Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

VidéOrandia #50 Semaine du 16 décembre 2012

par Aime, dimanche 16 décembre 2012, 12:07 (il y a 4141 jours) @ jfpoulin

La première phrase qui m'est venue au tout début de cette Vidéorandia, (laquelle te sied si bien Gilles, car j'ai le bonheur de te connaître) est la suivante : « Heureux les doux et humbles de coeur »... Merci profondément Gilles... J'y ajouterai ici un dicton que j'ai transformé pour l'occasion : « Chaque jour suffit sa JOIE ! »... et cette journée a vraiment débuté dans la joie en ce qui me concerne. Bravo, tu as su maîtriser ta nervosité nullement apparente (si cela n'avait pas été de ton propre aveu...), et déposé ici des éléments essentiels d'un être qui a vécu certaines expériences et qui, au-delà de ces expériences n'est pas rester là 'à attendre', mais continue à avancer, à être engagé, à ÊTRE... et ce, sur plusieurs plans et facettes de ta si précieuse incarnation terrestre...

Merci Richard pour cette opportunité donnée à Gilles à s'exprimer à tous ici et de découvrir enfin cet homme si discret... cet homme qui EST...

Merci aussi à toi cher Jean-François ! Allez, avoue, tu t'es bien délecté toi aussi (même si ce n'était pas au gâteau aux fruits) !

Merci aussi à Geneviève qui su très bien manier deux choses à la fois : la caméra et le fil de discussion ! Toujours aussi présente...

Et, finalement, bon dimanche à chaque UNE et chaque UN :-)

  5390 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200424 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 83 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 82 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/04/2024, 12:07
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum