Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

esprits ??????? en particulier

par Australe @, Longueuil, lundi 07 mai 2012, 08:19 (il y a 4373 jours) @ Hypophyse

Bon jour Hypophyse

Je vous ai lu puis relu avant de répondre , en fait je demandais à Magnesium 68 le
pourquoi de sa comparaison entre le livre de Dzyan et le botin téléphonique . Dans la même
foulée je donnais mes impressions sur les propos de Kiwan en ce qui concerne les cathos et
religieux , sur ce point vous doutez ( HUM HUM HUM) de mon ressenti , pour vous il ferait
preuve de sarcasmes dans les mots dits! Je crois tout au plus un clin d oeil pour éviter les inévitables
chicanes de clocher .
En ce qui concerne les manuscrits qui vont à l encontre des fondements des Saintes Ecritures , l Eglise
nie , rejette , , ment , engendre des divisions car seule la révélation bibliblique est source de Vérité selon ses dogmes .
En ce sens je formulais mon avis sur le Livre de Dzyan , vous dites vouloir de la documentation et pas du
répétage de perroquet mais je ne peux pas vous offrir des preuves concrètes sur le refus de l Eglise
de reconnaitre ce Livre ou autres écrits supposément hérétiques , je n'étais pas présente au moment
des écrits de la bible , ni de ce livre et probablement dans aucunes oeuvres littéraires concernant
la passionnante histoire de la Création .Désolée également de ne pas fréquenter votre très grande bibliothèque , je ne suis pas une érudite mais l esprit de la Lettre me paraitra plus inspirante que tout
les mots dits .
Je réponds NON à vos multiples questions je pense d ailleurs que vous vous adressez à Kiwan et que je suis votre bouc émissaire , pour l occasion ,ce que je déteste :-) , que cela soit dit mais sans rancune.
Mes salutations distinguées
.

  2947 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200471 messages dans 40802 fils de discussion, 1192 utilisateurs enregistrés, 92 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 91 invités)
Temps actuel sur le forum : 27/04/2024, 15:26
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum