Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

VidéOrandia 12 mars 2012 - #12 (Le silence)

par JRacing, dimanche 18 mars 2012, 19:34 (il y a 4413 jours) @ LE VEILLEUR...

Moi sa m'étonne que vous avez pas parlez du coter Esprit avec les extra terrestres.

Parce que sa ce passent beaucoup de ce côté . Car la vrai vie est, de l'autre coté , et eux le savent très bien. Peut-être que nous nous connaissons côté esprit. Oui oui même si il sont pas de la même race car sa na aucun rapport.

C'est la que les vrai chose ce passent . ne venez pas vous plaindre du coté cavalier de E.Ts . Nous avons bien besoin de ce faire brassez un peux parfois, et avec tout ce qu'on fais... Et même les contact très physique laisse un changement psychique ou, spirituel très important alors il faut pas mettre sa de coté.

Vous focusé trop sur le coté physique alors le coté mental. .

Merci quand même j'ai bien aimez surtout le coté qu'il agissent comme nous agissont avec les animaux, alors comme nous le méritons (selon certain parents) ce qui les rend moin "méchant".


Bref vous avez déjà dit dans un vidéOrandia que la "nouvelle ufologie" de Jean Casault étais loin d'être nouvelle et que vous parliez de sa depuis longtemps , mais je ne vous et pas entendu parlez tant que sa de ce côté. Oui pour les voyage avec notre corps astral et tout avec des ^^Etre lumineux.. Mais lui parle de tout les rencontre. Pas juste les chose invisible... Votre démarche reste très matériel Richard.. .

Le côté physique a été très bien abordée par exemple.

Bonne journée, je tenais a apportez ce point celon mon experienciel et mes ressentie. Pensons avec l'Esprit et non avec le cerveau.

:-)

SHALOM

  6221 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200422 messages dans 40794 fils de discussion, 1178 utilisateurs enregistrés, 72 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 72 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/04/2024, 03:50
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum