Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La Terre La continuité

par F Fernand, mercredi 28 février 2024, 07:26 (il y a 65 jours) @ F Fernand

Bon matin

Sur terre, depuis le péché toutes les organisations des Hommes et des anges, ont toujours conduit le monde vers la destruction sous toutes ces formes,

Les grandes religions idéologiques ont toujours entretenu l'espoir morbide d'un monde nouveau. Un sénarion élaboré par des forces invivsibles éternelles par rapport a nous même. Le temps de vie est court sur terre, mais pas ceux qui élaborent le temps de l'ignorance éternelle.

Je veux pas trop M'enliser en cela. Pour terminer cette histoire, les 4 grandes corporations planétaires sont des titaniquess en mer cosmique, sa va couler en nous emportant dans les fonds de l'ignorance et des la serviture de la mort. Même si les prêtres de l'ignorances font des pomesses cosmiques d'un monde éternelle. Se prendre pour dieu, ne sert a rien.

Le petit, le petit, le peu qui va lui rester, Dans un monde de control électronique que reste il de nos agir de nos être intérieur. Ne perder pas le peu de idée de créativité qui reste. L'ombre efface la lumière. Se tenir loin de la diabolisation collective, restez en zone neutre. Sauver le peu qui reste. Le péché mortel voulait tout exterminer. Le monde des atomes est pas mieux.

Il faut voir petit. Petit ne veut pas dire ne pas exister. L'impact sur l'environnment détermine ta continuité. Le péché mortel a expulser l'Homme du paradie. Personne a de control sur l'Univers. Flotter sur l'eau c'est plus facile pour l'Homme.

Un petite maison et non une grosse, il en est de même pour la locomotion. Le monde capitaliste a toujours éliminé la locomotion natiurelle. Le péché change le devenir en agir. L'Harmonie.

Le graciel versus la maison.

Le monde gigantisme est un produit objet des ombres,

Il existe une zone de mort qu'il ne faut pas franchir dans la vie de ceux qui prenne vie. L'histoire du paradie est un fait, la destruction des atomes est un fait.

Flotter sur L'eau, flotter dans l'espace de fason naturelle, est un autre monde.

Les projets gigantesques, en période de fin de fin de vie est pas nécessaire.

L'Homme a toujours pensé par les ombres depuis longtemps, pensée sans les ombres c'est possible.

L'Homme a sa par de responsabilité en agir planétaire, l'Impact sur la création.

Il ne faut pas penser que creuser des troux jusq'au centre d ela terre est bon pour la terre. L'HOmme retourner vers la nature au sens de harmonie. Le pourvoir de détruire l'Univers, donne il plus de vie. En une fraction des segondes le monde a disparue. Le passage du feu, fait de la combustion sous toutes se formes. La survie de l'Homme va se faire comment.

Suite

Bon matin

Fernand

  144 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200508 messages dans 40808 fils de discussion, 1194 utilisateurs enregistrés, 109 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 108 invités)
Temps actuel sur le forum : 03/05/2024, 10:48
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum