Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

VidéOrandia 12 mars 2012 - #12 (Le silence)

par LE VEILLEUR... @, dimanche 18 mars 2012, 18:49 (il y a 4421 jours) @ jfpoulin
édité par LE VEILLEUR..., lundi 19 mars 2012, 19:48

Voilla une petite question pour toi Richard,comme tu le dit ci bien tu lie touts les messages ici,donc une petite réponse,voir meme juste un oui ou un non serait apprécier...


Étant donné que je croie fermement a la théorie, que le début de la race humaine a été provoque par une manipulation génétique, voir même un partage de gène ou d’énergie avec des être qui vienne d’Alleur, est’ il possible d’apres toi que certaine personne, pour des raisons x peuvent entrer en contacte avec cette énergie génétique (mémoire génétique ou énergétique). Par rêve ou autre manière, comme par exemple, que cette énergie qui est au fond de nous, puisse avoir comme effet de nous donné une perception différente des autre de voir la vie ou avoir une manière de pensé différente des autres (et bien d’autre capacité, comme des dons exceptionnelles).Et par le fait même avoir le sentiment qu’une partie de nous vienne d’dalleurs…Et si oui peut on aussi appelé ces gent des contacté (contacté de l’intérieure).

En espérent que ma question soit claire,,,

Merci a toi.

[image]

---
La chair est faible mais l'esprit est ardent...
Ma faiblesse physique est devenue ma force mental...

Respect.

  6321 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200460 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 123 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 122 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 01:14
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum