Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

COMPLÉMENT SURPRENANT #50 -

par Dramis Kçirederf, mardi 18 décembre 2012, 03:17 (il y a 4146 jours) @ gilles surprenant

RONALD
Personnage au tempérament nerveux, parlant un langage franc et direct, Ronald n’a pas la réputation de tourner autour du pot lorsqu’il a quelque chose à dire. Contacté vers l’âge de 5 ½ ans, Ronald prétend que des extraterrestres lui aurait montré une planète verte à deux soleils…

Ça me fait penser à un rêve que j'ai fait récemment... J'étais appelé télépathiquement jusqu'à une clairière, où attendait un immense engin de forme circulaire... Alors que j'entrais dans les bois pour me diriger vers lui, je voyais d'autres personnes appelées de la même manière, chacune se demandant ce qui allait arriver. Alors, des ouvertures se sont ouvertes autour de la base de l'engin, une pour chaque personne appelée... Ces nacelles contenaient chacune un siège où chacun devait s'asseoir. J'ai donc intégré le mien, la porte se referme et je me retrouve immergé dans un hologramme m'expliquant ce qui va s'ensuivre... Il n'y a pas de paroles, seulement une pensée télépathique. On me montre la destination: une planète verte orbitant autour de 2 soleils... C'est l'endroit où je devrai vivre quelques années le temps qu'un ménage se fasse sur Terre... On me montre un nuage de radioactivité, j'ai été choisi parmi d'autres comme "réserviste"... je reviendrai sur Terre pour aider à la reconstruction d'une société meilleure...

C'était un rêve très réaliste et clair...

Reste à voir si ce n'était qu'un rêve ou alors un enseignement...

http://www.orandia.com/forum/index.php?id=62306

Dramis

  5226 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200451 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 101 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 101 invités)
Temps actuel sur le forum : 24/04/2024, 20:14
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum