Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Le cerveau des vaccinés "covid" fonctionne-t-il différemment

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, lundi 18 octobre 2021, 07:49 (il y a 920 jours)

Le cerveau des vaccinés "covid" fonctionne-t-il différemment ?

Oui effectivement le cerveau de la plupart des vaccinés "covid" sont déconnectés en grande partie de leur source spirituelle je ne parle pas ici de religion.

Ils ont oubliés qu’ils sont des êtres spirituels et ils s’identifient complètement à leur ego et ils cherchent toute leur solution avec leur mentale dans le monde physique.

Ils sont grandement aidés par les médias et les multinationales pour les diriger dans un monde de transhumanisme ou la spiritualité devient obsolète.

A nous de faire nos choix présents avec conscience des conséquences à venir.

[image]
https://www.youtube.com/watch?v=3Z8ysC82ukA

[image]
https://www.youtube.com/watch?v=3qmBTt_2LZQ

J’ai la sensation que le corps astral de l’humanité dans sa dimension collective est en souffrance. Les tiraillements de la conscience affaiblissent les individus. Le non-sens des réglementations est perçu par un grand nombre de personnes et leur obéissance à ces diktats infondés grignote petit à petit la confiance en soi, la sérénité face à l’avenir. Peu d’humains en réalité gèrent consciemment cette schizophrénie et c’est ainsi que le corps astral s’alourdit, s’obscurcit. Au moment où j’écris, je vois nettement les masses sombres en plusieurs zones de ce corps collectif, comme on peut le voir chez un individu malade et épuisé.
C’est la première fois qu’il m’est donné de voir un tel épuisement de la population. Beaucoup de personnes, en choisissant de remettre leur autorité à l’état et de ne pas maintenir leur engagement à garder le sacré de leur corps, n’ont plus totalement accès à leurs ressources spirituelles. Leur énergie se tarit petit à petit. L’image qui m’est donnée est celle de lapins qui se réfugient dans leur terrier pour préserver le peu d’énergie qui leur reste. Pourtant, dans le visible, ce repli ne semble pas se voir, la vie sociale continuant selon la sacrosainte formule « comme avant ». Il m’est montré que ce comportement social est en réalité une façade. Les mouvements de façade sont alimentés par une sorte de batterie où de l’énergie a été stockée, sans possibilité de se recharger. Un début de conscience de cette situation commence à poindre et parfois l’affolement peut presque se mettre en lumière. Aussitôt, le déni est brandi, la diminution de la dissonance cognitive est automatiquement installée.
Si une personne de temps en temps, accepte de traiter l’information de son affolement et se pose la question de son réel ressenti et mieux encore, va même jusqu’à s’interroger sur ses valeurs, alors son corps astral s’améliore. Une masse sombre et inerte peut se remettre en circulation sous la direction de la conscience de toute personne qui dit oui à sa responsabilité personnelle et conçoit de se positionner sur la vie qu’elle désire pour l’avenir.
Les guides guérisseurs de l’humanité ont fort à faire avec cette situation. Tandis que l’état réduit les populations à l’état d’esclaves consentants, il nous revient de stimuler en chacun le maître souverain qui identifie ce qui est pertinent pour lui dès aujourd’hui. Humainement, c’est clair, nous ne savons pas faire. Les arguments de notre vieille pensée dualiste n’entendent rien à l’affaire. Avec nos JE SUIS fécondés par la conscience solaire, nous nous hissons sur la fréquence du Christ et nous émettons l’information de la responsabilité divine de chacun, nous ensemençons le corps astral de l’humanité des graines de lumière pour augmenter le courage de voir, pour ramener la mémoire de l’identité vraie.
Une assemblée comme celle que nous formons autour d’un message transmis par l’Esprit permet à l’action de se démultiplier. L’aimantation d’un nombre important d’humain à la fréquence du Christ produit l’émission d’une puissante information rappelant à chaque humain qu’il est un Dieu manifesté dans son corps. Les résultats de telles actions par les voies de l’Esprit se mesurent ensuite dans le tangible, le visible. Pour l’instant, notre indicateur de justesse est simplement dans la joie que nous avons à mener de telles actions.

Gratitude infinie au plan de l'Esprit pour l’inspiration reçue, gratitude infinie à tous les humains présents en direct ou en différé pour votre participation active.

Merci de votre confiance
Marie-Odile

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.


D A avec l'ange

  527 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200458 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 146 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 145 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 15:01
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum