Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le beau diable Des souries et de Hommes

par F Fernand, mardi 24 janvier 2023, 10:04 (il y a 6 jours) @ F Fernand

Bon matin

On parle des l'Histoire des souries et des Hommes.

On parle des chats et des souries.

Il y a toujours e des histoires a se sujet

On a aussi les Anges et les Hommes. C'est celle qui nous conserne.

L'Homme doit arrêter de quémander les anges, et assumer ton axistence. Avant de te présenter dvant dieu, il faut préparé son existence.

Quémander les anges ce n'est pas une chose a faire. Il faut arriver a une meilleur compréhention de son univers. Fait comme cain est pas une chose a faire faire, c'est ti clair.

L'Homme a resu de l'Intelligence, il doit sans servir dans le bon sens.

Si tu es en montagne, il faut faire attention aux avalanches, le dune de sable sa pèse des tonnes. Fait attention a la poussière du désert. Sa gramme les poumons.

Il faut arrêter tout de suite de quémander les anges, et assumer un peu ses actions en bien et en mal. La mort rode toujours dans l'environnment. Il faut être prudent.

L'Homme, les vrais Hommes si ils en existe encore, on besoin de existence en fonction de ce qu'ils sont, et non pas se prendre pour des anges. La définition de qui suis je, est un point de interrogation. L'exploration de son être est utile, l'estoma. La poeur de sois même. La Force m'effrait.

Offrier sa vie a dieu, ce n'est pas mauvais. Dieu a donner, donner de l'intelligence a l'Homme, il faudrait que l'Homme comprenne sa pouponnière. Arrêter de tourturer les femmes et vivre en paix. Arrêter l'agir de fausse religions. L'Homme ce n'est pas ce qui est dit, c'est autre chose.

Les Homme set les Anges. L'Homme est obliger de assumner sa réalité en bien et en mal. Pas de quémandage envers les anges. C'est un point sensible.

Sois toi même. L'HGomme doit découvrir ce qu'il est.

Sa veut pas dire devenir conquérent cosmique, mais tout simplement assumner sa nature. L'Homme est végétarien a l'origine, il mange du bon dieu, et non de la nourrites avarier. L'arbres de la nature semble moins indigeste pour ton estoma. Mangé de la gravelle c'est dur pour l'estomac. La poussière du désert.

Bonne réflexion

fernand

  60 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

195789 messages dans 39804 fils de discussion, 1034 utilisateurs enregistrés, 57 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 57 invités)
Temps actuel sur le forum : 30/01/2023, 00:00
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum