Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La Terre L'auto destruction

par F Fernand, lundi 26 février 2024, 08:24 (il y a 67 jours) @ F Fernand

Bon matin

Il monde du capital des 7 péchés capitaux est un développement de mort. La mort veut obtenir de la vie et prendre forme. Le parasite. Même la nature en est affecter. Même les microbes de l'espace comporte de la vie dans l'espace.

Il est certain que être des voyageurs de l'espace, il faut faire attention aux microbes, savoir comment savoir comment sa va réagir dans ton corps, sa peut être explosif ou latent, ou en développement harmonieux. Sa dépend de la nature du microbe et de son comportement dans un nouveau habitacle qui est votre corps.

Si on continue la survie sur terre.

Seulement vouloir de s'éloinger de la mort, est du domaine de survie. Que tu soit du coté ombre comme du coté lumineux, la mort est présente mais elle peut paraite en perception différente, mais la mort comporte des mistères. Dieu avait mi ne garde les Hommes du jardin de éden, de l'arbre de la science du bien et du mal. Dieu connait des choses que la créature ne connait pas.

La bible parle de cela, je mètrais toi et ta génération une séparation. Dieu a du se mêle du comportement de la mort. La mort rêve de éternité durable. Les guerres éternelles.

Le monde juifs et arabes, sont toujours en confil avec le péché mortel des temps anciens. Le sacrifice des enfants par la guerre. Faire la paix a hotel de dieu, est un autre mistère de leur exsitance. Le croissant fertile, c'est comme la force, c'est une option de vie intéressente. La mort s'exprime encore et encore au moyen orien. Le monde de la paix de dieu se fait attendre Le conflit histoire de ce monde est toujours actif. Il y aura il un fin. La paix de leur être. L'arbre de vie, le croissant fertile. La culture de la vigne, et non son extermination. La geurre travail très fort en ce monde. Que reste il de ce monde. La mésopotamie ancienne entre deux fleuves. La poussière du désert recouvre la terre. Diminuer le processus de auto desdustruction historique est du domaine du miracle. Mais rien est impossible.

Un être qui prend vie dans l'Univers de la création est déja un miracle de la création, L'intelligence des chats et l'Intelligence des souries, le mouvement de la vie qui est représenté par dieu. Le croissant fertile. Leur monde comporte des origines d'un lointain passé oblier, qui qui est toujours vivant en eux. La survie du croissant fertile.


Essayer de avoir plus de harmonie en sois, est intéressente.

La mort veut s'exprimenr partout dans l'univers.

Un dieu révélé, et invisible.

L' auto destruction de la vie, la cellule canséreuse dans les mondes subtiles.

Le temps de vie, le temps d'une paix.

La terre et ses vies, le ciel et ses vies.

Bon matin

fernand

  203 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200508 messages dans 40808 fils de discussion, 1194 utilisateurs enregistrés, 143 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 143 invités)
Temps actuel sur le forum : 03/05/2024, 08:24
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum