Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le beau diable Cain et Abel

par F Fernand, mardi 24 janvier 2023, 08:52 (il y a 3 jours) @ F Fernand

Bon matin

La tob juive.

Le grand mouvement de la vie, Cain tua son frère Abel. Les histoires de famille. Il est dit que la terre cria vers le ciel de la mort de abel par cain

La boncanne noir monte au ciel, cain chauffe l'enfer. Les atomes sont a pleinne fusion.

La pollution recouvre toute ela terre, et tout semble éternelle. Cain cacule tout ces avantages passés préasents et futurs.

le conflit de geurre se poursuivent partout sur terre et rien ne semble arrêté la bête,

Au moyen orient les conflits de guerre persistent, on est loin de l'écoligie, de la terre promise, le sable recouvre toute la vallé, les cheminés noirs monte vers le ciel. Quelques herbes se mainteinnent dans le désert.

Les causess de coroit ou meurt sont toujours actifs, tout semble éternelle en ce monde qui dure et qui dure.

L'histoire nous parle.

La terre est jonché de cadavre de déchat toxiques, cain dans son inlassable conquête du monde. La terre ne produit plus, il doit arrocher au sable pour en extraire le limon le pétrole. On est loin des vallé verdoyante de la terre promise, ou que seulement l'eau clair y demeure. La morts semble toujours résonner et acitive.

La terre naturelle de abel. Abel devrait pas faire de pollution. Les mistères de l'Hiostoire.

le chainnon manquant.

La possession de la terre, les robots de fer silonnent le monde, les cavaliers de fer, soulève la poussière du désert, et l'eau se tarie, le ciel semble ne plus répondre a la vie. Que de mistère.

Le moyen oreint. L'oreintation: cain et abel, Deux mondes différents en agir et en pensé et en direction. Tous sur la même terre. Que de mistère.

Les communications avec le ciel. La terre, non définité, en existance de être. Le ciel toujours immobile entourant la terre. Que de mistère.

La mort et la vie, qui suis je?

Le mensonge et la vérité, cacher ce que l'on est. Il y eu un jour et il y eu une nuit. Le deux. Le cercle, le un. L'oiseau qui voltige, les animaux de la terre ferme.

Le moyen orient, la terre promises, que de désolation et de chagrin. Des promesses partiebt en fumée, la boncanne monte de partout, on y voit plus rien. La terre est rendu du sable, l'au noir crache le feu. La terre est arride, la mort et le vie y cotoie, la survie.

Qui comprend l'Histoire, abel la fin d'un monde, les morts sont olbier, les vivants recommencent a être des morts, et ainsi de suite.

Cain et la terre de son exsitance. Le ciel c'est assombri, il n'y voi plus rien, les aveugles guident les aveugles. L'ombre anime les désisions du jours, et le jour et la nuit semble ne pas changé, il fait aussi noir que le jour, la nuit.

Les mistères de la vie., de ce qui en reste.

La culture bio, la culture chimique.

La terre est pas le ciel et le ciel est pas la terre. Le ciel entoure la terre.
La terre est entouré de eau. L'eau le cristal.

Bon matin

Fernand

  37 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

195733 messages dans 39790 fils de discussion, 1032 utilisateurs enregistrés, 38 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 38 invités)
Temps actuel sur le forum : 27/01/2023, 06:25
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum