Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Le cerveau des vaccinés "covid" fonctionne-t-il différemment

par lumièreNoire, lundi 18 octobre 2021, 08:35 (il y a 930 jours) @ baltazar10668

"Si une personne de temps en temps, accepte de traiter l’information de son affolement et se pose la question de son réel ressenti et mieux encore, va même jusqu’à s’interroger sur ses valeurs, alors son corps astral s’améliore."

Nous pouvons simplement remplacer "corps astral" par inconscient, pas besoin d'en rajouter une couche. Mais bon, pas grave non plus. Nous parlons en fait d'une introspection, c'est tout.

Cela dit, le texte se base sur l'inconsistance des mesures sanitaires qui rend dingue, voire schizophrène. Je crois que Mme ne comprend pas la signification de schizophrène et en plus elle serait généralisée. Oui, nous pouvons tous ressentir une certaine instabilité émotionnelle dans notre entourage, cela ne fait pas de nous des schizophrènes.

Si nous regardons la situation, le principal effet négatif des mesures sanitaires est l'isolement, la perte ou diminution des contacts sociaux. Du moins, nous confirmons hors de tout doute que nous sommes des êtres sociaux.

Mais ça démontre également autre chose, que nous devenons inconfortables lorsque nous ne sommes que confrontés à ses propres pensées! Nous n'aimons pas être trop longtemps avec soi-même... Nous sommes de mauvais compagnons de vie pour nous-mêmes!

Miroir miroir vient ici que je te brise...
:-D

  463 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200523 messages dans 40811 fils de discussion, 1194 utilisateurs enregistrés, 70 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 69 invités)
Temps actuel sur le forum : 05/05/2024, 10:59
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum