Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

VidéOrandia 18 mars 2012 - #12 (Le silence)

par Nancy, lundi 19 mars 2012, 13:03 (il y a 4392 jours) @ jfpoulin

Bon Lundi à vous tous ,

Je viens de terminer de visionner ce dernier Videorandia .

Premièrement, Merci M. Glenn d'avoir pris quelques minutes pour répondre à ma suggestion du retour de votre émission Ésotérisme Expérimental . Je comprend que vous préférer la liberté du Web , et que vous avez le privilège d'inclure vos anciennes entrevues qui demeurent toujours actuelles et très interressantes ...

J'espère que vous avez compris mon souhait de votre retour à la télé dans le but d'être toujours aussi 'vivant et actif' au milieu de la population(en général) , dans le but de conscientiser les gens de l'importante de s'ouvrir davantage à la présence de ce qui est en haut , en bas , au centre ... finalement , partout autour de nous . Pour changer le monde , et élever le niveau de conscience , il faut en mon sens rejoindre le plus de gens possible ... Bref , j'ai un immense respect pour votre travail , vous êtes un excellent pédagogue . ( Eh! NON , je ne suis pas téteuse , j'exprime sincèrement , ce que je pense ...)

Je vous souhaite un très beau printemps 2012 !!!!


Nancy :-)

  6159 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1160 utilisateurs enregistrés, 98 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 98 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 02:02
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum