Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La Terre L'auto destruction

par F Fernand, lundi 26 février 2024, 07:56 (il y a 67 jours) @ F Fernand

Bon matin

Bonne survie de son existence.

Le péché mortel est du domaine du surnaturelle dans le sens que cette mort est du domaine de la vie.

Une cellule saine peut tomber en disfonctionement et elle va s'auto désorganiser et elle mourra.

Il est dit que dieu seul existe toujours.

Lorsque la vie commence a existerter, une fin est près d'elle, elle va apprendre a connainntre a petite dose cette présence. Il semblerait que c'est comme cela.

Le monde des animaux nous montre cela.

Échapper a sa propre auto destruction est du domaine du miracle, de la vie.

Pour l'Homme du péché et les anges du péché, et comme l'Homme et les anges de la science, la compréention de ce monde de fin est encore hors control, dans le sens de action volontaire et involontaire conduisant plus rapidement vers leur fin.
Les religions de croire ou meurt est un bel exemple, de l'intelligence de la mort. On dira que le beau diable veut devenir dieu.

Nos ancêtres ont réellement exploré ce monde de mort et ont totalement oblier leur vie, et il se sont même extermner collectivement par des guerre, qui est l'intelligence de la mort. Beaucoup de gens travail dans le culte de la mort par la sceince, toutes les armes que nous faisons et que nous alons faire dans le futur, confirme la puissance de développement de la mort. La multiplication des cellulse canséreuses. Le patien est réellement en dangé de mort.

La magie de la mort s'exerce dans chaques être dans la création.

L'option de dieu, l'option de la force, est un compromi, sa permait de faire du temps de exsitance. Seulement essaiyer de vivre au sens de vie, un force qui vie entre la mort et la vie.

Dieu jout a la cachette avec la mort. La mort veut exterminer dieu.

Il y a ceux qui on abcepter la mort et en font leur point de vie.

Je penses que des films comme a grand déploimnet montrent la réalité de faits par des mouvements de vie et de mort.

La sceince des atomes, pour notre monde présentement, est de test de mort et de vie de très haut niveau de existance, de ce mouvement de vie et de mort.

La religions des inquisiteurs ont exprimé totalement le marasse de la mort, ils ont oeuvré dans le domainne de ce monde. La science moderne est totalement dans le mouvement de la mort, par les armes gigantestes qui affecteront notre monde et tout ses futurs.

Le chats et les souries.

Le mouvement éternelle du bien et du mal. Le créateur a voulu montré a ses créatures un mouvement de plus de vie. C'est la que rentre le mistère. C'est comme l'histoire des survivants, pouquoi je suis vivant et pas l'autre. Il y a pas de explication apparente. Pourqoi moi et non les autres.

Le peuple doit s'acrocher a sa paix de vie.

Suite

Bon matin

Fernand

  155 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200505 messages dans 40807 fils de discussion, 1194 utilisateurs enregistrés, 90 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 90 invités)
Temps actuel sur le forum : 03/05/2024, 02:44
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum