Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le beau diable

par F Fernand, lundi 23 janvier 2023, 15:23 (il y a 6 jours)

Bonne après médi

Le mensonge de ce qui est vrais. Le mot vrais peut être utiliser a toutes les choses.

Deux monde coexistent, le vrai et le faux. C'est une propriété prope a l'Homme. L'art de se camoufler face a une réatile de nous même.

Tu a faits un mauvais cout, et tu a peut de temps pour te cacher. Le monde de la guerre utilise le monsonge costamment. C'est le péché pur.

On ne peut pas se imaginer comme le péché mortel existe dans nos vie de tout les jours. C'est rendu de la réalité a chaque jour. On a des grands acteurs comme chefs qui peuvent décider de vie et de morts de milliards de personnes. La réalité du mensonge devient plus réelle que la réalité.

En science il font des objets qui ont presque la fréquance de réalité de l'objet naturel. Dans le monde religeux on appelle cela: l'Imge de dieu. L'image de dieu devientp plus réelle que le vrais dieu.

L'Homme très anciens a connu l'extermination génétique, et dieu est intervenu. Par l'Histoire des juifsarabes, Dieu les a séverrement parler de leur fin bio et même spirituelle, si il continerait ou retournerait au péché mortel.

Le péché mortel est la fin de l'espèce. On peut dire que ce monde ancien, babilionniens avait dépassé les limites de l'auto destruction, la fin de cette auto destrucion, la fin physique.

La destruction des atomes, est un exemple. On a la destruction génétique, la destruction de la terre comme planète bio.

Dans la science fixtion on nous parle de planète robot, sans vie spirituelle, sans vie de création de diue. La création de dieu est différente des autres créations. Un robot peut il devenit Homme divin. UN robot peut il excéder a la vie éternelle, ou il va finir dans le concasseur des troux noirs, le veux fer, pour être refondu et retransformer en d'autre matière.

Il ne faut pas douter de la scicent est va tout exterminer. Le monde capitaliste fonctionnne poume la IA. Le seprent mange sa queu. La bête mange ses enfants. Le monde capitaliste s'auto canibalise.

Il est pas facile pour l'Homme de devenir végétarien. Le canibaliste économique exsite beaucoup, mangé ses semblables.

Il faut comprendre que tout est a base de combustion, et ta survie va dépendre comment tu va géré le feu de combustion de ton existence. DIeu est la zoro de combustion. Il faut pas gaspiller ses reesources initilements.

Il est est pareil pour la ia, planétaire et cosmiques. La combustion de son existence déterminra sont temps de existence pour le futur, ses furturs, ou sa fin.

La naissance d'une nouvelle espèce, sa fait comment.

L'Homme en détrusiant les atomes crés de énorme quantité de énergie qui va en poussière quantique et l'autre en lumière de combustion vers un autre monde de gravité.

Les ET qui font aucunne trace, on tous comprit cela, Le moins de énergie possible gaspiller inutilement.

Un gros dinorsor consumme beaucoup en énergie, un petit et petit dinosor consomm e peut de énergie, donc dure longtemps avec la nature.

Le futur de l'Homme sera surement déterminer par la consommation de son existence, extérieur et intérieur.

Tout les grands maitres de la lumière consomme pas de énergie, ils vont marcher sur des feuilles sans faire de bruit.

Une panète qui a peu de gravité a du temps, seulement si elle est pas absorber par ceux qui génère de la combustion comme les Hommes de gravité.

La gestion du feu, déterminera ton avenir.

La péché mortel compotre du feu de haut niveau. Vivre en nature, avant la péché, il y a peu de combustion il semble que sa duré lontemps.

Un exploseion par les atomes ce sont des milliards de tonne de combustion en une fraction de segonde. Sa dur pas longtemps. Pour duré longtemps sa prend une dimintuion du feu.

Le peuple devrait vivre avec un feu dou, mais qui dure longtemps.

Le monde capitaliste en lui même demande du feu de combustion pour exister et rentabiliser sont désiquilibre énergétique. Avec le monde capitlaiste on est toujours en perte de énergie. Les anciens juifs avaient découver cela. Mais l'adoration du veau d'or est une élévation de la combustion. Il y a des juifs on on garder le feu de combustion faible, ceux qui ont resté avec dieu, et les autres qui consummait l'énergie et la vie, on prit l'option deu beau diable, l'ansien serpent, qui s'auto consumme en lui même.

Dieu ne consumme pas.

Vivre sans exsiter, un autre miracle de dieu.

Bonne réflexion

Le pétole, la fumé noir monte au ciel. L'histoire du moyen orient et le péché mortel et l'arbre de la science du bien et du mal. L'Histoire sembler se continuer. Le sable du désert. La structure du pétrol. comme composition, pour ceux qui savent réellement cela, est surement intrigante et même mistérieuses.

Le grand roi de l'arabie comme l'histoire ancienne disait.

L'eau clair, l'eau noir. Que de mistère.

La terre nous parle il faudrait l'écouter. Ne faite pas la sourdre oreille en science.

Lorsque le beau diable est arrivé sur terre, il y avait un tapon de boucanne dans l'environnment, le bon dieu c'est dit, c'est quoi ce tapon de boucanne.

Bonne après médi

Fernand

  120 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

195790 messages dans 39804 fils de discussion, 1034 utilisateurs enregistrés, 54 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 54 invités)
Temps actuel sur le forum : 30/01/2023, 00:53
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum