Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

% de métis au Québec?

par Jeromec, mercredi 21 avril 2021, 07:26 (il y a 1102 jours) @ ve2 lom

Je sais que tu est un pacifique...dans l'âme un être pacifique ...qui se cache en arrière d'un drapeau...de mauvais goût,,, qui n'a pas de données fiable, comme un grand pourcentage de ceux qui se disent descendants des autochtones du Québec.

:-D :-D :-D
Les preuves""":-D :-D :-D
VW2 LOM:-D


Je serais curieux de savoir le vrai %% de métis au Québec... étant donné que la majeure partie des côlons étaient des hommes... il fallait bien se ''divertir'' avec nos amies... ;-)

https://www.museedelhistoire.ca/zone-pedagogique/les-femmes-de-la-nouvelle-france/
''En 1663, la population de la colonie était majoritairement composée d’hommes. Pour encourager la colonisation, le gouvernement français a accordé de grandes parcelles de terrain à d’éminents citoyens qui, par la suite, pouvaient louer une partie de leurs terres à des colons désignés sous le nom d’habitantes et d’habitants.''

Pour ce qui est du pacifisme... ça m'empêche pas de pouvoir CRIER dans une manifestation... c'est pratique une formation en théâtre.... ça me permet de crier plus fort que la moyenne des ours... ;-)

Il devrait y avoir de la casse le 1 mai 2021.... je ne veux pas y participer... mais peut-être l'encourager avec des cris de joie... tant que c'est juste le matériel qui est visé... je n'en veux pas personnellement aux policiers..... travaillant pour eux ainsi que les agents correctionnel.....

En tout cas, chose sûre je me ferais pas d'amis avec ceux de la CLAC qui veulent abolir la police et les prisons... bon dans un monde idéal peut-être... dans notre monde de fous, pas une bonne idée...;-)

En passant, malheureusement la ''Violence'' est nécessaire pour la défense... mais quand je repousse une personne avec ma voix... généralement ça marche... sinon il reste la violence légitime... mais je me suis battu qu'une seule fois dans ma vie... jadis.... ;-)

  807 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200469 messages dans 40801 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 95 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 95 invités)
Temps actuel sur le forum : 27/04/2024, 03:14
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum