNI. Il collectionnait les articles de journaux sur ce phénomène et lisait les revues d’UFO-Québec.Daniel n’a jamais compris pourquoi il n’avait pas réveillé celui qui s’intéressait le plus à ce sujet dans la famille. Sait comme si il ne fallait pas le déranger, tandis que l’objet était au-dessus de la Maison…Curieusement, deux semaines après cette histoire, Gilles capta par hasard l’émission ÉSOTÉRISME EXPÉRIMENTAL animé par Richard Glenn.Par la suite Gilles manquait des cours pour parler des extraterrestres, du triangle des Bermudes ainsi que du Bigfoot à l’école. Le seul qui semblait vraiment intéressé se nommait Carl et ils devinrent amis et s’intéressèrent aux maximes et proverbes dans les livres et se dirent qu’ils étaient capable d’en faire autant.Ils se mirent à écrire leur propre pensée jusqu’au moment ou les pensées devinrent des textes vibratoires ou des réponses à des questions stimulèrent leurs intérêt pour l’invisible.

«L’Homme n’a plus à s’intéresser à plusieurs mystères lorsqu’un de ces mystères s’intéresse à lui.»

«La place de l’Homme dans le cosmos dépend
du cosmos en l’Homme qui se déplace.»

«la Vérité est la lumière libérée de ses limites;
L’illusion grandit à mesure que l’Homme croit qu’elle est Vérité.»

[image]
Le conseil des révélations élévatrices est une commission d’instruction spécifiée dont la tâche est de transformée la conscience de l’Esprit psychique en une nouvelle intégration d’énergie varier et de communication personnelle ou cosmique. Ce conseil est un cercle vertueux scrutant les entrailles de vos âmes, le souffle de vos Esprits. Il est impossible pour nous d’en spécifier les dimensions ou d’en donner une image exacte, mais je puis toutefois vous certifier que cette communauté d’êtres privilégiés, circulent à travers l’univers afin de coordonnés les parcelles de vie dans tous les systèmes solaires. Le lien qui unit la bienveillance et la communion des êtres qui séjournent à l’intérieur de cette cité céleste, permet à certains humains, qui ont le sentiment de remplir une tâche sacrée, de transcender ce qui est déterminé par le renforcement vibratoire de la Volonté.

Tout à coup les textes s’identifièrent comme étant envoyé par des êtres cosmiques et mentionnèrent qu’ils faisaient partie d’un grand Conseil et ils eurent la preuve tous les deux en demandant ou était situé ce Conseil dans notre système solaire et eurent une réponse semblable qui disait « À UNE DISTANCE QUI VARIE SELON VOTRE SOLEIL » et l’autre disait « DERRIÈRE VOTRE SOLEIL ».
[image]
Quel ne fut pas ma surprise lorsque je vis cette photo prise par la sonde Soho en 2011-Beaucoup l’interprètent comme étant le cube de métatron étant la Jérusalem céleste.

La bibliothécaire de l’école constatait que nous sortions des livres spirituels régulièrement et par son entremise nous fit rencontrer une Sœur dans son couvent à St-Hubert qui s’appelait Alice.Alice nous résuma la Cosmogonie d’Urantia, nous parla des connaissances de Theillard de Chardin ainsi que des sciences cosmique de Madame de Sergerie.Gilles et Carl montrèrent avec enthousiasme leur communication écrite et Alice semblait tout comprendre et nous expliquait d’après son interprétation personnelle la signification de nos réceptions vibratoires.De 1979 à 1981 les communications abondèrent et se manifestaient par un mal de tête parfois. Mais Gilles vers la fin décida de couper le contact, car il sentait un danger et mentionnons que quelques dessins reçu par Carl décrivait certains messagers ressemblant à des extraterrestres.

[image]
Au Début de notre aventure Vibratoire de nombreux Dessins furent communiqués dont l’Alphabet Cosmique qui semble contenir 24 lettres qui résument la Création. La compréhension de ce langage galactique est impossible car aucune information de ces êtres n’accompagne ces formes étranges. Peut-être s’agit-il d’un message important…?Quoi qu’il en soit, nous sommes persuadées que les lettres où il y a un point signifie l’origine Divine.
.

[image]
Dessin reçu avant la longue communication sur ÉMADON -Interprétation d’Alice suite à la communication sur ÉMADON expliquant les niveaux absolus et cosmiques du dessin.

[image]
REVE PROPHÉTIQUE: LA CÉLESTE
Je la voie, semblable au soleil descendre sur la terre accompagnée par une multitude d’êtres de lumière qui chantent l’hymne des anges afin de rendre gloire à l’étoile nouvelle. Elle s’immobilise sur une terre sacrée, se reposant de son long voyage cosmique, c’est la résidence des fusionnés, des élus et des justes. Je voie des hommes, des femmes et des enfants, tout assis à l’entour de la céleste lumière. Certains se levant après une longue attente de plusieurs jours. » Je voie plus près maintenant car j’aperçois 2 anges debout face à face, empêchant ceux qui ne sont pas inscrit dans le livre des éternels d’entrer à l’intérieure. Maintenant je ressens l’émotion d’un humain se rapprochant de ces 2 anges faisant obstacles à une des 12 portes de la céleste. Cet humain ressent de la crainte mais malgré tout il avance de plus en plus près tout en craignant de perdre son âme. Arrivé à quelques mètres des 2 anges de lumière, je voie maintenant une vue d’ensemble du ciel et je constate que certains humains qui était sur le point de franchir cette porte, décident soudainement de retourner à leurs places, à l’entour de la céleste. Je saisis rapidement qu’ils ne sont pas prêt à cette fusion définitive. Je quitte cette vue d’ensemble et je me retrouve à l’intérieure de la céleste. Je voie un être vêtu d’une robe blanche et d’une ceinture jaune; il n’est pas comme les anges de l’extérieure de la céleste. Il m’indique avec sa main, puis son doigt, d’observer attentivement un humain qui franchis la porte de la destinée. Je voie le profil des anges qui m’était occulté, je voie l’humain de face s’avancer vers moi, il franchit le point de non retour... Maintenant l’homme, différent des anges m’indique avec son regard cosmique d’observer avec attention la prochaine phase spirituelle. Je voie au centre de la céleste, une colonne d’énergie de vie. Tout à coup, sans avertissement, j’aperçois un nouveau corps se détachant du centre de la céleste, il est de couleur bleu puis changea en vibrant et devient aussi lumineux que la céleste. L’humain qui a traversé sans perdre son âme s’approche de ce corps de lumière. Il fait un geste secret, connu de lui seul, ce qui augmenta son taux vibratoire à son maximum. Une lumière m’éblouis, je voie la céleste s’élever vers le ciel.
_____________________________________________________________________________


Après avoir réussit à couper contact Gilles et Karl ne reçurent plus de communication car ils formaient à deux comme une antenne psychique.
Carl continua lui à maintenir un contact humain avec Alice qui grâce à lui améliora ses écrits d’Alice sur « L’HOMME COSMIQUE » et ce grand maître inconnu des hommes décéda à Pâques quelques années plus tard et Karl devint le dépositaire de son héritage écrit et spirituel.


_____________________________________________________________________________

EXTRAIT LIVRE:L'HOMME DE L'APOCALYPSE
D'ALICE

Comme au jours de Noé, deux mondes existent côte à côte sur la terre. D'un côté, ce sont les masses aveugles et, d'autre part, un groupe relativement petit qui travaille à la construction de l'arche du salut. Cet arche c'est le niveau de conscience cosmique qui est bien supérieur à celui de l'homme actuel. C'est un pas de géant que l'humanité est sur le point de faire. Si l'homme avait vécu selon la loi de l'évolution, ce saut en hauteur se serait effectué graduellement et une seconde venue de Jésus n'eut pas été nécessaire. Mais, à cause de l'irresponsabilité qui ne pense qu'à manger et à s'amuser, des frères de l'espace viennent aider la terre et son humanité à faire ce grand bond avec la galaxie toute entière.Lorsqu'on branche un appareil électrique sur un voltage trop élevé, il se produit un court-circuit; ainsi, l'augmentation opéré par l'esprit produira un court-circuit dans le mental non-préparé... et les fusibles vont sauter. Ce nouveau " déluge va tout emporter " : la conscience psychologique doit céder la place à la superconscience qui harmonise les quatre dimensions de l'être humain. Chaque individu doit accomplir lui-même le travail de sa propre transformation : il doit collaborer étroitement avec les êtres de lumière qui lui aident à libérer l'esprit qui est en lui. C'est cela " se tenir prêt ".L'homme supramental se trouvera en contact avec une vie beaucoup plus vaste : le passé, le présent et le futur seront dans sa propre conscience. Ce n'est pas le temps ni l'espace qui sépare quoi que ce soit et qui que ce soit c'est uniquement le niveau de conscience. " Que celui qui a de oreilles comprenne!... "
___________________________________________________________________________


Mais deux semaines après avoir coupé contact Gilles devait vivre un autre genre de contact sur le Mont St-Hilaire.


29 AOÛT 1981 : PREMIER CONTACT

Rencontre annoncé
VIDEO
Le 22 août 1981, Richard Glenn, animateur et concepteur d’une émission sur l’ésotérisme diffusé depuis 1976 au Québec sous le nom de « ÉSOTÉRISME EXPÉRIMENTAL », annonce sur une ligne ouverte, qui n’est diffusée que sur la Rive-Sud de Montréal sur un canal Communautaire, que des Ovnis se manifesteront sur le Mont St-Hilaire entre 3h et 4h du matin.
Il précise que des nuages entoureront la montagne. Un peu comme dans le film rencontre du troisième type. Seulement douze personnes, qui, par hasard, ont le 22 août comme date de naissance seront particulièrement concernées par cette rencontre. Pourtant, la nuit venue des centaines de personnes se sentirent concernées par cette annonce et se retrouvèrent sur le Mont St-Hilaire. Certains avec une intention honnête de voir quelque chose de spectaculaire mais, la plupart dans le but d’en profiter pour faire la fête avec des caisses de bières et des croustilles.Les nuages entourèrent effectivement la montagne à l’heure annoncée et des éclairs déchargèrent une lumière sous les nuages. Selon plusieurs témoins la pluie se mit à tomber seulement sur la montagne. Certains disent avoir vu des boules de lumière.
En 1984, une femme, qui travaillait comme "dispatcher" pour la police de St-Hilaire confirma que des policiers rapportèrent avoir vu des traces au sol ce fameux 22 août 1981.

Introduction
Gilles travaille avec Christian dans un restaurant à Belœil. Ils décident tout deux de quitter le travail pour aller à la montagne. À ce moment, il y a une somme d’embûche avant d’arriver au lac Hertel.
Premièrement, ils décident de passer par le chemin de fer et rendu au milieu ils constatent que se sera difficile par ce chemin.
Deuxièmement, ils passent par le pont et continuent à pied vers la côte d’Osias Leduc et l’un d’eux fait semblant de faire du pouce et une auto rapide s’arrête brusquement et ils constatent que se sont des jeunes dont l’un dit : « embarqué », Gilles et Christian refusent mais le gars insiste en disant qu’ils avaient fait du pouce et qu’ils devaient embarqués, à ce moment le gars sort un couteau canif et ils entrèrent dans l’auto.
Ils étaient quatre dans l’auto et avec eux sa faisait six, c’était très tasser dans l’auto Gilles et Christian pensèrent que s’en était fini avec eux et Gilles y pensait, car il se mit à faire un je vous salut marie tout bas quant tout à coup le chauffeur dit : «ou allez-vous
comme ça ?» Gilles et Christian répondirent :«À la montagne » et le chauffeur dit à notre surprise « Nous aussi on va là » On aurait dit comme un cauchemar…..


Premier mystère

En ce dimanche 29 Août 1981 vers minuit Gilles et Christian sont dans cette auto et ils sont terrorisés quand, rendu au bas de la montagne ou un chemin mène jusqu’au lac Hertel, les phares de l’auto éclaire tout à coup entre 10 ou 15 personnes bloquant le chemin qui mène au lac et sont habillés par un vêtement collant qui entourent leur têtes et leurs corps par un tissus ressemblant à un tissus bleu très mince.
L’auto s’arrête et le gars demande à l’un d’eux « ou vous allez comme ça » et l’autre de répondre « on va à Québec » et le gars de répliquer; «Embarquez! »
À ce moment précis Christian dit à Gilles « allez vite sort de l’auto » et personnes ne nous en empêche et ils se dirigent vers la montagne en marchant rapidement au début et en courant un peu plus loin. Gilles se souvient d’avoir entendu les bruits des pneus comme si l’auto tournait sans arrêt. Cet élément de l’histoire est comme absurde car 15 personnes par un dimanche à minuit qui vont à Québec et en plus ce n’est aucunement dans la direction pour s’y rendre.


Deuxième mystère
Finalement Christian et Gilles arrivent au Lac Hertel et s’assoient sur le dessus de la table à pique-nique face au Lac, il fait très noir et distinguons à peine le lac car si je me souvient bien il n’y avait pas de lune mais c’était éclairé que par la lumière des gardiens du lac qui semblait inoccupé.
Environ 20 minutes après, nous vîmes presque à la surface du lac, à la droite vers l’autre côté du lac un objet de la grandeur d’un bâton de pop-sicle de couleur verte-blanche et au même moment deux personnages semblables à ceux que nous avons vu en bas de la montagne sortirent du bois et passèrent derrière nous à 15 pieds de nous et se dirigèrent vers le sentier du coté gauche de la montagne de notre position. Étrangement nous nous regardâmes sans dire un mot et regardions vers le lac en constatant que le bâtonnet vert avait changé de direction et était maintenant à notre gauche. C’est beaucoup plus tard que nous remarquions que le lien entre l’objet à droite coïncide avec la sortie du bois des deux êtres du même côté que l’objet et la direction vers la gauche des deux êtres du côté de l’objet situé maintenant à notre gauche.


Rencontre entre Ronald et Gilles
OURANOS décide de se rendre sur le Mont Rougemont car ils disent que si il se passe quelque chose sur le Mont St-Hilaire ils seront mieux placé pour l’observer.
Mais Ronald dit à Devally de le laisser au Mont St-Hilaire, car il a l’impression qu’il rencontrera quelqu’un et pendant ce temps Gilles dit à Christian qu’il a l’impression qu’il va rencontrer quelqu’un et qu’ils vont jaser.
En montant la montagne par le chemin publique Ronald rencontre un motard et sa blonde et Ronald leur dit qu’une soucoupe va se manifester vers 3h30 du matin.
Gilles assit sur la table face au lac se retourne et voit trois formes humaines passer dans l’éclairage émit par la maison des gardiens et se dirige vers nous. Gilles ne se retourne plus et regarde droit devant et lorsque les gens arrivent Gilles dit : «Es-tu ici pour la même raison que moi » et Ronald de répondre « oui »
À ce moment je constate que Ronald écoute la même émission que moi ÉSOTÉRISME EXPÉRIMENTAL dont Gilles commence à peine à être dans l’entourage de l’équipe depuis peu.
Je constate aussi que Ronald n’est pas avec eux contrairement à ce que je pensais au début. Le motard dit tout à coup «C’est quoi cette affaire là qui va se passer cette nuit » et Ronald dit droit au but « Une soucoupe va se manifester vers 3h30 du matin » et le motard de rétorquer « Moi je suis un motard et les soucoupe volante sa me fait pas peur! » et Ronald rajouta à cette affirmation « de toute façon tu va dormir ou tu seras plus ici pour voir cela! »
Quelques temps plus tard Ronald me fait signe en hochant sa tête et en bougeant ses yeux du même côté que sa tête vers la direction du côté gauche vers le sentier ou son passer les deux êtres étranges observé plus tôt.
Gilles, Christian et Ronald se dirige vers le sentier et s’arrête peu avant le côté interdit de la montagne ou une clôture y est installé. Ils descendent une petite côte et se positionnent sur le bord de l’eau en observant les étoiles et continuant à discuter.
Le motard et sa blonde avait disparus du décor comme prévu.

Troisième mystère

Ronald nous fait remarquer que dans le bois il distingue très bien trois êtres entourés comme d’une aura à l’entoure d’eux d’une couleur verte-blanche semblant chercher quelque chose et même s’ils semblaient mince et léger ils faisaient craquer des branches avec leurs pieds comme si ils étaient lourd.
Ronald qui n’a pas froid aux yeux, dit en anglais puis en français « ÊTES VOUS DES EXTRATERESTRES? » aucune réponse même si Ronald répéta à trois reprises la question.

[image]
Quatrième mystère : Le choc de la nuit

Nous continuâmes à discuter en oubliant leur présence quand arriva le choc de la nuit que nous oublierons jamais.
Un grand vent surgit d’un coup et les criquets devinrent silencieux.
Gilles se retourne et dit tout bas : « CE SONT EUX » comme si ils les reconnaissaient et Gilles se dirige comme perdu vers le lac et Ronald et Christian le retienne et Gilles se calme.
Gilles dit que il a comme entendu parler en lui et se sentait comme attirer à les suivre.Revenons à cette séquence étrange car les trois êtres sont passés à 25 pieds en haut de la côte ou il y a une poubelle et un banc et ils passent se dirigeant vers l’endroit ou Gilles et Christian étaient assis au début.
Donc, les trois êtres passent et Ronald dit sans Détour « ÊTES-VOUS DES EXTRATERRESTRES ?» à ce moment les Trois êtres s’arrêtèrent en même temps et se retournèrent comme saccadé comme des robots et la première répondit :
« C’EST UNE BELLE NUIT D’ÉTÉ, UNE DES DERNIÈRE NUIT DE L’ÉTÉ »
Sa voix était féminine dans un français sans accent mais bien articulé et l’étrangeté était que la voix sortait de la région des poumons et ressemblait à un vocorder, comme sortant d’une canne et pourtant ses lèvres ne semblait pas bouger.


Cinquième mystère : le contact

Nous nous approchâmes alors même si Gilles était sous le choc, Ronald et Christian eux semblait n’avoir aucun choc. Gilles décrit la première qui a parler étant mince avec tissus collant de la tête au pied et portant des lunettes gros comme une petite coquille d’œuf, Gilles s’est exclamé plus tard que il avait eu le goût de les voler.
Le deuxième personnage Gilles ne s’en souvient pas mais selon Ronald et Christian l’être était penché et les cheveux blond et ne faisait que dire « OUI, NON, OUI, OUI » comme si quelqu’un lui parlait (Les deux autres ou avec l’objet dans l’eau?)
Le troisième être semblait comme craintif, comme un chat, prêt à sauter sur quelqu’un si quelqu’un faisait quelque chose contre eux.
Ronald demande « COMMENT VOUS FAITES POUR VOUS DÉPLACEZ SANS LAMPE DE POCHE »

Réponse de l’être : « C’EST FACILE POUR NOUS CAR ON VIENT DU SOLEIL NOIR »

Deuxième question de Ronald : « QU’EST-CE QUE VOUS CHERCHER? »

Réponse de l’être : « ON EST À LA RECHERCHE D’UNE BÊTE ÉTRANGE »

Tout semblait normale à une distance rapprochée car la mystérieuse couleur verte-blanche avait disparu.
Les trois êtres se retournèrent et disparurent dans la pénombre dans le chemin qui mène vers le lac. À ce moment, Gilles, sentait en lui, des réponses à pleins de questions sur la montagne et les extraterrestres, comme par exemple que le lac Hertel était sans fond et communiquait avec l’intérieure de la terre. Nous savions à ce moment là que tout était terminé et reprirent nos esprits et descendirent par le chemin qui menait vers un stationnement ou les 15 êtres bloquèrent le chemin qui nous permirent de se sauver d’humains dangereux.OURANOS témoin d’ovnis Pendant que Gilles, Ronald et Christian vivaient cette rencontre étrange, le groupe d’OURANOS ont observé des lumières mystérieuses au-dessus de la montagne et en plus la fille de l’enquêteur, Devally a vu un ovni en forme d’œuf qui dégageait de la musique s’approcher d’elle. A ce moment ils prirent leur autos et se dirigèrent vers l’endroit ou ils avait laisser Ronald, au Mont St-Hilaire.
OURANOS débarque Gilles ne sachant pas comment Ronald était venu à la montagne, Gilles eu la surprise de voir deux autos arriver avec huit portes qui s’ouvrirent avec des appareils photos, des jumelles et un magnétophone s’approchèrent rapidement de nous comme des paparazzis en nous demandant ce que nous avions vu.
Gilles répondit succinctement ce qu’il avait vu mais diminua son intensité dans ses réponses car il réalisa que si il disait qu’il était avec l’équipe à Richard Glenn, que son histoire serait moins crédible car il pourrait penser que c’était arrangé.
Devally dit à ce moment « RETOURNONS Y, IL ARRIVE PARFOIS QUE LEUR SOUCOUPE PARTE UN PEU AVANT LE LEVER DU SOLEIL »
Alors nous nous y retournons, tous en face du lac Hertel environ une douzaine et Devally nous fait remarquer que un objet en forme de soucoupe semble tournoyer sur elle même et est au bout du lac vers le centre et est aussi de couleur verte-blanche.
Sur le coup sa ressemblait à un styro-mousse qui flottait sur l’eau mais il est vrai que avec les jumelles spéciales d’OURANOS et en se mettant au raz du sol que sa semblait être au-dessus de l’eau.
OURANOS a pris beaucoup de photos de cet objet mais jamais ils n’ont voulu nous les montrer. Ils les ont envoyés semble-t-il en Europe.
Par la suite chacun est partit de son coté pour se rendre à leur maison respective.

D.... VERT
OURANOS plus tard venait souvent nous chercher et nous posait des questions à moi et Ronald et revinrent avec nous sur les lieux de cette rencontre et prirent d’autres photos de l’endroit et de nous et à l’aide d’un compteur Geyser permis de vérifier le taux de radiation sur la poubelle et d’après eux c’était le cas.
À une occasion, chez Devally, Ronald soumettra cette avertissement : « NE TOUCHEZ PAS À CETTE AFFAIRE CAR CETTE HISTOIRE EST DANGEUREUSE ET VOUS POURRIEZ AVOIR DES PROBLÈMES CAR CE SONT DES D.... VERT! »
Étrangement ce fut l’une des dernières enquêtes d’OURANOS et ceci coïncida avec le rapport finale d’OURANOS qui en vint à la conclusion que le phénomène OVNI était d’ordre psychique et Occulte.
Gilles mentionna que suite à cette expérience il ne couchait plus dans sa chambre mais plutôt dans le salon pendant une durée de 6 mois, OURANOS fit remarquer à Gilles que son salon était la seule pièce avec une croix.


Gilles et Richard Glenn

Gilles est chez Richard le jours de l’enregistrement de l’émission et laisse entendre que « IL PARAÎT QU’IL S’EST PASSÉ QUELQUE CHOSE SUR LA MONTAGNE, QUE DES GENS ONT OBSERVER SEMBLE-T-IL DES ÊTRE ÉTRANGE ET QUE OURANOS ÉTAIT SUR PLACE » Gilles parlait de ce cas sans s’inclure dans cette histoire, comme si il s’agissait de quelqu’un d’autre.
Gilles commençait à être dans l’entourage de l’équipe de Glenn. Après une émission enregistré à St-Hubert en soirée, tous allaient manger après au restaurant LE CHAMBORD. Après avoir manger le rituel était de s’accoter sur son automobile en posant des questions à Richard. Chacun y allait de sa question et Gilles demande à Richard :
« SA SE PEUT TU DES EXTRATERRESTRES PORTENT DES LUNETTES? »
J’entend quelques rire dans le groupe mais Richard répond que oui.
Ensuite, je demande si c’est possible qu’une voix sorte de l’estomac sans que les lèvres bougent? Richard répondit que oui et rajouta : « ILS S’EST PASSER QUELQUES CHOSE » avec un sourire en coin. Je répondit que l’histoire que je lui avait conté en après-midi que j’en faisait partie et que j’étais à la montagne cette nuit là.
Richard dit alors « RENTRONS DANS LE RESTAURANT ET PRENONS UN CAFÉ »
Nous étions une bonne dizaine à l’entoure d’une table avec un café et un dessert et Richard s’assit en face de moi.Gilles résuma son histoire et après avoir terminé Richard me posa la question :« ILS SONT ENCORE LÀ, SI TU VEUX JE PEUT T’Y CONDUIRE ET TE LAISSER À LA MONTAGNE » Gilles fit un silence et répondit que non, et sans savoir pourquoi se mit à parler du Christ.Richard dit par la suite que les êtres que nous avions vu étaient des « D.... VERT » que Bernard de Montréal avait rencontré en 1969.
Après j’ai embarqué avec l’un des gars de l’équipe nommé Martin et dans ce temps là ils communiquaient entre eux par C.B. et j’entend Richard demander à Martin ou restait Gilles et Martin de répondre à St-Bruno comme si il était important qu’il sache ou je reste. Depuis ce temps je suis avec Richard depuis 1977 par la télévision et 1981 dans l’entourage de l’équipe et d’une façon plus officielle en 1984 et toujours au moment ou j’écris ce texte en 2002 et je connaît toujours Ronald depuis 21 ans.Ronald sous hypnose En 1991 ou 1992, un invité français invité par Richard Glenn, est hypnotiseur de spectacle ,mais aussi, demandé par certains ufologues qui ont besoin de lui pour faire régresser des contactés. Jimmy Guieu, aujourd’hui décédé, faisait parfois appel à lui.Donc, à une conférence à Belœil, Ronald accepte de ce soumettre à cette expérience et mentionnent quelques éléments inquiétant.

1.Si Gilles auraient suivi ces êtres, il l’aurait emmené à l’intérieure de la terre.
2.Une quantité importante de soucoupe étaient entreposée au Mont St-Hilaire.

Peut-être que si Gilles avait accepté de passer sous hypnose (si bien sur il était un bon candidat) aurait-il révélé le fin fond de l’histoire. Une histoire difficile à croire car l’absurde était au rendez-vous avec nos destins.
Document OURANOSNous aimerions vous rappeler que des photos et les rapports d’enquêtent n’on jamais été montré à Gilles et Ronald ni diffusé dans une quelconque revue ufologique. Nous savons que des documents on été envoyés en Europe à l’époque.Nous nous sommes prêté à l’époque à la routine d’enquête d’OURANOS et avons collaborer du mieux de notre connaissance et ils ont constaté notre honnêteté ainsi qu’une grande concordance dans nos affirmations mais une différence dans nos impressions face à ce phénomène particulier et difficile à communiquer. Après le 29 Août 1981, OURANOS est passé à l’émission de Richard Glenn et ont confirmé avoir observé des lumières mais n’ont pas parlé de notre histoire et nous les comprenons car notre rencontre sortait de l’ordinaire et n’était pas en conformité avec le phénomène extraterrestre conventionnel.

[image]

GINGO THÉ VERT
Avec Biolys Ginkgo /Thé Vert, retrouvez un allié très efficace pour lutter contre les trous de mémoire, soutenir la concentration, et stimuler l’activité cérébrale.
[image]

[image]

[image]
SOURCE DU VIDEO
(Spécial Noel table ronde sur Jésus) Ésotérisme Expérimental


[image]

  5088 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

140078 messages dans 29175 fils de discussion, 842 utilisateurs enregistrés, 11 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 11 invités)
Temps actuel sur le forum : 24/05/2017, 17:36
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum